Chapitre 45

400 23 0
                                    

Je me détache de lui et je vois une charmante jeune fille à côté de lui .

Lucas: tu m'avais manqué , j'ai appris que tu avais été morte ?

Moi: longue histoire , alors tu me présentes pas ?

Lucas:ah oui pardon , Hope je te présente Louane ma petite amie .

Je lui fais la bise et elle est toute timide c'est trop chou .

Moi: ne sois pas timide voyons je ne te ferais pas de mal .

Louane: c'est juste que je n'ai pas l'habitude de parler à Hope Mikaelson la fille de Klaus et Hayley .

Moi: Oh je ne savais pas que tu me connaissais .

Louane: tu es connu dans le monde entier .

Moi :ah je ne savais pas . Bon qu'es que vous faites là  ?

Lucas : tu as cru que j'allais loupé ça!

Moi: loupé quoi ? Mon réveille ?

Lucas : non ça!

Il me retourne et je vois Stiles un genou à terre et me tendant une bague .

(Choissisez votre préférée et imaginez que se soit la bague que Stiles offre 😊😊😉)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Choissisez votre préférée et imaginez que se soit la bague que Stiles offre 😊😊😉)

Moi : tu fais quoi là Stiles ?!

Stiles: c'est peut être pas l'endroit le plus romantique mais ça fera l'affaire . Ce soir Hope  , j'aimerai te déclarer ma flamme . Ça va faire presque 1 an qu'on sort ensemble et je n'avais jamais ressenti ça,  sans vous offenser Lydia et  Malia ( tout le monde rigole  . Bref je t'aime de tout mon coeur et j'aimerai  que tu fasses partie de ma vie pour toujours , que tu portes mes enfants , même si un vampire et surtout un originel ne peut pas avoir d'enfant mais ton père à  réussi alors je vois pas pourquoi toi n'y arriverai pas . (Tout le monde rigole  une nouvelle fois ) tu sais je me rappellerai toute ma vie de la première fois qu'on c'est vue . Ma Jeep adorée avait décidé de me planter , je suis donc arrivé  en retard  au FBI cool pour le premier jour pas vrai ? ( tout le monde  rit) bref je suis arrivé en cour  et je t'ai vue , debout , seule en train de te présenter . Je me suis fais remarquer par le professeur  et tu m'as lancé un regard qui me faisait froid dans le dos . Même avec ce regard je te trouvais magnifique . Puis j'ai essayé plusieurs fois de t'aborder , je te regardais au loin même si un jour tu m'as remarqué puis on c'est lié d'amitié et tu connais la suite . J'aime me remémorer ces souvenirs inoubliable pas toi ? Et j'aimerai me les remémorer toute ma vie avec toi alors , Hope  Mikaelson Salvatore comme tu le sens veux tu changer une troisième fois de nom de famille et faire de moi l'homme le plus heureux  du monde en devenant ma femme . Hope veux tu m'épouser ?

Je suis surprise et je ne peux contenir mes larmes de joies  et j'embrasse Stiles pour répondre à sa question . Tout le monde applaudit et en ce moment même je remercie les Ancêtres de m'avoir donner une seconde chance car sans  eux je n'aurai jamais pu vivre ça.  Oh j'allais oublié , le remède qu'on devait donner à Stile pour qu'il ne soit plus un hybride je l'ai donné à mon frère Damon . Il m'a dit qu'il en avait besoin mais je ne sais pas pourquoi . Je me relève avec Stiles et il me passe la bague au doigt mais c'est étrange la bague est en forme de couronne .

Moi: Stiles pourquoi une courrone ?

Stiles : parce que tu es une princesse non pardon ma princesse .

Klaus: et je te rappelle que je suis le roi donc ça fait officiellement de toi une reine .

Tout le monde applaudit une nouvelle fois pendant que moi je ris aux eclats. Nous arrivons à la fin de la soirée , il est 5h du matin et la boîte ferme alors nous decidons de tous rentrer chez nous et moi bah je vais chez Stiles .

Ellipse du trajet

Nous sommes chez Stiles je suis couchée avec lui je vous épargne se qu'on a fait hein ? Je remet mon t-shirt et je me remet dans les bras de Stiles . Je ne sais par qu'elle pulsion mai je me met sur Stiles et je l'embrasse avec passion et il répond directement à mon baiser .

Moi: merci beaucoup Stiles , tu peux pas savoir comment tu me comble de bonheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: merci beaucoup Stiles , tu peux pas savoir comment tu me comble de bonheur . Je ne mis attendais pas du tout c'est juste Woww .

Stiles: en même temps  je suis sûr de moi Hope , c'est avec toi que je veux vivre cette éternité. Alors avec toutes tes amies je suis allé  à une bijouterie chercher cette bague (il prend ma main avec la bague et me la caresse avec tendresse ) puis toutes les filles m'ont dit celle là car tu es une Mikaelson et tu as du pouvoir même si tu vas devenir une Stilinski .

J'embrasse une nouvelle fois Stiles et nous décidons de boire une poche de sang en amoureux et en futur mariés.  nous regardons un peu la télé puis nous montons nous coucher . Je crois que je viens de vivre la plus belle soirée de toute ma vie . Je me rend compte que j'ai bien fais de vivre 136 ans car aujourd'hui je suis très très satisfaite de ma vie . Stiles s' endors rapidement ( en même temps après la soirée qu'on vient de passer ça  ne m'etonnes pas ) mais moi j'y arrive pas car je suis tellement heureuse que j'ai une monté d'adrénaline.  Je décide de sortir faire un petit tour dans la forêt puis au bout d'une heure ou deux je décide de rentrer dormir un peu . Je m'allonge à côté de mon futur mari et je m'endors dans les bras de Morphee avec un large sourire scotché sur mon visage .....

Chapitre 45 posté! !dites moi en commentaire si vous voulez un chapitre sur le mariage ou si je passe directement à l'epilogue ? Et oui comme vous vous en doutez c'est déjà la fin .....😔😔😔😔😭😭😭bisousss❤❤❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant