Scott se jette sur moi et les autres sur ma famille . Scott se bat bien mais je suis une hybride donc je domine mais il ne se laisse pas faire .
Scott: comment oses tu t'en prendre à mon meilleur ami .
Moi: ce n'est plus ton meilleur ami !C'EST UN NOGITSUNE!
Scott se stop et les autres aussi , le nogitsune en profite pour tuer William . Je me précipite sur William en pleurant toutes mes larmes . C'était mon loup malgré que je ne l'avait pas mordu , le copain de ma meilleure amie et surtout un frère pour moi . La meute de Scott s' approche de nous avec de la culpabilité dans le regard et ils essayent désespérément de se rattraper mais c'est impossible . Si ils nous auraient écouter dès le début William ne serait pas mort et Stiles serait sauvé.
Moi(en pleurant ): William ... William reste s'il te plaît nous lâches pas !
William:.......
Je pose le corp inerte de William sur le sol et je remarque que Kate se réveille . Elle se tourne vers nous en se tenant la tête et s'approche de nous avec son regard interrogateur.
Kate: pourquoi vous pleurez ?
Lucas attrape Kate pour l'empêcher de s' approcher mais je lui fait signe qu'il faut qu'elle le voit une dernière fois . Lorsqu'elle voit William elle commence à crier en se jettant dans mes bras .
Kate: QU'ES QUI C'EST PASSÉ? !
Moi: Le nogitsune la tuer ... Je suis désolée Kate .
Elle commence à pleurer sur mon épaule et moi je suis incapable de bouger . Nous décidons de prendre le cadavre de William pour lui réaliser les plus belles obsèques inimaginables, les gars s' occupe de prendre le cadavre avec la meute de Scott pendant que moi je m'occupe de Kate . Une fois le corps emporté, Je distingue Lucas en train de fumer entre deux arbres , je devais d'aller lui parler.
Moi: Je suis désolée Lucas .
Lucas : de ?
Moi: à cause de moi tu n'as pas pu repartir voir ta bien aimée.
Lucas: se n'est rien , là tu as besoin de moi alors je serai là le temps qu'il faut .
Moi: merci ...
Lucas: de rien et puis Louane n'a rien dit quand je lui ai dit que je devais rester près de toi à part "tu as raison , aides là!" Donc tu n'as vraiment aucun soucis à te faire ma petite .
Je rigole et je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras .
Moi: merci , vraiment qu'es que je ferais sans toi ..
Lucas: pas grand choses lol .
Je me décolle de lui et nous partons rejoindre les autres en rigolant .
Scott : Hope ?
Je me retourne pour voir Scott jouer nerveusement avec ces doigts avec la tête baissée.
Scott: Je suis vraiment désolée avec ma meute , pour William ...et de ne pas t'avoir écouté.
Moi: il nous faudra bien plus qu'un pardon pour avoir la confiance de ma meute . Tu a osé t'attaqué à nous , et à cause de vous William est mort et Stiles est toujours sous l'emprise du nogitsune alors non tu n'es pas pardonné ni toi ni ta meute .
Je pars rejoindre ma meute sans laisser le temps à Scott de réagir et nous partons chez nous .
Ellipse du trajet
Moi: Kate tu dors chez moi et d'ailleur vous dormez tous chez moi . À minuit nous irons enterrer William donc dans 1 heure on se rejoins dans mon salon .
Tous sauf moi : compris .
Nous partons tous dans les chambres mais je vois Kate rester plantée dans le salon .
Moi: Kate ? Tu viens pas ?
Kate: j'ai ....j'ai perdu l'homme que j'aimais ... Je vais faire quoi ?
....: Je suis là Kate .
Je me retourne vers ma porte d'entrée pour voir Bonnie, Caroline et Elena s'y trouver .
Kate saute dans les bras de Bonnie en pleure et moi je prend Caroline et Elena dans mes bras en attendant .
Moi: qu'es que vous faites là?
Caroline : bonjour à toi aussi .
Moi: désolée. ..
Elena: Damon et Stefan nous ont appelé et nous ont tout expliqué donc on c'est dit pourquoi pas venir vous aidez et ... vous remonter le moral .
Je les remercie et nous montons toutes dans ma chambre.
Moi: Damon et Stefan savent que vous êtes là?
Caroline : non mais on a le temps , on ira les voir après .
Je souris et nous entrons dans ma chambre. C'est bizzare que Damon et Stefan n'ont pas entendu les voix de leurs femmes , d'ailleurs personne à entendu . Bref , je suis sur mon lit avec les filles et on parle de tout et de rien mais je vois que Kate ne sourit toujours pas . Ça me rend triste de la voir comme ça mais je la comprend . Je ne sais pas se que je ferai si jamais Stiles était mort . Au bout d'une heure je descend avec les filles vers le salon où tout le monde s'y trouve déjà même les Mikaelson. Les filles disent bonjour à ma famille malgré leurs peurs et je vois mes frères descendre les escaliers . Lorsque leurs regards croisent ceux de leurs femmes ils se jettent sur eux pour les recouvrir de bisous et je sens une pointe de jalousie au fond de moi car moi je ne peux pas faire ça à Stiles et Kate c'est encore pire , elle , elle ne pourra plus jamais le faire à son copain . Je vois Kate tourner la tête pour ne pas voir ça et je suis obligée de couper ce moment .
Moi: pardonnez moi d'interrompre ce moment mais on doit y aller avant que son corps se décompose et qu'une odeur se dégage .
tout le monde me regarde et hoche la tête et moi j'attrape la main de Kate .
Moi : ça va aller ma belle , on est là et lui aussi .
Kate : ah oui ?
Moi: oui là.
Je montre avec mon doigt son coeur et elle me sourit .
Moi: aller tu es prête?
Kate : Je pense que oui .
Moi: alors on y va .
Nous sortons de chez moi et nous montons dans la voiture . Je vois Kate trembler et je la prend dans mes bras et nous roulons vers la forêt ....
Chapitre 32 posté! !! Chapitre triste désolée bisousss❤❤❤
VOUS LISEZ
Agent Stilinski (EN CORRECTION )
Fanfictionsalut! Je suis Hope Salvatore , ok ok je sais se que vous allez dire "comme Damon et Stefan ?!" oui car ils sont mes frères adoptif bref depuis toute petite je rêve d'être une agent du FBI , et intégrer cette grande école de Police même si je dois...