Il nous reste plus que 1 mois avant qu'on repart de notre côté ! Et ça fais 15 jours que Je sors avec Stiles . Je sais pas comment ça va se passer le jour où on devra se quitter . En plus je n'aime pas les relations à distance ....bref je m'habille comme ça.
Je bois une poche de sang et je monte dans ma jeep . Ce soir j'ai invité Stiles à rencontrer mes frères mais j'espère vraiment que Damon va être gentil ... Je me gare devant le FBI et je vais directement en cours . Je rentre et Stiles s' arrete net en me voyant .
C'est vrai que je m'habille pas comme ça d'habitude je lui souris et je viens l'embrasser avant d'aller m' assoir .
Professeur : bonjour tout le monde nous sommes votre dernier mois et les examens approchent à grands pas . Qui fera partie de notre compagnie ? J'espère que cette école vous aura plu et que vous serez bientôt comptés par mis nous .
Je sens un sourire de fierté se dessiner sur mon visage car je sais que j'en ferai partie car si ils veulent pas je les hyptnotiserai . Bah quoi ?! Je suis sure vous auriez fais pareil si vous auriez pu ?! Bref le cour commence et j'essaye de me concentrer du mieux que je peux.
Ellipse du cours
Nous sommes en petite pause et je pars voir Stiles et Kate .
Moi : Salut !
Kate & Stiles : Salut !
J'embrasse Stiles et je fais la bise à Kate .
Moi: prêt pour ce soir Stiles ?
Stiles: j'imagine j'espère juste ne pas être le repas ...
Moi:non t'inquiète on mange Cassandra ce soir .
Stiles: QUOI !?
Moi: calmes toi Stiles je rigolais ... même si j'en ai très envie .
Je vois Stiles me regarder bizzarement et je finis par rire avant de lui poser un doux baiser sur les lèvres .
Moi : Ce soir on mange un rôti avec des frites et en entrée tomate mozzarella fait par Stefan . Évidemment la mozzarella est faite maison aussi .
VOUS LISEZ
Agent Stilinski (EN CORRECTION )
Fanfictionsalut! Je suis Hope Salvatore , ok ok je sais se que vous allez dire "comme Damon et Stefan ?!" oui car ils sont mes frères adoptif bref depuis toute petite je rêve d'être une agent du FBI , et intégrer cette grande école de Police même si je dois...