Damon: Reviens Hope !
Moi: Jamais pourriture !
Il me plante une nouvelle fois un bâton de bois dans la jambe et je serre les dents pour ne pas crier de douleur .
Damon: ça fait mal hein ?
Moi: pas du tout continue j'en redemande .
Damon me regarde méchamment et me plante cette fois ci à côté du coeur .
Moi: Salopard !
Damon: La prochaine fois c'est le coeur que je vise .
J'essaye comme je peux de respirer et il me met sous le nez une poche de sang .
Moi: Donnes !
Damon: pas temps que tu auras pas retrouvé ton humanité ma belle .
Je lui lance un regard noir et baisse la tête. J'ai faim , j'ai mal et je n'ai pas envie d'êtres comme avant c'est a dit faible et trop gentille . Celle que je suis aujourd'hui me plaît bien .
Moi: pourquoi tu fais tout ça? ! Je suis même pas ta soeur en plus ..
Je vois de la tristesse dans les yeux de Damon se qui me donne direct le sourire .
Stefan: Je vais m'en occuper Damon va faire un tour.
Damon sort de la salle sans me lâcher du regard se qui me réjouis beaucoup .
Moi:Tu veux quoi Stefan ?!
Stefan s' approche de moi et me plante un pieux dans le ventre sans le lâcher et en s' amusant à le tourner à l'intérieur de moi .
Stefan : Il n'y a que moi pour torturer mon frère maintenant tu va revenir .
Moi: NONNNN !!
Stefan : Je vois Bonnie arriver avec Kate et Stefan en profite pour me retirer ma bague .
Moi: vous faites quoi là? !
Bonnie : on est désolée Hope .
Je les regarde perdue puis Bonnie et Kate récite un sort et Stefan ouvre un rideau . Je hurle de douleur et je commence à pleurer .
Moi (en pleure): Pitié ! Arrêtez! Je me rend ....
Je souffle un bon coup et je mécontente pour faire revenir mon humanité . Lorsque c'est fai je commence à pleurer .
Moi :désolée. .. où est Damon !? Et Stiles ....
Je me sens très très mal j'ai fait du mal à mes proches et je sais pas si je bai men remettre ...
Stefan me détache et me prend dans ces bras suivi de Kate et Bonnie .
Moi: Vous avez fais connaissance?
Kate: oui ma cousine est extra j'arrive pas à croire que c'est la sorciere la plus puissante de toutes . Elle m'a apprit énormément de chose si tu savais .
Je souris malgré moi et je sors chercher Damon en espérant qu'il me pardonne . Je suis dans la forêt vue que j'ai réussi à flairer son odeur , il est assit près du lac en train de regarder l'horizon .
Moi: Damon...
Il me regarde pas et continue son occupation , je décide de m'installer à côté de lui et à regarder aussi l'horizon .
Moi : Je suis tellement désolée de se que je t'ai dis je ne le pensais pas ...
Damon: ils ont réussi à te ramener c'est le principal non ?!
Moi: Oui mais je t'ai blessé. ..
Damon : Tu ne m'as pas blessé tu m'as juste rappelais la vérité .
Moi: Quoi ?! Mais non tu es mon frère Damon je t'aime et tu es mon frère .
Je le prend dans mon bras sous son étonnement et il finit par me rendre mon câlin .
Damon : Je le sais que tu n'étais pas toi même Hope .
Je commence à pleurer dans ces bras pendant qu'il essaye de me calmer .
Damon: Ne pleures pas Hope , c'est du passé je ne t'en veux pas.
Moi: C'est vrai ?
Damon: oui maintenant tu sais pourquoi il ne faut jamais éteindre son humanité.
Moi: Oui .. j'ai loupé combien de jour de cour ?
Damon : 2 Semaines mais ne t'inquiète j'ai hypnotisé ton directeur et il croit que tu es vraiment malade .
Moi: Merciiiii !
Je lui embrasse la joue puis on rentre à la maison .
Ellipse du trajet
Je suis arrivée et je vois Kate , Bonnie et Stefan sur le canapé , ils me regardent en souriant pusi j'entend des voix dans la cuisine . Je me retourne pour voir Elena et Caroline s' approcher de moi . Je leur saute dessus et on tombe toutes les trois .
Moi: Vous m'avaz manqué sales folles !
Elena : Nous aussi !!
On se relève puis on s' assoir et je vois le regard de Caroline et Elena passer de la joie à la colère .
Caroline:On sait se que tu viens de faire .
Moi: Pardon. ..
Elena : Tu aurausdu nous appeler et on serait venues .
Moi: Je sais mais j'avais tellement peur .
Bonnie : Peur de quoi ?
Moi:De tomber amoureuse ....
Ils me regardent tous choqués sauf mes frères et Kate .
Elena:Tu es amiureuse ?!
Moi:Je pense ...
Caroline :Comment il s'appelle ?! Il est beau ?! Il habite où? !
Moi:Stop Caroline lol , il s' appelle Stiles enfin c'est son surnom car son prénom est trop compliqué et il est super beau , il vient de Beacon Hill et je crois que je l'ai perdu ....
Bonnie : Pourquoi ?
Moi: Je m'en suis prise à lui lorsque je net ai plus moi même ...
Elles me regardent une nouvelle fois choquées puis elles viennent me prendre dans les bras .
Moi : Si Kate et mes frères n'étaient pas là je l'aurais sûrement tué ....
Je sens les larmes me monter et je regrette tout à que j'ai fais .
Damon: Il n'etait pas surpris , son meilleur ami est un loup garou . Il vit dans un monde surnaturelle et il a vu plus de choque qu'on le pense donc je ne pense pas qu'il soit choqué ou qu'il t'en veuille .
Moi: Je sais pas si il était au courant des vampires Damon .
Stefan : bah maintenant on peut dire que oui , Kate , où est William ?
Kate: Je sais pas il répond pas à mes messages .
Moi: c'est pas normal retournons là bas !
Je dis au revoir à mes amis et mes frères puis nous repartons à mon appartement .
Ellipse du trajet
Nous sommes chez moi , j'appelle William depuis tout à l'heure aucune réponse . C'est pas normal , je dois trouvé quelque chose lais pour l'instant j'ai Faure préoccupation et ça s' appelle Stiles . Je ne veux pas le perdre . J'espère qu'il n'a pas peur de moi ......
Chapitre 13 posté!!!bisouss❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Agent Stilinski (EN CORRECTION )
Fanfictionsalut! Je suis Hope Salvatore , ok ok je sais se que vous allez dire "comme Damon et Stefan ?!" oui car ils sont mes frères adoptif bref depuis toute petite je rêve d'être une agent du FBI , et intégrer cette grande école de Police même si je dois...