Chapitre 21

468 24 11
                                    

Je monte dans ma chambre  et Je prépare ma robe et mes chaussures et je vais prendre ma douche . Je sors , me maquille et me coiffe et je m'habille . Je m'habille comme ça. 

Je sors de ma chambre  et je vois Lucas et Elijah dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre  et je vois Lucas et Elijah dans le salon . Je m'approche deux et ils sont bouche-bée .

Lucas : wowwwww ma Mongolienne tu  es juste parfaite. 

Moi: merci Sale gosse tu es pas mal non plus en costard .

Elijah : dans mes bras ma nièce .

Je le prend dans mes bras et il m' embrasse le crâne  avec douceur .

Elijah : depuis des siècle j'avais  envie de te prendre dans mes  bras et te dire je t'aime . Si tu savais comment ça me rongeait  de l'intérieur de pas pouvoir le faire .

Moi: Moi aussi tu m'as manqué , mais où est Rebecca ?

Elijah: elle est endormie .

Moi: Quoi ?!

Elijah : ton père ... lui a planté une dague de cendre dans le coeur et ça fait des années qu'elle dort ...

Je le repousse et je sens la colère monter en moi .

Moi:  POURQUOI TU LE LAISSES FAIRE HEIN ?!

Elijah : t'enerves  pas ma belle , Klaus a caché le cercueil de ta tante et ... Je n'ai jamais réussi à le trouver . Klaus est tellement  têtu .

Je vois ces dents se serrer avec ces poings rien  qu'en y pesant .

Moi: pardon  , je ne savais  pas ...

Elijah : Tu l'aurai adoré , elle était tout aussi belle que toi et courageuse . Elle avait des cheveux  aussi brillant que le soleil et les yeux aussi profond que l'océan .

Moi: c'est  vrai ?!

Elijah :oh que oui.

Moi:elle devait être très belle .

Lucas : hum hum .

On se retourne vers Lucas. 

Lucas : excusez moi de vous deranger mais on nous attend ce soir .

Moi: Tu as raison allons y .

Ellipse du trajet

Nous sommes devant une petite boîte de nuit et la musique résonne déjà jusqu'à dehors . Je sens déjà l'adrénaline monter en moi , nous arrivons  devant le videur et mon oncle s' occupe de l'hypnotiser pour qu'on rentre gratuitement et sans attendre . C'est magnifique les gens se dehanchent sur la piste les lumières clignotent de partout et l'alcool s' empare déjà de toute la pièce . Les gens chantent et dansent comme des fous . D'autres s' embrassent et se tripotent partout se qui  m'amuse et me dégoûte en même temps.

Kate : allons à  la table là-bas à l'ombre .

Nous traversons la piste et arrivons devant la table , Damon prend nos commandes et part avec Stefan ,  William ,Lucas et Elijah au bar . Il reste plus  que Kate , Stiles et moi à  la table .

Kate (criant pour qu'on l'entende ) : c'est  super qu'on soit tous réunis. 

Stiles : oui je vais au toilette je reviens .

Je regarde Stiles partir en direction des toilettes et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre  en le voyant s' éloigner .

Kate:didonc toi ! Ta finis  de le mater mdr .

Moi: bah quoi c'est mon copain non ??

Kate rigole  et m'attrape la main pour me diriger vers la piste de danse . On commence à  danser sur Cayendo de Deorro ( écouter la musique si vous vous 😉) oui je sens un hommes se mettre devant et  un autre derrière moi , je l'ai contourne mais ils recommencent et cette fois ils me tiennent par les poignets et commencer à  me tirer vers dehors . Je les suis avec un sourire diabolique sur le visage et je passe devant mes amis et Stiles . Ils marchent avec un regard noir vers moi mais je leurs fais signe de ne rien faire et de nous suivre  discrètement . On arrive dehors et les gars commencent à  m'embrasser dans le cou . J'attrape la tete d'un  et lui mord le cou , l'autre tellement apeuré commence à  courir mais je l'attrape et mord dans son cou aussi . Je vois  mes amis rigoler et applaudir sauf un... Stiles .

Moi: Stiles je ...

Stiles:non c'est bon .

Il rentre dans la boîte et tout le monde me regarde la tete baissée.  Je rentre alors  en essayant de rattraper Stiles .

Moi: Stiles ! Stiles !STILES ARRÊTES  TOI !

Stiles s' arrêtes  et s' approche de moi .

Stiles  ( durement et Sans pitié ): j'ai pris ma décision , je te quitte je ne t'aime pas je ne t'acceptes pas je ne veux pas d'un vampire dans ma vie  .c'est qui le prochain ?moi ? Vas t'en et ne viens plus jamais me voir .

Je baisse la tête et les larmes coulent lentement dans un silence complet sur ma joue .

Moi:  i...ils ne sont pas morts ( je reprend  mon souffle ) regardes Derrière toi .

Il se retourne et il distingue les deux hommes entrer dans la boîte avec le sourir et sans blessures .

Moi: ils sont toujours humains et ne se rappellent de rien .

Stiles : Je suis désolé. .. je ne savais pas je t'aime .

Je pars sans dire un mot et je sors de la boîte et je vois Lucas dehors en train de fumer .

Moi ( séchant mes larmes ) : Je ne n'aime  pas quand tu fumes ...

Lucas : Je sais ma petite soeur , mais ça me permet d'oublier .

Moi: oublier quoi ?

Lucas : tout mes problèmes .

Moi: Je peux essayer ?

Lucas : sûrement pas je te ramène  à  la maison .

J'hoche la tête  doucement et Lucas prévient tout le monde que nous partons .

Elijah : que t'arrives t'il Hope ?

Moi: rien ne t'en fais pas .

Elijah : ne me ment pas .

Moi: laisses  Moi sil te plait je t'expliquerai mais ne rompt pas ta promesse .

Elijah comprend et son regard devant noir et ces traits de visage durcie et je le vois partir avec sa vitesse  vampirique , je comprend se quil'veut faire et je le suis suivi de tout le monde .

Moi: ELIJAH NE FAIS PAS ÇA ARRÊTES TOI ! ?

Il ne m'écoute pas et continue de chercher Stiles . J'espère vraiment que Stiles n'est pas dans le coin sinon je serai obligé de me battre contre mon oncle . J'en est marre mais que va faire Elijah .... vais -je souffrir une nouvelle fois ?!....

Chapitre 21 posté! !! Que va -t-il se passer ?! Une mort  à  venir ? Stiles ? Elijah ?
Proposez en commentaire bisousss❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant