Il se décolle de moi à contre coeur pour reprendre son souffle .
Stiles: Je suis tellement désolé pour se que je t'ai fais vivre . C'est comme ci on m'empêcher de me rappeller de toi , et pourtant j'ai essayé je t'assure.
Moi: Stiles j'ai quand même une question a te poser .
Stiles: vas-y.
Moi: es que tu as ...couché avec Cassandra ?
Je vois Stiles baisser la tête et je sens mon coeur se serrer dans ma poitrine .
Stiles : j'ai failli, mais au moment de passer à l'acte je savais que se n'etais pas la bonne . Que avec elle ça n'allait pas être pareil qu'avec toi alors , j'ai fais le coup de la panne .
J'explose de rire suivis de Stiles et je reprend peu à peu mes esprits , Stiles me sourit et repose ces lèvres sur les miennes .
Nous avons envie d'aller plus loin mais nous sommes interrompus par un raclement de gorge , nous nous retournons pour voir Malia à la porte en train de nous regarder .
Malia : excusez Moi de vous deranger mais on a quelqu'un a retrouvé .
Moi: oh oui oui bien sur .
Je me décolle de Stiles en remettant bien mon t-shirt et Stiles rigole derrière moi .
Stiles: toujours là au mauvais moment celle là.
J'émet un petit rire avant de rejoindre tout le monde dans le salon . Tout le monde si trouve sauf comme d'habitude Cassandra . On s' assoit et je boit avec Stiles une poche de sang . Nous commençons à chercher qui serait encore en vie et capable de faire de la magie mais c'est très compliqué vue que la liste et longue. Mon téléphone se met à sonner et je répond Sans regarder le prénom .
( Conversation téléphonique )
Moi: allô?
Kate: Hope c'est Kate j'arrive avec Bonnie à Beacon Hills .
Moi: ah cool vous venez pour me voir ?
Kate: oui et non , on a trouvé des choses .
Moi : ah vous arrivez quand ?
Kate: on est devant la porte .
( Fin conversation téléphonique )
Ça sonne à la porte et j'entend des pas s' approcher de nous .
Bonnie: Salut à tous on a des indices sur le coupable .
Moi: ah bon ?!
Kate: oui cette personne te suis depuis ton arrivée au FBI .
VOUS LISEZ
Agent Stilinski (EN CORRECTION )
Fanfictionsalut! Je suis Hope Salvatore , ok ok je sais se que vous allez dire "comme Damon et Stefan ?!" oui car ils sont mes frères adoptif bref depuis toute petite je rêve d'être une agent du FBI , et intégrer cette grande école de Police même si je dois...