Rebecca entre et elle est super jolie . Elle a les cheveux blond et les yeux couleur océan . Elijah ne m'avait pas menti sur la beauté de ma tante. Je me retourne pour voir Lucas avec la bouche grande ouverte .
Rebecca : Attention jeune homme tu as un peu de bave qui sort.
Lucas essuie sa bouche et je ne peux me retenir de rire avec ma tante .
Moi : Rebecca , je te presente mon meilleur ami Lu..
Rebecca : Lucas . J'ai beaucoup entendu parler de toi par Elijah et Klaus .
Lucas&Moi: KLAUS !?
Rebecca: oui vous m'avez bien compris Klaus . Pour commencer dans mes bras Hope . Tu m'as tellement manqué pendant mon sommeil .
Je la prend dans mes bras et nous allons nous assoir dans mon canapé . Nous commençons à parler de tout et de rien mais une question me viens en tête .
Moi: Pourquoi mon père t'a libéré si c'est lui qui t'a poignardé ?
Rebecca: je n'ai pas compris , il m'a juste dis je suis désolé et je vais changer .
Moi: ah bon ?
Rebecca : oui pourquoi ?
Moi: c'est se qu'il m'a dit et promis quand j'ai été le voir .
Rebecca: oh , mais je sais pas si il va vraiment le faire mais il est bien partie .
Lucas : mais tu n'as pas envie de te venger de lui ?
Rebecca: oui , mais mon frère Elijah m'en a empêché du coup je lui ai juste brisé la nuque .
Dans le monde des vampires se briser la nuque est totalement normal mdr .
Moi: pourquoi il t'a poignardé?
Rebecca : à l'époque je sortais avec un homme appelé Marcel , Klaus et lui était comme des frères et lorsque ton père a appris que je sortais avec Marcel , il m'a poignardé . Marcel a voulu se venger et il t'avait kidnappé ,Klaus était devenu fou . Il pleurait de rage et tuait tout le monde pour te retrouver , tu étais sa faiblesse . Alors quand il t'a retrouvé il t'a confié à moi car il ne voulait pas que cela se reproduise . Avant de te laisser partir il t'a donné ton prénom , Hope . Car comme il te l'avait dit tu es notre seule espoir , son seul espoir . Il m'a demandé de t'élevé mais son ex Aurora de Martel à appris que Klaus avait eu un enfant avec une autre qu'elle . Elle c'est mise à ta recherche et elle t'a trouvé avec moi alors à ce moment là je sortais avec Stefan , ton frère adoptif et je t'ai confié à lui et Damon . Damon refusait catégoriquement mais il a finit par céder et je suis partie . Klaus à appris que je t'avais confié aux Salvatore et je suis retournée dans mon cercueil jusqu'à aujourdhui .
Moi: Woww qu'elle histoire.
Rebecca : j'espère que tu as réussi à tout comprendre .
Moi: oui ne t'en fais pas . Et si on allait manger ?
Lucas : bonne idée j'ai faim .
Rebecca : moi aussi.
Nous sortons et nous partons à la chasse à l'homme . J'étais impressionnée par la technique de chasse de Rebecca et elle avait l'air fascinée par a mienne . Je me suis énormément rapprocher de Rebecca et ça fait du bien de ne pas être la seule fille au milieu de tout ces garçon . J'étais seule avec Kate . Une fois le repas finit nous retournons chez moi et nous partons directement nous couché mais une ou deux questions restaient dans ma tête.
Moi: Rebecca , es que j'ai une chance de revoir ma mère ?
Elle me regarde surprise par ma question et baisse la tête en regardant le sol .
Rebecca: Je suis désolée princesse , ta mère est morte avec sa meute pour te sauver ....
Je sens les larmes me monter et Rebecca le voit et vient me prendre instinctivement dans ces bras .
Moi: Tu pourras me raconter tout se que tu te rappelle d'elle ?
Rebecca : oui et il doit y avoir une photo d'elle dans ma valise je te la donnerai .
Je la remercie et je pose la question qui me faisait temps peur.
Moi: es que cette Aurora est morte ?
Je vois Rebecca jouer nerveusement avec ces doigts.
Rebecca : oui , enfin non mais ...Je sais pas du tout si elle est encore de ce monde ou pas . Seul ton père peut savoir car c'est le dernier à l'avoir vue .
Moi: Alors il y a des chances pour que je sois encore en danger ?!
Rebecca: j'en ai bien peur ... bonne nuit Hope .
Elle m'embrasse le crâne et me laisse seule planté dans mon couloir puisque Lucas est parti se coucher il y a un moment . Je monte dans ma chambre me changer et je n'arrive pas à fermer l'oeil de la nuit de peur que cette Aurora revienne et qu'elle finisse se qu'elle à commencer il y a des siècles .....
Chapitre 27 posté ! Bisousss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Agent Stilinski (EN CORRECTION )
Fanfictionsalut! Je suis Hope Salvatore , ok ok je sais se que vous allez dire "comme Damon et Stefan ?!" oui car ils sont mes frères adoptif bref depuis toute petite je rêve d'être une agent du FBI , et intégrer cette grande école de Police même si je dois...