Chapitre 38

364 21 3
                                    

Kate : Tu es ensorcelée,  quelqu'un utilise sa magie sur toi pour te faire du mal  , mais qui et pourquoi ? Je sais pas du tout .

Moi: Je ne sais pas quoi dire ...

Kate : préviens ta famille car les prochaines fois ça pourrai être pire .

Moi: merci Kate .

(Fin de la conversation téléphonique )

Je vois tout le monde arriver dans le salon  et je  les regarde avec de la panique et il le remarque .

Elijah: il t'arrive quoi ma nièce ?

Moi : asseyez vous  s'il vous plaît.

Jackson : j'ai pas envie de m' assoir pour l'instant  mais merci quand même .

Isaac: on s'en fou en vrai Jackson .

Jackson lance un regard noir à  Isaac .

Lydia : c'est pas le moment les gars !

Les gars arrêtent leurs petite bagarre et je distingue  Stiles regarder Scott avec désir .

Oh non pardon , c'est son cou qu'il veut j'avais totalement oublié que je l'avais accidentellement transformé en hybride comme moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh non pardon , c'est son cou qu'il veut j'avais totalement oublié que je l'avais accidentellement transformé en hybride comme moi . Je saute sur Stiles et je demande à quelqu'un de me ramener une poche de sang . Stiles se débat et essaye de me mordre mais je le tiens comme je peux et je remarque Cassandra regarder la scène avec horreur .

Moi:tiens Cassandra donnes ton cou à Stiles ton gentil petit amoureux .

Elle me regarde avec un regard de tueur et moi je lui  donne un jolie sourire moqueur et fière de moi  .

Stiles: j'en peux plus donnes moi du sang Hope !

Moi: tiens bon Stile on t'en ramène,  regarde moi dans les yeux et respire .

Stiles plante son regard dans le mien et je sens ces muscles se détendre .

Moi: Je suis là maintenant restes calme .

Il me sourit et je vois Isaac me tendre une poche de Sang . Je la prend et la donne à Stiles avec un doux sourire . Stiles la prend et l'ouvre Sans me lâcher du regard , j'hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il peut boire . Il l'approche à sa bouche et la bois doucement , j'entend un grognement de plaisir sortir de sa bouche se qui me fais rire .

Moi: Tu aimes ?

Stiles : j'adore encore .

Moi: Je suis désolée Stiles , il faut que tu te contrôles .

Il hoche la tête et je me lève de sur lui sentant que ça devenait genant .

Moi: alors j'ai quelque chose à vous dire , je suis ensorcelée,  quelqu'un me lance des sortilèges pour me faire du mal . Ma crise d'hier n'étais que le début maintenant il faut qu'on trouve qui fait ça et pourquoi avant que ma prochaine crise arrive et je ne sais même pas de quoi je serrai capable .

Tout le monde me regarde choqué et je vois la colère monter en eux .

Scott: en attendant je sais qui nous serais utile et d' ailleurs il veut te voir toi et tout les Mikaelson .

Moi: Ah bon ?

Klaus: Qui veut nous voir ?

Scott: un vielle ami à toi Elijah .

Elijah : Moi ?

Scott: Oui .

Elijah : J'ai hâte de le voir alors .

Scott: Très bien suivez moi .

Nous partons tous et nous arrivons rapidement dans une forêt où se trouve une vielle maison noir , tout à l'air vieux voir même abîmé. 

Moi: Ce n'est pas un piège j'espère?

Je regarde Scott avec un regard noir et mes crocs ressortent .

Jackson : Woww wow wow on se calme non se n'est pas un piège .

Lydia: Fais nous confiance Hope .

Isaac: Ici réside la personne qui m'a transformé en loup garou , je ne pourrai jamais assez le remercier .

Je regarde Isaac surprise car pour moi c'est une malédiction d'être un Être surnaturel. 

Moi: et pourquoi ça si je peux me permettre .

Isaac: avant d'être un loup garou , j'étais qu'un simple humain innocent et incapable de me défendre. Chez moi ce n'étais pas la joie mon père me punissait souvent en me frappant où en ... m'enferment dans un réfrigérateur dans la cave .

Je voyais que Isaac se retenait de pleurer , je lui fis un geste rassurant en lui mettant ma main sur son épaule pour lui faire comprendre que tout est finis et que ça n' arrivera plus .

Isaac: après il a transformé Erika , elle était épileptique et tout le monde se moquait d'elle surtout quand elle devait monter à l'escalade et qu'elle ne pouvait pas . La morsure était un cadeau , elle avait repris confiance en elle et elle se sentait bien dans sa peau plus de crises épileptiques rien .

Moi : pourquoi tu parles d'elle au passé ?

Isaac: elle est morte ...

Moi: oh .... désolée.

Isaac:- ce n'est rien , on va le rejoindre ?

Scott: oui entrons .

Nous marchons lentement et entrons dans la maison , je retire se que j'ai dis c'est plutôt pas mal à l'intérieur mais ça reste sombre quand même . J'avance avec méfiance et je vois un homme debout et dos à nous , je peux vous dire qu'il est bien monté lol il est très musclé .

Scott: ils sont là,  on les a ramené .

L'homme se retourne et ...je ne sais pas c'est qui , Elijah , lui par contre est surpris , il lui sourit et je le glisse un mot discretement .

Moi: Tu le connais ?

Elijah : et comment .

....: Elijah ça me fais tellement plaisir de te revoir , c'est grâce a toi que je suis encore ici , comment vas tu ?

Elijah: Je suis très content de te revoir aussi , je vais très bien et toi mon cher Derek ?

Je suis bouche bée , le voila le fameux Derek .....

Chapitre 38 posté! !!bisouss❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant