Je vois Damon me regarder avec un grand sourire avec Stefan qui cuisine des pancakes .
Moi: Vous m'avez fais peur ! Qu'es que vous faites là? !
Damon : On t'avait dit qu'on viendrait te voir alors dans mes bras .
Je leurs souris de côté et je vais dans leurs bras .
Stefan: Je peux te parler Hope ?
Je regarde Salon qui me regard avec le même regard perdu que moi puis je vais dans la salle de bain avec Stefan . Stefan prend bien le temps d'ouvrir le robinet à fond et il commence à parler .
Stefan: pourquoi tu pleures ?
Moi: Pour rien ...
Stefan: Écoutes Hope je ne suis pas comme Damon alors dis moi .
Moi: Je me prive en amour pour pas revivre la même chose qu'avec Jacob...
Stefan: oh ... vas avec .
Moi: Quoi ? Mais Damon ?
Stefan : Je vais essayé de le raisonner.
Moi : Tu penses que je devrai lui en parler ?
Damon: Me parler de quoi ?
Je me retourne pour voir Damon à la porte .
Moi: Euhh ...
Mon regard se pose sur Stefan qui hoche la tête de haut en bas . Je ferme le robinet puis je soupir .
Moi: Allons dans le salon .
Je sors de la salle de bain suivi de mes frères puis je m' assoie dans le canapé .
Moi: Damon j'ai peur de se que tu vas faire si je te le dis .
Damon : de quoi ? Parle tu me fais peur !?
Moi: je suis amoureuse d'un garçon ..
Damon : Pardon ?
Moi: touches à un de ces cheveux et je te tue en t'arrachant le coeur c'est compris ??
Damon baisse la tête et je finis de parler .
Moi: Il s' appelle Stiles Stilinski .
Stefan : invite le à dinner j'ai envie de le rencontrer .
Moi: avec plaisir mais à condition que se ne soit pas lui le dinner .
Stefan: oui t'en fais pas .
Je me lève heureuse comme jamais et j'appelle Stiles .
(Conversation téléphonique )
Stiles: hum ?
Moi: Salut Stiles ...c'était pour savoir si tu voulais venir dinner à la maison ce soir avec mes frères et moi ?
Stiles:c'est gentil mais je suis déjà invité chez Cassandra ce soir .. un prochaine fois si tu veux ?
Moi: d'accord bonne soirée ...
(Fin conversation téléphonique )
Je suis triste j'aurai dû dire oui lorsqu'il m'avait posé cette question .
Stefan: Alors ?
Moi: Il est déjà pris par une meuf ...
Damon: on peut le manger alors !
Moi: NON !
Damon:Putain !
Je lance un regard noir à Damon puis je pars préparer à manger pour ce soir .
Éclipse du repas
Pendant tout le repas je pensais à se que Stiles pouvait faire avec cette Cassandra . Bon j'avoue je suis jalouse en même temps si j'aurais pas été bête on serait ensemble donc euh .... bref je monte me mettre en pyjama et je pars me coucher .
Ellipse de 3h
...: réveilles toi Hope ! ...
...: Ouai Hope debout ....
J'ouvre mes yeux d'un coup et je vois mes frères penchaient sur moi .
Moi: quoi ? ...
Damon: on a faim nous on va chasser?
Moi: ouiiii!
Je me lève et j enfile mes chaussons avant de me diriger vers la porte .
Stefan: Tu vas pas sortir comme ça? !
Moi: bah si , en plus ils ne seront même qu'ils nous ont vu alors pourquoi me faire chier à m'habiller .
Mes frères rigoles et nous sortons chasser .
Ellipse de la chasse
Tout c'est bien passé je suis gavée et mes frères sont répartie puisqu'il est 5h du matin oui on est rester 2 heures dehors car on a eu du mal à trouver des personnes lol cette ville et ennuyeuse tout le monde dors à cette heures là alors nous avons du aller derrière un bar à les attendre . Je suis dans mon lit et dans une heure je vais en cours donc je ne peux plus dormir . Je me lève et prend un bon bain avant de m'habillé . Je suis vêtue comme ça.
Puis je marche tranquillement vers la maison de Kate. Arrivée chez elle je toque et elle vient m'ouvrir .
Kate: Hope ?
Moi: salut je suis à pied aujourd'hui on part ensemble ?!
Kate hoche la tête, prend don mentaux en prévenant sa mère qu'elle partait puis sort de chez elle avant de commencer à marcher avec moi .
Kate: pourquoi tu n'as pas prise ta voiture aujourd'hui ?
Moi: pas envie .
Kate : ok toi ça va pas !
Moi: si si .
Kate: dis et m'oblige pas à torturer ta tête pour savoir .
Moi: ok ok j'ai invité Stiles hier pour venir dinner avec mes frères et moi et il était avec une fille ....
Kate: oh Merde ! Attends tu as des frères ?!
Moi: oui Damon et Stefan Salvatore mes frères adoptif .
Je lui montre une photo d'eux ( média ) puis elle reste surprise face à la photo .
Kate: J'ai vue une photo deux chez ma grand mère avec ma sois disons cousine .
Je suis choquée et tout commence à se placer dans ma tête .
Moi: Kate ?
Kate : oui ?
Moi: C'est quoi ton nom de famille ?
Kate :je suis Kate ...Bennett.
Je suis sous le choque sa cousine et une de mes meilleures amies ?!
Moi: Je connais ta cousine Kate ....
Chapitre 9 posté! !!bisousss❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Agent Stilinski (EN CORRECTION )
Fanfictionsalut! Je suis Hope Salvatore , ok ok je sais se que vous allez dire "comme Damon et Stefan ?!" oui car ils sont mes frères adoptif bref depuis toute petite je rêve d'être une agent du FBI , et intégrer cette grande école de Police même si je dois...