chapitre spéciale et le dernier

357 19 14
                                    

Je suis devant mon miroir en train d'admirer se que les filles m'ont fait . Je me trouve ravissante. Aujourd'hui c'est le jour J , mon mariage . Je vous mentirai si je vous disais que je n'avais pas de stresse  mais ça va c'est contrôlable . Les filles continue de me maquiller et me coiffer et j'ai enfin enfilé ma robe . Les filles ont décidé de me laisser les cheveux libres  . Vous voulez voir ma robe ? Pas dtout de suite les amis , je me regarde dans se miroir et mes larmes menacent de couler .

Caroline: Oh non non non tu pleures pas sinon tout ton maquillage va être foutu!

Moi: oui ,oui pardon .

Kate: Aller c'est l'heure ma belle !

Je me lève et prend une grande respiration, ça y est je suis prête à devenir Madame Stilinski .Je monte dans une jeep . Bah quoi c'est la tradition de Stiles lol il m'a dit que son rêve c'était de me voir arrivée dans sa Jeep , il accorde beuacoup d'importance à cette Jeep c'est incroyable . Bref , je monte dans cette voiture et nous roulons vers l'église . Sur le trajet , je repense à tout se qu'on a vécu et comment on a fait pour en arriver là,  nous sommes passer de l'amitié à l'amour , nous avons eu des hauts et des bas mais aujourd'hui je suis prête à me lier à lui comme l'a fait Damon et Elena , Stefan et Caroline et j'ai même appris que Davina et Kol aussi . Nous arrivons rapidement devant l'église et évidement Stiles ne voulait pas entrer avant de m'avoir vue descendre de sa tendre cherie , la Jeep . Donc je prend une grande respiration encore une fois et je descend de la voiture . Stiles me regarde avec des yeux exorbités puis il rentre dans l'eglise'pour aller jusqu'à l'Autel . Je vois mon père s' approcher de moi et passer son bras sous le mien . Il me sourit en me chuchotant dans l'oreille que je suis belle . Nous entrons dans l'eglise avec la fameuse musique . Tout le monde est debout à me regarder , mes proches pleurent de joies mais mon regard est que sur une personne . Stiles . Il me regarde la bouche ouverte avec un regard très désireux. Je m'approche de lui et mon père donne ma main à Stiles .

Stiles: tu es magnifique mon amour .

Moi: merci toi aussi .

Le prêtres commence à faire son discour et moi je reste là à détailler  Stiles .

Ellipse de quelques heures

C'est le moment des échanges , mon témoin Lucas et Scott pour Stiles nous rapport les anneaux . Nous les prenons et nous commençons. 

Moi : Moi , Hope Mikaelson, je te souhaite pour époux,  de t'aimer et de te chérir jusqu'à se que la mort nous sépare . Pour te rappeller chaque jour que je t'aime et que je ferais n'importe quoi pour toi et de poster ton nom avec une grande fierté. 

Stiles: oui je le veux .

Tout le monde applaudit et je passe l'anneau à son doigt puis c'est à son tour .

Stiles: Moi, Stiles Stilinski , je te souhaite comme épouse,  de t'aimer et de te chérir jusqu'à se que la mort nous sépare.  Pour te protéger , t'aimer  et te rester fidèle pour l'éternité. 

Moi : oui je le veux .

Tout le monde applaudit puis Stiles pose ces levres sur les miennent après  avec eu l'accord du prête.  Et là,  Tout le monde crie et sifflé en applaudissant . Nous remercions tout le monde puis nous partons vers une salle des fêtes pour nous amusez . Oh oui vous attendez ma Robe  c'est ça?  La voici .

 Oh oui vous attendez ma Robe  c'est ça?  La voici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ellipse du trajet

Nou sommes à la salle des fêtes et nous avons invité que les intimes car il y a du sang et tout donc vaut mieux éviter les humains hein ? On est tous réuni en train de rire , parler , danser et chanter . Nous sommes ravies . C'est vraiment le mariage de mes rêves . Je me lève et décide de porter un toast .

Moi: tout d'abord merci à tous , j'aimerai vous remercier d'être ici car sans vous je ne serai rien donc sachez que je vous aimes puis j'aimerai porter un toast à mon mari , l'homme que j'aime de tout mon coeur , je veux que tu saches  que je ne t'abandonnerai jamais et que je resterai à tes côtés pour toujours . Je t'aime mon amour .

Je lève mon verre et Stiles se lève pour m'embrasser .

Tout le mode applaudit et nous félicite et nous partons tous danser puis j'ai mieux fait la connaissance du Shérif alias beau papa  ,  vers 2h du matin nous avions envie d'un feu d'artifice donc nous en allumions un puis après tout le monde était ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le mode applaudit et nous félicite et nous partons tous danser puis j'ai mieux fait la connaissance du Shérif alias beau papa  ,  vers 2h du matin nous avions envie d'un feu d'artifice donc nous en allumions un puis après tout le monde était fatiguer alors tout le monde est parti se coucher . Stiles et moi preparons nos valises car dans 2h nous avons un  jet privée à prendre (j'avoue Stiles l'a hypnotisé) . Stiles m'a fait une surprise et on passe une semaine à New York , Miami , Los Angeles , Berlin , Rome et Paris . Vous l'avez compris notre nuit de nose dure 2 mois et non une ou deux jours ah ah . Bref je dois vous laissez Stiles m'appelle . Je vous aimes les amis .

Dernier chapitre posté! !! Je suis triste sérieux , j'avais pas envie de finir cette histoire mais je n'avais pas le choix ....Toutes les  bonnes choses ont une fin non ? Il me reste plus que l'épilogue et l'histoire est finit bisoussss😭😭😭❤❤❤❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant