Nous arrivons dans la forêt et les gars portent William , nous sommes devant le plus vieux chêne de la forêt , c'est ici qu'on va enterrer William . Nous avons trouver pleins d'objets et photos de William et nous les avons posés dans un cercueil que nous avons construit rapidement. Kate pose le sweat de William , Lucas un bracelet avec le logo que William avait imaginé pour notre meute , Damon et Stefan une rose rouge , les Mikealson aussi et moi je pose une photo de Stiles , William et moi sans oublié une de mes larmes sur son cercueil , la dernière que je verserai pour lui . Mon père referme le cercueil et moi j'essaie de faire mon deuil dans ma tête.
Moi (dans ma tête ): merci William , merci pour tout se que tu as fait pour moi et les autres . Je me rappellerai toujours de la première fois où je t'ai parlé . À la soirée , cette fameuse soirée où je n'avais pas confiance en toi et que je ne voulais pas que tu danse avec Kate par peur que tu lui fasses du mal . Qu'elle connerie j'ai fais de penser ça. Puis tu m'as montrer ta vrai nature lorsque tu as attaqué Peter avec moi . À ce moment là j'ai su que tu serais important pour moi et aussi pour Kate . Tu etais fort et courageux se qui n'est pas donné à tout le monde mais surtout tu étais vrai , tu n'avais peur de rien et tu savais quoi faire quand moi je ne le savais pas . Tu etais un vrai Alpha pour moi , tu étais un petit frère que j'aurai aimé avoir . Alors merci William , je te souhaites d'être heureux dans l'au-delà et je te promet de te rejoindre un jour . Adieu William tu vas me manqué.
J'ouvre les yeux pour voir que le cercueil et recouvert de terre . Je regarde mes proches et je laisse mes yeux de vrais Alpha ressortir et je me met à fait un cri de loup garou et j'entend des loups derrière moi . Je me retourne pour voir la meute de Scott transformée, Je les remercie d'un signe de tête et on recommence ensemble faire notre crie de loup garou . Nous faisons nos derniers adieux à William puis nous retournons chez moi sans la meute de Scott . J'arrive chez moi et je vois une lettre sur ma porte . Je la décroche et je la lis .
Chère Hope ,
Tu devienneras jamais qui a écrit cette lettre . Ton Stiles adoré! Non je rigole Stiles n'existe plus mdr , je suis très déçu de toi . Tu t'es mise en travers de mon chemin et tu vas le payer . Viens prêt du lac seule et on réglera ça tout les deux .
Stiles enfin le nogitsune
Mon regard s' assombri et Je prend ma voiture sans prévenir les autres et je fonce vers le lac . J'ai tellement la haine de se qu'il a fait à William que je roule à une vitesse inimaginable et je serre tellement le volant que mes mains en deviennent blanches. J'arrive rapidement devant le lac et je distingue la corpulence de Stiles /nogitsune de dos . Je sors en faisant claquer la porte de ma voiture pour qu'il m'entende et je m'approche de lui d'un pas déterminé.
Moi: JE SUIS LÀ !
Il se retourne vers moi avec ce sourire diabolique sur son visage et ça me donne encore plus l'envie de le frapper et il s' approche à son tour de moi .
Nogitsune : Je ne pensais pas que tu viendrais .
Moi: alors c'est très mal me connaître , qu'es que tu veux ?
Nogitsune : ton corps , ton esprit .
Moi: Quoi ?!
Nogistune : oui je te promet de libérer Stiles si je peux prendre ton corps .
Moi: mais .... Je sais pas .
Nogitsune : c'est à toi de voir .
Moi: comment tu vas t'y prendre ?
Nogitsune : Je vais sortir du corps de Stiles et je rentrerai dans le tien . Je te promet que ça ne fera aucun mal .
Moi: bon d'accord ...
Le nogitsunes sort de Stiles et je ferme les yeux pour le laisser entrer en moi . Dans ma tête je fais ma prière 100 fois et je m'excuse au près de tout le monde pour se que je vais faire . Mon père , mon oncle Elijah , ma tante Rebecca , Mes frères Damon et Stefan , ma meilleure amie Kate , mon copain Stiles et même William . Je voulais juste vivre en paix avec ma famille , mes amis et mon copain mais apparemment la vie en a pas décidé ainsi . Je sens le nogistune se rapprocher de moi , ma respiration s' accélère ainsi que les battements de mon coeur . Mes mains tremblent et mes larmes menacent de couler car je n'ai pas envie que le nogitsune dégoûte Stiles de moi comme il a essayé de le faire avec moi , surtout que nous on le savais que c'était pas lui et là personne ne saura que ce n'est pas moi . Mais non je ne peux pas faire ça, Je ne veux pas être contrôlée , je suis une guerrière et non une faible . Je ne peux pas . J'ouvre les yeux et .....
Chapitre 33 posté! !!!désolée chapitre un peu nul je promet de me rattraper bisousss❤❤
VOUS LISEZ
Agent Stilinski (EN CORRECTION )
Fanfictionsalut! Je suis Hope Salvatore , ok ok je sais se que vous allez dire "comme Damon et Stefan ?!" oui car ils sont mes frères adoptif bref depuis toute petite je rêve d'être une agent du FBI , et intégrer cette grande école de Police même si je dois...