Chapitre 4

863 54 3
                                    

Je ne vous ai jamais dis mais je me contrôle de base si je veux être un vampire je laisse mes  yeux rouges ressortir , si je veux montrer mon côté loup garou je montre mes yeux jaunes avec mes crocs et mes poils mais le soir de pleine lune .... mes yeux deviennent multicolor ( voir média ) et ça personne n'a jamais compris pourquoi et je ne me contrôle pas tout le temps . Je commence à paniquer et j'appelle directement mes frères .

(Conversation téléphonique )

Damon: Allô?

Moi: Damon j'ai besoin de vous c'est la pleine lune !

Damon: reste calme , qu'elle est la couleur de tes yeux?

Je cours une nouvelle fois jusqu'à mon mirroir et je regarde  mes yeux une nouvelle fois .

Moi : ils étaient rouges tout à l'heure et là ils sont multicolor .

Damon: merde , va dans la cave et attaches  toi comme t'a montré  Tyler. 

Moi: Ok .

(Fin conversation téléphonique )

Je raccroche vite et je cours m'attacher dans la cave . Je sens la pleine lune me brûler et appeler mon côté sauvage , je hurle et pleure de douleur . Quelques heures après j'arrive à me détacher avec je ne sais quelle force . Je sors et je ne contrôle plus rien mes yeux sont multicolores et mes envies de sang sont très présente . Je cours dans la forêt et j'entend des voix .

....: vous me manquez les gars ...

.....: nous aussi tu sais c'est nul ici sans toi .

La personne est au telephone et avec mon ouï d'hybride j'entend même la voix de l'autre personne au bout du téléphone .

....: je vais vous laissez je reviendrais dans 6 mois les gars .

....: ok salut Stiles .

Je suis choquée et je recule mais je marche sur une branche et je vois Stiles se retouner vers moi . Heureusement j'ai eu le temps de me cacher . J'entend son coeur battre et je meurs d'envie de mordre son cou pour goûter son sang si appétissant. 

Stiles: Qui est là?

Moi: .....

Stiles: je ne répeterais pas !

Je me mord la main pour m'empêcher de le tuer et je l'entend marcher vers moi . Il est fou !? Je vais le tuer . Plus ces pas s' approchent de moi plus j'ai peur de se qu'il va se passer , il apparaît devant moi en me regardant surpris .

Stiles:Hope c'est ça?

Moi : euh oui .

Stiles: qu'es que tu fais là?

Je regarde mes mains et je vois que mes griffes ont disparu et que je n'ai plus de poils .

Moi : je faisais un tour dans la forêt et je suis tombée .

Stiles m'aide à me relever puis nous commençons à marcher tranquillement .

Stiles: Ça te plaît d'être ici ?

Moi: oui ... et toi ?

Stiles : oui mais mes amis me manquent énormément ...

Moi: moi aussi mais c'est juste 6 mois à tenir après nous pourrons retourner près  de nos familles .

Stiles : tu as raison je te raccompagne ?

Moi: avec plaisir merci .

On commence à marcher vers chez moi avec un silence pesant mais je décide rapidement de le briser .

Moi: qu'es que tu faisais dans la forêt ?

Stiles : Rien d'intéressant.

J'entend ces battements de coeur s' accélérer. 

Moi: Tu mens Stiles .

Stiles :comment tu le sais Hope ?

Moi: je sais reconnaître quand quelqu'un  ment et là tu viens d'approuver que tu m'as menti .

Stiles me regarde peu convaincu et il finit par lâcher l'affaire sous mon plus grand soulagement .

Moi: Nous sommes arrivées ...

Stiles : Bon , bah je vais rentrer .

Moi: Tu veux pas rentrer ?

Stiles: Euh ..si tu veux .

On entre chez moi et je vois encore le bordel que j'ai fais tout à l'heure . C'est bizzare mais c'est la première fois que j'arrive à  me contrôler après ma transformation pourtant je n'ai pas d'ancrage bref je rentre et je fais attendre Stiles dans le hall d'entrée le temps que je range mon salon . Je met 5 minutes à  ranger avec ma vitesse vampirique prenant soin de faire attention à ce  que Stiles ne me voit pas puis je le fais venir .

Moi: viens Stiles !

Il entre et regarde ma maison avec admiration , disons que mes frères mon trouvaient une belle maison .

Stiles: c'est trop jolie !

Moi: merci tu veux boire quelque chose ?

Stiles : oui avec plaisir un coca s'il te plait .

Moi: tu veux pas plutôt une bière  ?

Je lui fais un sourire diabolique puis il se met à  rire . Son rire est juste trop mignon .

Stiles : Bon aller si t'insistes!

Je rigole et je pars chercher deux bières .

Moi: assis toi voyons !

On s' assoit et je met un peu de musique en fond (pas de la musique d'amour mdrr) puis Stiles commence à boire sa bière suivis de moi .

Stiles : Tu as des frères et soeur ?

Moi : oui deux frères et toi ?

Stiles : non je suis fils unique .

Moi: oki ...

Stiles : tu crois aux êtres surnaturels ?

Je regarde Stiles surprise par sa question puis je me décide enfin à répondre .

Moi: pourquoi tu parles de ça? !

Stiles : pour rien laisses tomber , je crois que je vais y aller .

Moi: non attend .

Je le retiens par le bras et je tourne la tête vers la porte , j'ai entendu un grognement derrière la porte . Je place Stiles derrière moi sous son regard perdu .

Moi: tu me suis et tu dis rien .

Nous sortons dehors et je vois rien je monte sur ma moto avec Stiles et je le ramène chez lui . Je rentre ensuite chez moi et j'entend une nouvelle fois ce grognement . Je sors et je vois un Alpha devant moi . Je me transforme et il commence à s' approcher de moi  en grognant .

Moi: qui êtes vous ?

....: tu ne te rappelles pas ?

Je réfléchis quelques secondes et je finis par comprendre .

Moi:Peter ...

Chapitre 4 posté!!!b isousss ❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant