Nous n'avons même plus besoin d'aller en soirée ce soir puisqu'on savait que le coupable était dans la maison . Tout le monde se regarde pour chercher qui est le coupable mais moi , j'ai peur pour ma peau .
Moi:qui est le coupable ?!
....: le ? Je dirai la moi .
Je me retourne pour voir Cassandra me regarder avec un sourire diabolique . Je me met dans les bras de Stiles et elle perd rapidement son sourire .
Cassandra:Je vois que tu es bien plus forte que je le pensais , depuis mon arrivée je te regarde te socialiser avec tout le monde sans le moindre problème . Moi , j'ai trouvé que deux amis et encore je leurs ai jeté un sort pour qu'elles puissent être à ma merci . Je suis rapidement tombée amoureuse d'un garçon . Stiles . Mais je voyais comment il te regardait et il refusait toutes mes avances car il était obnubilé par toi . Alors , je me suis dis, que je devais te faire souffrir . Donc j'ai effacé la mémoire de Stiles sur toi et je l'ai remplacé par moi mais apparemment ça n'a pas marché .... alors PREND ÇA.
Mon corps se soulève et je n'arrive plus à respirer , mes proches essayent de l'arrêter mais ils peuvent pas elle a créé une barrière de protection autour d'elle . Plus ça va et plus mes yeux se ferment et Cassandra fait bouillir mon sang . Je crie de douleur et mes proches pleurent devant moi . Kate et Bonnie récitent un sort en même temps et Cassandra se fait projeter contre le mur . La barrière c'est brisé et elle est impuissante . Je la vois lutter pour se dégager du sort mais impossible pour elle , elle ne fait pas le poids contre deux sorcières Benett .
Cassandra : vous ne m'aurez pas comme ça.
Elle relance un sort et Kate et Bonnie s' evanouie ainsi que tout le monde autour de moi . Cassandra retombe sur le sol en se tenant la gorge et elle se redresse et me brise la nuque avec sa magie .
Ellipse de je ne sais combien de temps
Je me réveille et je me retrouve dans un cercle avec de la poudre noir autour de moi . Cassandra utilise sa magie pour allumer des bougies qui se trouvent partout dans la ... forêt ? Oui nous sommes dans la forêt étrange non ?
Moi: qu'es que tu fais ?
Cassandra : Je me venge et en même temps je vais faire revenir mon ancêtre , celle que je vénère depuis toujours .
Moi: qui ?
Cassandra : le Néant .
Moi: hein ?
Cassandra : le Néant était un bébé des deux tribus de sorcières amérindiens et elle a reçu les pouvoirs des Anciens de ces tribus du coup elle est extrêmement puissante mais ça lui a développé aussi une faim insaciable de pouvoir donc sa mère lui a jeté une malediction et l'a enfermé avec des liens magiques et pour se venger ..elle a créé des loup garous et leurs transformations le soir de pleine lune mais je me suis promis de ramener Inadu ou le Néant si tu préfères . Il me fallait le sacrifice d'un Mikaelson , je pensais à Klaus ou Elijah mais comme j'ai une grande haine envers toi et que j'ai appris que tu étais une Mikaelson et non une Salvatore . Je vais prendre un grand plaisir à te torture sale peste .
Je sens une douleur dans mon dos et je vois un pieu couvert d'epines avec du sang d'un certain Marcel , le protéger et en quelque sorte fils de Klaus . Je sens le poison couler en moi , je souffre et j'essaye désespérément de retirer le pieu mais ne n'y arrive pas.
......: HOPE !
Je me retourne pour voir Stiles en larmes en train de crier mon prénom . Je le regarde en pleurant à mon tour.
VOUS LISEZ
Agent Stilinski (EN CORRECTION )
Fanfictionsalut! Je suis Hope Salvatore , ok ok je sais se que vous allez dire "comme Damon et Stefan ?!" oui car ils sont mes frères adoptif bref depuis toute petite je rêve d'être une agent du FBI , et intégrer cette grande école de Police même si je dois...