épilogue

427 18 5
                                    

Salut ! C'est Hope Stilinski ! Vous vous demandez se qu'on est devenu ? Bah c'est simple on est tout les deux  des agents du FBI , nous vivons à Washington et nous avons réussi à avoir un enfant , nous avons eu une petite fille elle est juste sorcière et non hybride . Elle s' appelle Hayley en hommage à ma mère et son deuxième prénom est Claudia en hommage à celle de Stiles . Aujourd'hui c'est repas de famille avec tout le monde . Kate sort avec Isaac , Rebecca avec Derek  , Scott et Malia , Lydia et Jordan ,Damon toujours avec Elena et pareil pour Stefan et Caroline et Bonnie est amoureuse de Theo mais chut je vous est rien dis ah ah , les autres célibataires mdr. Tout le monde est arrivé ,et ils se jettent tous sur Hayley c'est pas possible ils n'ont de yeux que pour elle . J'étais tranquillement avec ma famille quand mon téléphone sonne .

(Conversation téléphonique )

Moi: oui ?

....: Madame Stilinski nous avons besoin de vous et votre compagnon code rouge .

Moi: très bien on arrive tout de suite .

(Fin de la conversation téléphonique )

Moi: Je suis désolée il y a un code rouge Stiles on doit y aller .

Stiles:ok , rester ici les gars il y a tout se qu'il faut et vous pouvez aussi dormir ici , occupez vous bien de Hayley !

Tous sauf Stiles et moi: Ok !

Nous partons mais avant de partir je ne peux m'empêcher d'embrasser Stiles .

Stiles: c'est pour quoi ça?

Moi: Je t'aime Stiles.

Il m'embrasse une nouvelle fois .

Stiles:Moi aussi .

Il se sépare de moi à contre coeur et on  se prépare et on s'arme avant de partir ...

(Ma tenue 😉) Et oui C'etait mon histoire , et oui moi Hope Mikaelson je suis l'agent Stilinki et non Stiles ah ah , j'avoue ça porte à confusion même oh boulot quand on appelle du style " Agent Stilinki on a besoin de vous !" Bah Stiles et moi re...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ma tenue 😉)
Et oui C'etait mon histoire , et oui moi Hope Mikaelson je suis l'agent Stilinki et non Stiles ah ah , j'avoue ça porte à confusion même oh boulot quand on appelle du style " Agent Stilinki on a besoin de vous !" Bah Stiles et moi repondons toujours à la place de l'autre car on sait jamais si on parle de Stiles ou de moi du coup je comprend si au début vous avez cru que c'était Stiles et non moi ah ah . De toute façon cette histoire nous appartient à tout les deux puisque c'est nous qui l'avion créé  et vécu . Breffffffffff j'espère que cette histoire vous aura plus et que vous êtes content car moi je le suis énormément , je dois vous laissez le devoir m'appelle . Je vous aimes les amis bisous de nous tous ❤ !

Hope  (l'agent Stilinki )

.....

Et voilà l'épilogue est écrit 😭😭😭😭 j'espère que ça vous aura plus car cette histoire est officiellement finit . Merci à vous tous d'avoir suivi et lu cette histoire n'hésitez pas à la partager et à mettre des petits votes si ce n'est pas déjà fais ça me ferait très plaisir et n'hesitez pas aussi à aller voir mes autres histoires et à me donnée votre avis 😉😉 voilà je vous aime de tout mon petit coeur bisousssss❤❤❤❤❤❤ 😘😘❤😘❤😘😘❤😘😘❤😘❤😘❤😘❤😘😘😘

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant