Les loups de ma meute courent. Ils courent pour fuir, pour échapper au piège qui nous a été tendu. Je hurle – en tant qu'Alpha – de se dépêcher aux derniers qui traînent encore derrière. Notre maison brûle encore et les flammes ensorcelées ravagent la maison, brûle la terre la maison entière. Personne n'est resté et je m'assure que tout le monde est là.
- Elliott ! Viens, c'est bon maintenant ! Me hurle mon petit frère Flavio
- Attends ! Répondis-je
Les flammes consument le reste de la maison et je ressentis un pincement en cœur. Je souffle un peu triste mais nous devons fuir. Heureusement que j'ai plusieurs habitations de ce type. Ma meute est très nombreuse – cinq cent membres – et nous partons. Partir, vers un autre territoire que j'occupe. Partir car ont nous a attaqué. Partir parce qu'ils nous cherchent. Encore et toujours. Je me transforme en loup et nous nous mettons à courir. Courir, pour les échapper. Courir, pour survivre. Courir, pour se venger. Courir, pour nous venger. Les flammes commençaient à prendre du terrain. Elles étaient derrière moi. J'accélère et ordonne à ma meute d'accélérer. Je sens la chaleur, je sens que les flammes gagnent du terrain.
- Elliott ! Me hurle mon frère inquiet
Complètement, surpris par son hurlement, j'ai légèrement ralenti et les flammes m'ont envahi. Je hurle ma douleur et ma meute s'arrêtent pour faire demi-tour. La douleur m'envahit et mon corps mute, regagnant mon apparence humaine. Je sens qu'on me soulève mais je ne réagis pas, les yeux dans le vide.
- Merde ! Elliott ! Non ! Hurle Lise
- Accroche-toi, Elliott ! Accroche-toi ! Me supplie Maria
Je ne réponds pas mais néanmoins, je resserre mes mains autour du loup qui n'est autre que mon meilleur ami Dario.
- Tiens bon mon pote.
Les flammes commençant à gagner encore du terrain, nous repartons très vite. Je faillis tomber mais réussis à rester sur Dario. On sortit de la forêt, la limite séparant mon territoire – ancien – et celui d'une autre meute. Toutefois, nous ne dépassons pas la limite nous prenons le chemin vers la gauche. Ma meute – entière – à du être mis au courant de mon état. Vrai que j'ai désigné un membre de ma meute comme « l'Alpha », ma meute étant répartie un peu partout. La douleur commence à avoir raison de moi et je commence à fermer les yeux. Toutefois, je sentis quelque chose avant de plonger. Une délicieuse odeur de vanille et d'une fleur. L'odeur était exquise. Et cette odeur vient de faire naître en moi, un besoin vital.
***
Hello ! Alors prologue différent n'est-ce pas ? Qu'en pensez-vous ? Cette fois, chaque chapitre concernera un point de vue particulier. Aussi, les chapitres ne seront pas longs. Ils seront court (genre 1300 mots max). Voilà, maintenant bonne lecture et bienvenue !
VOUS LISEZ
Besoin vital
WerewolfEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...