Mort. Je suis mort de l'intérieur. Et je semble mort de l'extérieur. Pourtant, je suis dans une sorte de coma. Je me souviens très bien du moment où ses flammes m'ont consumé. C'était un moment horrible et atroce. Je n'avais jamais autant souffert de ma vie. Et voilà que ça fait maintenant dix mois que je vis comme un fantôme. Ce qui est très étrange. Je traverse les murs, traverse les gens, je suis moi-même transparent. J'entends aussi mes frères, mes parents se lamenter, pleurer. C'est déchirant. Mais je ne peux rien faire. La déesse de la lune m'a prévenu que les flammes ont attaqué mon corps. Logique. Mais mon corps est comme « endormi ». Et mon corps se réveillera avec mon âme.
Mon frère espère tellement mon réveil. Je l'entends se lamenter, se plaindre de son boulot d'Alpha. Il n'est qu'un bêta, mon bêta. Et la personne désignée en tant que nouvel Alpha si un malheur m'arriverait. Mon frère discute actuellement avec le médecin. Mon ami. Brian.
- Mon frère ? Qu'a-t-il ? Demande Flavio ses yeux brillants d'excitation
Brian lui sourit, et j'ai l'impression que mon réveil est pour bientôt.
- J'ai remarqué que tu avais rencontré ton âme-sœur, Flavio.
Mon frère a rencontré son âme-sœur ? Je souris – malgré mon apparence « fantôme » – et j'imagine que je serre mon frère en lui disant à quel point il avait de la chance.
- Ouais ! Mon loup m'a rendu fou ! Je baissais ma garde un court instant, il prenait le dessus et il enfonçait son sexe dans celui de notre lié !
- Chad ?
- Ce mec est si beau. Dit Flavio rêveur, surtout quand il rougit. J'ai trouvé ça trop mignon.
Son âme-sœur est un mec ? Les âmes-sœurs de même sexe se font assez rare. C'est bien.
- Mon loup l'aime à la folie. Et moi aussi. Mais Eliana est sa sœur ? Qu'est-ce qu'elle a ?
- Évanouissement. Elle a été très blessée, mais elle comme son frère ne veulent rien dire.
C'est qui ? Eliana ?
- Mais voici pourquoi je t'ai appelé ! Sourit Brian
- En quoi ?
Je fixe – même si il ne me voit pas – Brian.
- Figure-toi qu'Eliana a des pouvoirs sur Eliott.
- Pouvoirs ? Répète Flavio
- Elle est l'âme-sœur de Eliott.
Quoi ? Mon âme-sœur ? Comment ?
- Quoi ? Vraiment ?
- Oui. J'ai remarqué qu'Eliana s'est réveillé et Eliott suit. Enfin, suivra de trente ou quarante-cinq minutes !
- Elle est réveillée depuis quand ?
- Une trentaine de minutes !
- Bon, ça ne devrait plus tarder ?
- Exact. Son âme-sœur l'a réveillé de son profond sommeil. Dit Brian
Mon liée ? Soudain, je me sens disparaître. J'ai l'impression de monter. Monter, vers le ciel. Je ferme les yeux, et quand je les ouvre de nouveau une lumière blanche m'éclaire et je gémis.
- Alpha Eliott ?
Je souris en reconnaissant le timbre de voix et l'appellation de Brian mon ami, médecin.
- Comment tu te sens ?
Je gémis et j'ouvre les yeux. Il me sourit et je le lui rends.
- Comment tu te sens ? Cette fois ?
- Bof... Patraque...
- Ah ! T'inquiète, ça va aller.
- Ouais. Brian. Tu peux m'emmener voir mon âme-sœur ?
Il me regard étonné, la bouche ouverte alors que je souriais face à l'effet que j'ai produit.
***
VOUS LISEZ
Besoin vital
WerewolfEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...