Daniel me fait marcher alors que je traîne volontairement pour gagner du temps. Sa création n'intervient pas pour mon plus grand bonheur et je continue de ralentir autant que je peux. Ne sachant quel sort il me réserve, je préfère réfléchir encore à un plan pour m'enfuir. Je sais qu'il va se débarrasser de moi. Tout de suite, j'ai pensé à ma mort mais j'ai des doutes. C'est vrai que m'éliminer serait un avantage bénéfique pour son plan mystérieux mais il n'a pas l'air de vouloir me tuer.
Sa créature aurait fait le nécessaire et je pense qu'il m'aurait tué devant ma famille le connaissant. Non, quelque chose cloche j'en ai l'impression. Je laisse mon regard vagabonder dans les couloirs dépeints et j'aperçois une masse allongée sur les jambes d'un garçon. Je m'approche du mur – et étonnement – Daniel me laisse me coller à la vitre de la pièce. Et là : c'est le choc. La masse qui est allongée est un loup au pelage noir avec de multiples tâches grise et c'est Flavio qui est à ses côtés. Ce loup c'est mon frère ! C'est Chad !
- Chad ! Chad !
Flavio perçoit mes appellations et se retourne en ma direction. Il me fait un sourire alors que le loup me fixe sans bouger.
- Chad ?
Je pose mon regard sur lui en espérant que ce loup soit bien mon frère et qu'il se souvienne – que le loup se souvienne – de moi. Et j'ai vite ma réaction : le loup aboie et se jette contre le fer de la porte en grognant ou gémissant.
- Ouvrez cette porte ! Ordonné-je à Daniel
Daniel semble réfléchir et il regarde sa créature. Ce dernier hoche la tête et il insère les clés. La porte ouverte le loup saute sur moi et je ris en sentant sa langue sur la mienne. S'échapper est impossible – bien que l'opportunité est présente – l'endroit est surveillé. Ils ne sont pas ici, mais ils le sont. Leur présence – bien que faible – est perceptible. Mes mains attachés, je ne peux pas passer mes doigts sur sa fourrure. Je me contente de sentir sa langue sur mon visage et sa fourrure.
- Mon frère ! Adrien !
- Bonjour le loup de Chad. Je m'appelle bien ainsi. Tu es aussi doux que l'est mon frère. Tu as rencontré son côté vampire ?
- On a fait connaissance.
- Tant mieux. Mais...
- Émile ! Eliana ! Ces deux noms me disent quelque chose. Lyric ! Isaiah !
- Tu commences à t'en souvenir. Émile et Eliana sont des jumeaux, notre frère et notre sœur. Lyric et Isaiah sont nos frères aussi mais des demi-frères.
Le loup me lèche le visage alors que je ris. Je lui dis :
- On parlera plus tard. Je vais passer ailleurs... Murmuré-je
- Tu vas où ? On est où ? Flavio !
- Bon, occupe-toi du loup. Dit Daniel à sa création
- Sans souci.
- Adrien ? Il se passe quoi ? S'exclame le loup
Je n'entends pas sa voix à cause de Daniel qui me pousse et cette foutue création qui le pousse violemment contre le sol. Daniel me fait rentrer dans une pièce éclairée et délabrée. Les teintes grises et blanches plus fraîches du tout me font grimacer. La création rentre dans la pièce avec l'apparence de mon âme-sœur. Je grogne et il me sourit avec un joli clin d'œil malicieux.
- La joie des nouveaux loups ! Ils découvrent leur humain, leur meute, leur âme-sœur parfois. Et la mémoire qu'il retrouve petit à petit. N'est-ce pas magnifique ?
- Tais-toi. Dis-je
La main de « Lise » s'enroule autour de Daniel et je retiens de justesse un grognement de jalousie.
- Sais-tu pourquoi tu es ici Adrien ?
- Tu vas te débarrasser de moi ?
- Plus ou moins. Vois-tu cette machine ?
Il lève le drap qui recouvrait une machine ressemblant à une enceinte. Je fixe l'objet alors que Daniel reprend :
- Je ne pouvais pas me résoudre à me débarrasser de toi. Tu es une très grand avantage pour moi que pour eux. Alors j'ai pris cette enceinte qui va émettre des ondes dans toute la pièce grâce à des petites mais tout petites création de ma part. Elles ont le même effet que les baffes. Et avec cet amplificateur je vais pouvoir augmenter la puissance des ondes que je t'enverrai sur toi.
La création prend la parole :
- Ces ondes vont infiltrer ton corps et tu n'entendras plus que ces ondes dans ta tête, dans tout ton être. Tu vas hurler sans doute mais le meilleur c'est que ton corps va petit à petit s'habituer aux ondes dans ton corps et puis...
Il s'arrête et je demande :
- Puis ?
- Tu vas devenir mon serviteur si tu veux. Tu m'obéiras. Tu ne seras pas une espèce de corps sans âme, tu seras toi-même. Mais tu seras sous mes ordres. Uniquement mes ordres.
Je frémis en hurlant :
- MÊME PAS EN RÊVE !
Des ondes commencent à me faire hurler d'une douleur encore plus forte que l'implantation de mon loup. Je hurle de douleur alors que je me couche sur le sol en laissant des larmes couler tellement le douleur me terrasse. Je roule contre le sol alors que mes hurlements gagnent en puissance. Je commence petit à petit à perdre ma conscience et je lutte pour garder ma raison. Je ne veux pas devenir son serviteur ! Je ne veux rien de lui ! Je ne veux plus rien de lui ! La puissance des ondes augmentent encore et je me laisse tomber sur le dos contre le sol complètement vidé d'énergie. Je me sens quitter mon corps alors que ce dernier ne bouge pas. Je me sens quitter ce monde alors que je ne quitte même pas mon corps. Je sens quelque chose me repousser dans mon corps mais avec des intentions tout autre. Je regarde désormais mon maître et sa création, le regard vide de toute expression.
- Bonjour Adrien. Prêt à me servir ?
Un sourire mesquin étire mes lèvres en répondant :
- Bien sûr maître.
*
VOUS LISEZ
Besoin vital
WerewolfEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...