Suite à la mort de mon âme-sœur, il y a une semaine on a capturé Daniel qui a presque réussi à fuir. Quand Flavio a posé ses canines sur l'épaule de son frère, son corps est tombé au sol et il a été encerclé. Lucas et Adrien l'ont surveillé de très près. Lucas est venu me voir, il m'a tenu l'épaule en signe de soutien, et je le lui ai rendu par pensée. Si jamais il a besoin de soutien, je serais là. Et inversement. Nous serons toujours là. Lucas a perdu sa sœur aînée, j'ai perdu mon âme-sœur.
Nous avons pu séparer Elliott et Daniel. Il a suffi de faire ressurgir Elliott. Et quoi de mieux que les souvenirs ? J'ai donc joué sur les sentiments que j'ai sur Elliott et des images de leur avenir pour le faire réagir. Daniel a très rapidement été secoué et il a lutté pour accéder à la machine pour nous soumettre. Manque de chance, Lucas l'a cassé et j'ai remarqué ses mains recouvertes de sang. Il m'a brièvement expliqué qu'il a tué Théodore avec Adrien. J'ai hoché la tête alors que Daniel brillait. Les corps ont été séparé et nous avons embarqué Daniel en direction de notre meute.
Et il a souffert. Il a souffert et même la mort est une sentence que je juge trop basique. Il mériterait juste qu'il se fasse frapper jusqu'à qu'il supplie qu'on abrège ses souffrances. On l'a déshabillé et on l'a frappé, on l'a fouetté avec un fouet en acier, on a parsemé son corps de multiples brûlures, on a fait des entailles avec des couteaux en acier. On s'est tous donné à cœur joie. Toute la meute – sauf les enfants – se sont donnés à cœur joie. Mais c'est surtout, nous, ses enfants qui avons eu le dernier mot sur sa vie. Je n'ai jamais vu une telle rage dans les iris de Chad, lui qui est d'ordinaire si calme et naïf, on l'a vu énervé comme jamais.
Celui qui l'a tué n'est personne d'autre que Lucas. C'est Lucas qui a eu l'honneur de lui enlever sa vie. J'ai estimé que ce droit lui revenait car c'est sa sœur. Sa famille. Pourtant, le vide est toujours présent. Lucas m'aide à le surmonter mais c'est à peine si je voulais vivre. Je ne dors plus, je ne mange – presque – plus, je me laisse aller. Lucas, Isaiah, Chad et sa famille m'aident à tenir le coup. Chad en particulier, il se démène. C'est avec lui que je m'entends bien dans ma famille – avant les jumeaux et le loup neutre – il est très protecteur comme son loup qui prend soin de moi. Je suis son frère, il est mon frère.
Si aujourd'hui, je suis face à ce miroir en train de me préparer pour un dernier au revoir à ma douce Annie, c'est grâce à lui. Même si Adrien et les jumeaux sont d'aussi un soutien, Chad l'est plus. Et après Lucas et Isaiah, c'est la troisième personne qui est dans mon cœur. Celui que j'aime. Bien sûr Annie est toujours la première pour moi. Mais à sa suite, Isaiah, Lucas et Chad.
- Lyric !
Chad entre et ses iris me laissent voir son loup. Ses iris dorées me détaille alors que sa main droite se promène dans mes cheveux bien coiffés. Il me sourit avant de dire :
- Je serai toujours là. Mon humain et vampire aussi. D'accord ?
Je hoche la tête alors qu'il fait demi-tour. Avant qu'il ne franchisse la porte je décide de lui murmurer :
- Je t'aime p'tit frère...
Il me sourit et dit :
- Je t'aime grand-frère.
Il sort alors que je me décide à sortir à mon tour.
*
- Ma sœur a été mon modèle. Je l'ai toujours admiré pour ce qu'elle était. Mon modèle, ma grande-sœur, la seule famille qui me restait. Je l'aimais, je la protégeais, je m'amusais avec elle. Elle a toujours été là pour moi, elle a toujours pris soin de moi, elle a toujours veillé sur tout le monde. Si vous saviez à quel point la perdre est douloureux pour moi. J'ai l'impression qu'elle m'a abandonné. Qu'elle m'a laissé me noyer et qu'elle est partie... Mais je sais que c'est faux. Je suis sûr qu'elle veille sur nous. Alors ma très chère sœur, laisse-moi te dire que je t'aime et que je prendrai soin de tout ceux qui sont cher. A bientôt Annie.
Il descend et me passe le micro. Je fixe l'objet qu'il me tend alors que de toute évidence, il veut que je fasse un discours. Il veut que m'exprime. Je pousse un long soupir et commence à m'exprimer :
- Que voulez-vous que je dise ? Oui j'ai perdu mon âme-sœur et la douleur est telle que je n'ai qu'une envie : me donner la mort. Oui, malgré mes actions passés, je l'aimais. J'étais fou d'elle. Et ça mort me rend fou, me rend malade ! J'ai envie de prendre un couteau en acier et de me le planter pour la rejoindre. Mais il faut se rendre à l'évidence : j'ai une grande famille qui m'aime et ne me laissera pas partir. Je ne veux pas que vous chialez à cause de moi. Très honnêtement. Alors je vais survivre, et pour ça je couperai le lien. Mais je serai là et je continuerai de vivre. C'est ce qu'elle aurai voulu.
Je descends et les trois personnes qui sont dans mon cœur me soutiennent. Chad fait un signe pour dire à sa famille qu'il reste avec moi et ceux-ci répondent positivement. Flavio embrasse Chad et il me lance un regard encourageant. Chad et Isaiah commence à s'affairer autour de ma maison alors que Isaiah reste avec moi. Je regarde ces trois personnes en me disant que l'amour que je leur porte et qu'ils me portent m'aidera à surmonter sa mort.
***
Prochain chapitre l'épilogue ! J'espère que l'histoire vous a plu !
VOUS LISEZ
Besoin vital
WerewolfEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...