53 - Elliott

504 38 10
                                    

POINT DE VUE OMNISCIENT

Il ne sait pas comment tout a pu dérapé à ce point.

Il ne sait pas comment la situation a pu lui échapper à ce point.

Il ignore tout. Mais vraiment tout.

Tout ce qu'il voulait c'est la vérité. Il voulait la vérité sur son âme-sœur et sa famille que ses secrets qui sont présents entre eux disparaissent. C'est tout. Il voulait être libre d'aimer sa belle sans secret entre eux. Parce que lui, il ne cachait rien. Et jusqu'à maintenant, il ne cache rien. Mais en apprenant la vérité sur les parents de sa belle, le doute s'est installé.

Légèrement.

Et grandissant au fur et à mesure.

Il s'est mis à douter complètement en demandant à son Bêta de faire des recherches. Et une fois les recherches arrivées à bon port tout s'est mis en place. Et bien sûr, il a eu tout faux. Et le résultat a été rapide : il a perdu son âme-sœur et Flavio, Lise en plus de Malia ont perdu la leur car il a divulgué ses fausses informations.

Et là, il paye terriblement cher. Il est dans son bureau avec Flavio qui ne fait que regarder le sol. Leurs sœurs sont en train de dormir, étant toutes deux fatiguées. L'Alpha se lève et se place devant son frère. Il s'assied et croise les iris de son petit frère. Il voudrait tellement que tout redevienne comme avant.

- Pardon, Flavio.

L'Alpha baisse les yeux alors que Flavio caresse la chevelure de l'Alpha. Il ne parle pas – il refuse – de parler voulant que la seule parole qu'il sorte de sa bouche soit ses excuses pour son âme-sœur. Il se contente de simples gestes. La culpabilité est trop forte et en connaissant en plus Chad, il ne peut que s'en vouloir. Alors, il reste silencieux. Ne dit mot. Parce qu'il ne veut que parler pour son âme-sœur. Que pour s'excuser et ensuite profiter de son magnifique corps.

- Je présume que tu veux me dire « ce n'est pas grave ».

Un sourire étire les traits sombres et fatigués du visage du loup. Flavio pouvait avoir de drôles d'idées quand il est mal en point. Il estime qu'il doit parler que pour son lié pour que ses excuses ne soit que plus sincères. Il ne comprend pas pourquoi, mais il est sûr que si il ne parle pas, c'est pour bien plus. Juste, il ne sait pas.

Le regard de Flavio brille intensément et l'effluve de l'odeur de Chad monte en puissance. Il se lève et descend pour rencontrer son âme-sœur. Elliott décide de descendre pour le voir mais quelque chose cloche. Il n'entend rien. Les âmes-sœurs ne semblent pas discuter.

- Elliott !

La voix de Flavio parvient aux oreilles de Elliott. Il accourt et découvre deux silhouettes semblables trait pour trait. Les yeux de l'Alpha s'écarquillent en voyant un double de Flavio. L'original est au sol, les yeux fermés semblant dormir.

- Coucou.

Le visage de l'Alpha se ferme sous le sourire du double maléfique. L'Alpha prend une inspiration avant de dire :

- Qui es-tu ?

- Chad a posé la même question. Adrien aussi je pense. Je te répondrai plus tard, tu veux ?

Le double maléfique avance avec un sourire froid et l'Alpha recule. Quelque chose l'oblige à reculer. Il n'est pas du tout rassuré. Du tout.

- Arrête de reculer.

Et là, Elliott sent quelque chose derrière lui. Le corps de son frère, sa doublure maléfique.

- Lâche-moi.

L'Alpha tente de se débattre mais rien à faire, la prise exercée par la doublure maléfique de son jeune frère est trop forte.

- J'aime m'amuser avec les apparences. J'aime être quelqu'un d'autre. Et jouer leur rôle. C'est amusant. Et parfois, je peux même profiter du corps de l'autre. Comme mon créateur aime bien faire.

Elliott tente de se libérer mais il se repasse les paroles de ce monstre.

- Et parfois, je peux même profiter du corps de l'autre. Comme mon créateur aime bien faire.

Il ne connaît qu'une seule personne capable d'aimer le sexe à ce point. Il aime autant faire souffrir que se vider dans les femmes – ou louves – innocentes, alcooliques, plus ou moins consentantes. Mais ensuite, une partie l'interpelle de plus : « mon créateur ». Il n'est pas humain, mais on l'a crée. Donc son créateur l'a crée à son image, un assoiffé de sexe. Un besoin de se faire plaisir pour détruire aussi l'autre.

Il connaît. Il sait qui est son créateur. Et il refuse de croire que c'est arrivé.

- Non...

- Tu sembles avoir compris quelque chose ! Sourit la doublure de Flavio, je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas bien grave.

Les doigts de la doublure se promène sur le tee-shirt de l'Alpha. Elliott lui donne un coup en plein ventre avant de s'en aller. Il devait protéger sa meute. Il monte en sursaut et ouvre la porte de la chambre des filles : elles dorment à poings fermés. Une masse saute sur son dos et il est surpris de constater que Flavio – toujours la doublure – lui a sauté dessus. Il frémit quand il sent les lèvres de la doublure baiser son cou délicieusement.

- Je préfère les femmes je t'avoue. Mais vu que je n'ai pas changé d'apparence, je vais me contenter de ça.

Un cri de douleur – à en réveiller plus d'un – franchit les lèvres de l'Alpha tant la douleur le consume de l'intérieur. Les deux jeunes sœurs ne se réveillent pas malgré le cri déchirant de l'Alpha. L'Alpha essaye de se relever mais il ne bouge pas d'un poil alors que la doublure change son apparence pour prendre la sienne. Il reconnaît ses iris profonds, sa chevelure en pagaille et son propre corps. Sa doublure prend ses deux sœurs avant de disparaître subitement avec elle.

- MERDE !

L'Alpha se relève d'un ultime effort et s'accroche au mur pour éviter de chuter. Malheureusement, sa doublure le pousse légèrement et il décroche s'affalant encore contre le sol.

- Ne t'inquiète pas. Tu auras tout le temps de dormir, promis. Sourit l'Alpha

Un grognement franchit les lèvres avant qu'il ne sente ses paupières se fermer définitivement.

Besoin vitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant