65 - Emile | Elliott

407 31 3
                                    

ÉMILE

Si on récapitule ce qui s'est passé depuis ici la liste est longue.

En premier, on a appris que notre père est vivant.

En deuxième, on a appris que Lyric et Isaiah sont nos demi-frères, mais des frères à part entière.

Ensuite, Chad a eu sa transformation en loup – à laquelle – je n'ai pas assisté et j'en suis bien triste. J'aurai aimé voir mon frère devenir le beau loup noir aux tâches grise qu'il est.

Puis, Adrien est venu se présenter sous un nouvel angle : aux ordres de notre père. Quand il a débarqué avec ce sourire diabolique je n'ai pas pu me retenir de crier à une caméra cachée. Mais malheureusement, il s'est exclamé être heureux ainsi. Il s'est aussi amusé à me faire peur en tournant autour de ma jumelle. J'ai hurlé. Tant qu'il était sous l'emprise de ce monstre, j'avais peur pour ma jumelle.

Il aurait pu lui faire du mal. Mais ce n'était rien quand il est venu vers moi avec ce sourire diabolique et en me frappant en plein ventre. J'ai entendu le cri de ma sœur jumelle et mon frère alors qu'Isaiah avait les yeux écarquillés et que son grand-frère dardait sur moi un regard neutre comme si il se moquait de la souffrance que je ressentais. Plus impénétrable que lui dans les sentiments, c'était pas possible de faire mieux, mais je savais que mon cri de souffrance l'a touché. Juste, rien ne s'affichait sur son visage. Adrien s'est ensuite dirigé tout amusé vers Isaiah et l'a regardé simplement avant d'empoigner les menottes de son frère pour le libérer.

Isaiah est resté très calme, à notre plus grand étonnement comme le fait que Chad a été épargné. Je ne crois pas au hasard, si Chad a été épargné c'est parce qu'il est plus proche d'Adrien que je le suis ou que ma jumelle l'est. J'ai l'espoir que l'amour fraternelle qui les unit à empêcher Chad de se faire frapper. Je l'espère fortement en tout cas. Mais Lyric est revenu très vite et aussi très pâle et encore plus muet que d'habitude. Chad a souri étrangement comme Isaiah. Je n'ai pas compris comme ma sœur.

Mais quand Daniel est revenu et a ordonné à être seul avec Chad, uniquement avec Chad, j'ai pété un câble. Mon loup et moi ne supportons pas le fait que Chad – même si c'était le loup aux commandes – soit seul avec lui. Mon frère est le plus fragile de nous, les sentiments, il les ressent très fortement en lui. Je ne veux pas qu'il soit brisé. Je ne le supporterai pas. Ma sœur non plus. Son âme-sœur encore moins je pense.

Mais Lucas est venu en souriant et a détaché Isaiah sous le regard médusé de ce dernier. Et il est parti ainsi, nous laissons que moi et ma jumelle.

ELLIOTT

Depuis plusieurs heures, je suis enfermé ici. Daniel m'a isolé des autres et je n'arrive pas à contacter ma meute. Et sérieusement, je me fais drôlement chier. Je ne sais pas quel est mon utilité dans son plan. Il n'a que se battre pour voler mes terres. Mais il veut le faire autrement et j'aimerais bien savoir comment il veut procéder. La porte s'ouvre sur Daniel qui entre avec Adrien, la création et Lucas. Je fixe Lucas et Adrien les yeux écarquillés avant de dire :

- Mais que leur as-tu fait ? Connard !

- Juste une manipulation mentale. Rien de bien grave.

- Putain, t'es qu'un...

Adrien me fout un coup de poing et le coup vient de me péter les lèvres je crois bien.

- Merde ! Juré-je en le fusillant du regard

Daniel rigole et me dit :

- Tu sais, je me suis demandé comment avoir tes terres sans pour autant te combattre. Quand j'étais loup je me suis lancé gueule ouverte dans la bataille. Grosse erreur de ma part, je te l'accorde. J'ai perdu mon loup et tous mes plans sont tombés à l'eau, se sont effondrés comme ma meute.

- Et ?

- Mais je me suis dit que je pourrai soumettre toutes les meutes du Monde. Et tu sais comment je le ferai ?

- Non, mais tu vas m'expliquer je suppose.

- Juste. Grâce à cet appareil que j'utilise pour manipuler les loups à mes côtés sauf Théodore...

- C'est qui ?

- Moi banane ! Réplique le concerné

Je roule des yeux alors que Daniel reprend ses explications :

- Je vais pouvoir soumettre les meutes du Monde avec l'aura d'Alpha que je vais acquérir. Comment tu te demandes je suppose ?

- Tu lis dans mes pensées. Raillé-je ironique

- Grâce à toi voyons !

Si j'avais quelque chose dans la bouche je l'aurai recraché. Un fou rire me prend et je le laisse éclater – à en perdre la voix même – même les larmes tombe.

- Trop drôle ! Trop, trop drôle ! Ris-je

- Mais c'est pourtant vrai Elliott ! Je vais utiliser ton corps et l'aura que je diffuserai me permettra de soumettre le monde entier ! Et je serai maître ! Maître de ce monde ! Ne t'en fais pas, je prendrai bien soin de Eliana.

- Comme je le ferai avec Lise. Sourit Adrien

- Bande de bâtards ! Je vous défends de faire quoique ce soit à Lise et encore moins à Eliana ! Tu n'est qu'un sale connard ! Tu n'auras pas ma meute ! Ni la terre ! Rien ! Car tu n'auras jamais mon corps !

- Lyric est parvenu à utiliser le mien mais il n'a pas réussi à faire son plan. Il va mourir dans les prochaines heures ne t'inquiète pas.

- Ne touche pas à mon Bêta !

- Je verrai. Maintenant.

Je sens mon corps se soulever et mes chaînes – qui me retenaient – se détruire. J'essaye de me défendre sans succès. Mon corps atterrit contre une surface en acier et je gémis lentement. La poussière s'envolent alors que Daniel a les yeux fermés et prononcent des paroles inaudibles même à mon ouïe surdéveloppée. A un moment je commence à entendre :

- Que son esprit s'en aille et que le mien occupe son corps. Que son esprit s'en aille et que le mien occupe son corps. Que son esprit s'en aille et que le mien occupe son corps. Que son esprit s'en aille et que le mien occupe son corps.

Un hurlement sort de ma bouche alors que je sens une pression au-dessus de moi cherchant à prendre le dessus. J'essaye de résister – tombant même au sol – mais je n'y arrive pas. Mon esprit commence à s'en aller et je me sens partir. Désormais, je ne peux plus rien.

- Je suis désolé tout le monde. Réussis-je à murmurer avant de sombrer dans le noir complet

*

Besoin vitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant