Comprenez bien, c'est le point de vue de Chad le vampire !
***
OMNISCIENT – CHAD
Le coup que Chad – le vampire – a préparé à sa victime est digne d'un film d'horreur. Il a préparé cette scène et avec la présence de Adrien et de Lucas, son plan ne peut que prendre une allure positive et bien plus sanglante. La partie humaine n'approuve aucunement ce qui va suivre, mais c'est son côté vampire qui parle et s'exprime. Il ne peut – non plus – empêcher le côté vampire de réclamer sa dose de sang : il en a besoin ! Penché sur un arbre, le vampire observe la scène. Un petit raccourci menant droit à l'école passant par un coin sombre de la forêt.
Le vampire n'a qu'une hâte : que sa proie se ramène pour qu'il puisse lentement la déguster. Surtout que, ses deux complices jouent les appâts. Le rôle que joueront les garçons consiste à faire croire à la victime qu'ils sont perdus, déboussolés. Pour rajouter du réalisme, ils auront l'apparence d'enfant ayant atteint leur onze ans. Leur apparence qui aura prit une plus jeune, innocente feront craquer la victime et pile quand la victime tombera dans l'illusion, un hurlement retentira à en glacer le sang. Et cette victime se réveillera – peut-être – avec le souvenir de s'être assoupi trop longtemps sur son lit. Le vampire laisse sortir ses canines avant de sauter et de rejoindre ses complices. Les deux loups reculent légèrement ayant eu peur.
- Vous êtes des peureux à ce point ? Rit le vampire
- T'es la version maléfique de mon frère ! Dit Adrien
- Je suis un gentil vampire pourtant ? Fait-il innocemment
- Tais-toi suceur de sang ! Rétorque Lucas amusé
Les trois garçons rigolent avant d'entendre un bruissement grâce à leur ouïe développé. Les caractéristiques du loup sont en train de se développer chez Chad, ce qui permet au vampire d'utiliser les sens du loup. Il sourit – se léchant même les lèvres – en disant :
- Victime en vue ! A vos postes !
Les deux garçons d'un geste, modifient leur apparence pour en prendre une commune – faisant ainsi croire à des frères jumeaux –. Ils sont des garçons à la chevelure brune aux yeux marrons – très profond si on y fait bien attention – et un sourire digne d'un bébé de deux ans. Chad rit – comme les plus grands méchants – avant de s'approcher d'eux et de déchirer leur tee-shirt à eux deux en y laissant des griffures légères. Il fait pareil au jean des garçons avant de leur enlever leurs baskets.
- C'est mieux ainsi ! Je compte sur vous les garçons. Je vais me servir de l'hypnose pour la plonger dans l'obscurité.
- T'aurais pu avertir le vampire ! Se plaint Adrien
- En place p'tit frère !
Adrien grogne avant de se rapprocher de son « jumeau » et de coller un air terrifié au visage. Chad observe la scène penché sur son arbre. Une jeune fille rentre dans le raccourci et tout de suite la scène commence.
LUCAS
La jeune fille s'approche de nous avec un regard tendre sur le visage. Elle s'agenouille à notre hauteur et s'exclame :
- Que faites-vous ici ?
- On s'est perdu... S'exclame doucement la voix de mon jumeau
Remplie de tendresse à notre égard, elle nous sourit avant de dire :
- Et où habitez-vous ?
- En ville. Mais on ne sait plus où c'est... Dis-je triste
- Je vais vous aider ! Sourit-elle
- Merci ! Dis-je avec Adrien
Elle secoue la tête avant que je ne flaire quelque chose d'étrange : c'est une louve. J'avertis Adrien qui écarquille les yeux. Ça devait être une humaine ! J'avertis Chad – le vampire – mais ce dernier laisse échapper un hurlement déchirant et terrifiant. La jeune fille se crispe avant de dire :
- Accélérez !
On obéit – la comédie toujours joué à fond – mais une ombre s'abat subitement sur elle. Le vampire plante ses canines dans sa gorge et se délecte goulûment. La jeune fille crie, se débat, mais rien à faire. On essaye de dégager la prise de Chad mais ce dernier nous renvoie ailleurs. Et puis, elle cesse de se débattre, de crier, de gigoter et nous observons son corps dont la vie vient de subitement lui être enlevée.
- Chad ! Grogné-je avec Adrien en reprenant notre apparence
- Quoi ? J'ai légèrement abusé mais voilà !
- On va avoir des problèmes ! C'était une louve !
- Quoi ?! Merde ! Jure Chad
Un hurlement retentit et nous nous cachons dans les buissons de la forêt. Des loups – une meute – se réunit autour de la louve décédée et un autre hurlement remplit de tristesse s'échappe de sa gueule. Et à son aura, on a tous compris : on a tué la sœur d'un alpha. Nous prenons nos jambes à nos coups, conscient de l'erreur fatale qui nous a coûté d'avoir accompagné Chad qui avait une soif à contrôler.
***
VOUS LISEZ
Besoin vital
Loup-garouEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...