Attention ! Ce chapitre contient deux points de vue ! Ça peut arriver dans l'histoire. Bonne lecture !
***
FLAVIO
Mon loup ayant profité du fait que j'ai baissé la garde durant ma discussion avec Brian, se dirige à grandes enjambées vers Chad. Ce dernier rougit légèrement encore et mon loup se place devant lui. Mes iris sont sûrement dorées, et je réprimande mon loup. Il m'expulse m'envoyant derrière des cages mentales et je pousse mentalement un soupir de frustration. Mon loup grogne à l'oreille de Chad qui frémit – appréciant – sûrement le contact. Mon loup lui prend son bras droit et le traîne derrière lui. Flavio semble enfin réagir, vu qu'il pense me questionner :
- Flavio ? Où va-t-on ?
- Dans un endroit plus tranquille.
Je hurle à mon loup :
Ne fais pas ça, Vio ! Ne fais pas ça !
C'est notre âme-sœur ! Je refuse de jouer le pathétique petit humain !
Vio ! Il semble fragile !
Je vais adorer le dominer alors !
Je soupire alors que Vio – mon loup – entre dans une pièce vide de l'hôpital. Les lumières sont éteintes, et mon loup ne peine pas du tout à voir. Quand bien même, c'est le cas de Chad qui se pose des questions. Mon loup embrasse sa joue et le plaque au mur. Chad laisse échapper un hoquet de surprise quand il sent les lèvres de mon loup – mes lèvres tout de même – se poser sur sa joue. Il mordille ses oreilles et Chad ne se débat pas. Bien au contraire, il apprécie et se laisse dominer par mon loup. Mon loup apprécie et l'embrasse. Le baiser était doux, agréable et mon loup s'en donne à cœur joie. Chad nous rend le baiser avec force et passion – soudaine – il cherche même à renverser notre position. Mon loup n'est pas d'accord, mais lui donne se plaisir. Mon loup se retrouve collé au mur alors que Chad fixait les iris dorées de mon loup.
- Flavio... Gémit-il
Mon loup venait d'empoigner son sexe.
Vio !
Je m'en fous !
- Pas ici...
Chad gémit quand il sent que mon loup a fait un premier mouvement vers le bas avec son sexe.
- Pourquoi... Souffle Chad
Il semble vouloir l'arrêter, mais pris par le moment, en plus du lien il se laisse aller. Mon loup lui enlève son pantalon et il se retrouve en boxer.
- Mon âme-sœur... Chuchote Vio
Chad gémit alors que mon loup enlève son pantalon aussi.
ELLIOTT
Brian me fixe étonné. Je me relève – assez difficilement – alors qu'il ne bougeait pas. D'un pouce.
- Brian ?
- Elliott... Tu nous entendais ?
- Ouais ! Je vous voyais même !
Il hoche la tête avant de me sourire.
- Si l'Alpha, veut bien se donner la peine de me suivre.
Je souris avant de me lever. Brian injecte un liquide jaune fluo qui me revigore en un instant.
- Mais c'est super ! Je me sens mieux !
- Oui, je sais. Allez, viens. Mais évite de faire comme Vio.
- Il a fait quoi ?
- Tu sais qu'il est chaud de base. Je doute qu'il ai résisté à ses pulsions primaires avec Chad.
- Il a...
- Sans doute ! Rit Brian
Je ris et Brian me conduit à la chambre d'Eliana. Je la détaille et la trouve magnifique. Que ce soit ses cheveux blonds, ses magnifiques yeux bleus, sa peau et ses lèvres, mon loup et moi en étions fou !
Mienne !
Je grogne et Brian m'attire à lui.
- Un conseil, tu devrais y aller mollo.
- Pourquoi ?
- Elle ressort tout droit d'un enfer.
Je le fixe alors qu'il me sourit. J'allais l'appeler mais il partit me laissant devant sa chambre en plein doute.
***
VOUS LISEZ
Besoin vital
WerewolfEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...