17 - Adrien

1.2K 88 5
                                    

Nous, les loups, pouvons remarquer sans problème quand les humains sont intimidés, effrayés, tristes, amoureux et tout. Nous sommes – selon la nature – plus perceptible à ça. Mon loup – bien que rare – n'échappe pas à cet règle. Alors voir Émile, intimidé et effrayé par l'Alpha m'a amusé. Émile n'est pas quelqu'un qui est facilement intimidable, mais là c'était plus rare. L'humain et le loup. Toutefois, la présence de son âme-sœur a dû un peu le détendre. Mais le plus drôle, c'était de voir mon frère avec le frère de l'Alpha. Flavio et Chad semblent différents mais ils le sont bel et bien.

Une différence de caractère. Flavio est quelqu'un d'extrêmement possessif. Il n'a pas cessé de me grogner dessus quand j'ai enlacé mon frère. J'ai ri – de sa jalousie un peu trop poussé – mais il a continué à me grogner dessus. Puis, quand ses sœurs se sont excités quand elles l'ont vu Flavio les a barré. Il a grogné qu'il était sien et qu'ils n'avaient pas le droit, aucun droit de le toucher. Il voulait que Chad ne porte que son odeur, uniquement, spécifiquement son odeur. J'avoue avoir grogné également envers ma liée. Elle m'a souri en guise d'excuse et a embrassé ma joue.

Chad lui était gêné, mais ne niait pas son âme-sœur. Il l'a accepté à la croisée des regards et il l'aime déjà. Ça se voit par son visage, par ses souries, sa façon de se comporter. Il est gêné, face à l'Alpha mais embrasse souvent la joue de son lié qui l'attire toujours à lui. Bien qu'ils ont déjà eu un ébat, je redoute déjà leur futur cohabitation. Ils seront incapable de s'arrêter dès le moment où ils commenceront à s'embrasser, à être plus intime. Mes lèvres s'étirent en un sourire quand je m'imagine la futur cohabitation de Chad avec Flavio.

Toutefois, Flavio ne s'est pas gêné pour grogner envers son frère quand il a posé des questions assez intimes. Chad a rougi et franchement on le voit d'ici et à des kilomètres et Dario a ri. Chad l'a embrassé amoureusement et j'ai souri. Il est heureux. Et je le suis aussi, il le mérite. Nous le méritons tous. Eliana est sorti et l'Alpha a été le premier à l'accueillir. Nous – ses frères – l'avons enlacés sous le regard noir de l'Alpha. Le médecin nous a souhaité une bonne journée avant de s'en aller. Ce qui fait que maintenant la vie, notre nouvelle vie va commencer.

*

Ils ne s'attendaient pas vraiment à ça. Quand on leur a demandé de faire leurs valises, ils étaient tous confus. Moi, non. J'ai fait sans broncher. On a dû leur promettre de tout leur révéler demain. Ils ont acceptés, réticents, mais surtout parce que j'ai un peu utilisé l'aura de persuasion et de confiance. Ils n'ont rien senti même les loups, et c'était tant mieux. On leur a attribué des chambres en commun. Flavio et Chad – sans surprise – puis Émile avec Malia, moi et Lise et enfin Eliana avec l'Alpha. Je suis assez satisfait de ma chambre. Assez grande, avec une télé et une grande salle de bain. Les couleurs sont assez claires – bleu,vert, bleu ciel à la limite – et me mettent à l'aise. J'enlève mon haut et mon bas restant en caleçon et saute sur le lit. Lise me réprimande :

- Adrien !

Je ris avant d'ôter également mon caleçon et elle rougit. Je prends mon apparence de loup en faisant bien attention à prendre l'apparence d'un loup au pelage chocolat. Ça interloque de suite mon âme-sœur qui me questionne :

- Adrien ? Pourquoi tu as pris cette apparence ?

- Je suis un loup rare je te rappelle.

- Mais tu sais que tu ne crains rien, même en disant la vérité. Mon frère est un Alpha bien différent. Et je veux que tu le saches.

- Je sais. Il le paraît en tout cas. Mais je ne prendrai pas de risques.

- C'est assez blessant, mais je ne t'en veux pas Adrien.

- Désolé. Mais merci.

Je lui lèche la joue et je me couche sur le dos. Lise comprend et commence à me caresser. Je lâche des petits cris sous ma forme animale. Et alors que j'allais me relever et regagner ma véritable apparence, la porte s'ouvrit violemment. 

***

Besoin vitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant