Nous sommes avec nos âmes-sœurs respectifs dans le salon. L'annonce de Lyric en a bouché plus d'un. Ils se sont tous excusés auprès de la Luna qui a accepté les excuses sans chichis, ce qui a embêté plus d'un. Mais c'est ma sœur ! Donc que veulent-ils de plus ? Lyric est parti avec Isaiah – son frère – voir la meute voisine. Mais nous sommes toujours dans le brouillard : pourquoi Lyric s'est acharné sur ma sœur ? Chad et Flavio s'embrassent toujours autant, et ça commence à m'écœurer sérieusement.
- Dites, les chambres existent. Lancé-je agacé
Chad – le vampire – me regarde avant de dire :
- Calme petit frère. Je profite tout court.
Il me sourit et recommence à embrasser Flavio. Je me lève et enlève mes habits pour me transformer en loup et courir. Ils ne comprennent pas, mais j'ai aucune envie d'expliquer. Lyric doit parler. Mais pour le moment, je vais aller m'amuser avec Lucas. J'entre sans toquer et il sursaute. Il sourit avant de dire :
- Tu vas bien Adrien ?
- Oui. Par contre, ça pue le sexe ici. C'est toi ?
Il perd un peu son sourire pour montrer le vêtement de sa sœur – je présume vu le rose – et je renifle. L'odeur du sexe est fort.
- Tu sais que la période des chaleurs arrive ?
- Déjà ? M'exclamé-je
- Je veux bien savoir avec qui ma sœur baise. C'est intriguant.
- On parle des chaleurs ! M'exclamé-je, je risque de marquer ma louve.
Le problème ? Rétorque mon loup
- Un mois, c'est rien. J'ai raison ? Dit Lucas
- Oui !
Mon loup rigole avant de dire dans mon esprit :
Chad et Flavio sont déjà marqués. Émile pareil, il tourne autour et se retient. Eliana désire. Toi aussi. Alors oublie tes principes. Tu sais bien que les loups mâles marquent leur femelle durant cette période.
- Il a raison. Intervient Lucas
- Tu écoutes les conversations entre mon loup et moi ?
- C'est une capacité des loups neutres.
- Mais je ne savais pas !
- Je t'apprendrai. On va dire que on sera quitte.
Il me sourit et je me frotte à ses jambes en guise de remerciement. Il caresse mon pelage avant de dire :
- Le mien est gris avec ce même bleu électrique.
- J'aimerais voir ça un jour.
- Tu le verras.
Bon, tu la marqueras ?
Oui je la marquerai.
- Super alors ! Rit Lucas
Je lui grogne dessus avant d'entendre la porte s'ouvrir. Annie avec Eliana entrent. La surprise est forte.
- Ma sœur ! Grogné-je
- Calme-toi le loup. Je dois juste mettre les points sur les i avec ta sœur.
Ces trois dernières semaines, Annie l'a détruite mentalement. Comme si ça ne suffisait pas avec Lyric, elle s'y ai mise aussi. Un grognement sort de ma gueule alors qu'elle dit :
- Je vais être direct. Je t'ai « testé ». J'ai mise en épreuve ta qualité d'endurance, de résistance et ta ténacité. J'ai été violente, mais c'était pour la bonne cause. Tu as bien tenu.
- Merci. Sourit Eliana
Je les fixe en grognant. Lucas caresse toujours mon pelage et il est comme un enfant à noël. Je lui grogne dessus et il s'écarte en vitesse en riant. Ma sœur la pardonne comme ça !
C'est pas normal.
- C'est pas normal !
- Si. En fait, elle avait déjà des doutes. Je l'ai confirmé. Dit Annie
Je grogne avant de dire :
- Donc tout va bien comme ça ? Dans le meilleur des mondes ?
- Tu dramatises, Adrien. Dit ma sœur
- Non !
Les filles rient tandis que je m'éclipse en direction de la chambre de Lucas, l'esprit complètement envahie par l'incompréhension totale.
*
VOUS LISEZ
Besoin vital
WerewolfEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...