Les rayons du soleil réchauffent mon cœur que j'avais fermé quelques heures plus tôt. Cette pourriture méritait bien son sort ! Je serre les dents en repensant à tous ce que con m'a forcé à faire. Juste pour les briser. Je souffle et décide de rejoindre ma jumelle qui a décidé de prendre l'air. Dans le salon, je croise Adrien mon plus jeune frère. Il me sourit et me dit :
- Tu prendras soin de moi ?
Je souris et lui fais un clin d'œil plein de mystère. Il rit avant de prendre un air sérieux et de chuchoter :
- Tout est bel et bien fini. Enfin. Enfin, terminé !
Je souris et je l'enlace. J'ébouriffe ses cheveux alors qu'il s'éloignait palpant ses cheveux comme un trésor d'une grande valeur.
- Mes cheveux !
Je ris avant de reprendre ma marche en direction de ma jumelle. Je la retrouve assise sur le rebord de la piscine, ses pieds dans l'eau, son jean – long – relevé.
- Eliana ?
Mon interpellation l'oblige à relever la tête vers moi. Elle me sourit – bien que trop pâle à mon goût – me fait quand même un peu chaud au cœur. Je prends place à ses côtés et l'étreins. Bien qu'elle profite de l'étreinte que je lui offre je profite également de l'étreinte. La douceur de sa peau, son délicieux parfum de vanille qu'elle adore mettre, ses doux cheveux longs. L'étreindre, la réconforter était ce que je faisais. Car elle allait mal malgré le fait qu'elle le cache. Mais maintenant, je peux l'étreindre. l'étreindre parce que je l'aime. L'étreindre car j'ai envie de la sentir près de moi. L'étreindre car elle est ma jumelle. L'étreindre car elle est ma moitié, mon autre moi.
- Eliana ? Tu vas mieux ? Demandé-je à ma jumelle
Elle me fait le même sourire – fade et à moitié éclatant – avant de hocher la tête. Le fait de ne pas entendre sa voix m'irrite et je fais une moue, traduisant mon mécontentement.
- Tu as perdu ta langue ?
Un réel sourire étire ses lèvres et elle rigole. Ce son est si agréable à entendre, surtout après cette nuit. Je souris fier de moi. Elle me fixe et m'interpelle :
- Emile...
Je lui réponds, la fixant dans nos yeux bleus :
- Eliana ?
- J'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi.
Je réponds intrigué :
- Quoi ?
- Reste toujours avec moi. Toi, Adrien et Chad.
Je souris tendrement en lui disant :
- Jamais. Jamais nous te laisserons.
Elle me sourit, mais j'ai l'impression qu'elle regarde dans le vide. Elle cligne des yeux et je commence à m'inquiéter sérieusement.
- Eliana ?! Eliana ?!
Je commence à hurler et je sais que j'ai alerté mes deux autres frères. Leurs pas me le confirment et ils commencent à hurler. Adrien se hâte sur le téléphone pour appeler les urgences alors que mes larmes – qui avaient coulé sans que je le sache – tombent contre l'herbe. Eliana a les yeux clos et je la serre contre moi en hurlant à Adrien et Chad de faire quelque chose. Je refusais de laisser ma sœur sans moi ! Elle a besoin de moi ! Les urgences arrivent et je me débats quand ils enlèvent ma sœur de mes bras – j'ai toujours refusé de la lâcher – et Chad a dû me détacher de force. Je me débats et Chad me serre contre lui. Je frappe, et me détache pour monter dans la voiture des urgences. En vu de mon état – qui ne doit pas être terrible – ils me laissent les accompagner. Je hurle encore de démarrer et ils ne me répondent pas, bien que je distingue un regard noir de la part d'un. Chad et Adrien nous suivent derrière. Heureusement que je lui ai appris à conduire contre lui. Je hurle encore quand une voiture n'avance pas trop et un homme plante une seringue et je sens mes yeux se fermer. Je hurle encore.
- Ma sœur ! Sauvez-la ! Qu'est-ce qu'elle a ? Faites quelque chose ! Quelque chose... Quelque...
Mes yeux se ferment alors sans que je ne puisse continuer de hurler qu'on aide ma jumelle.
VOUS LISEZ
Besoin vital
WerewolfEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...