Si je compte bien et si je n'ai pas perdu le fil du temps, une journée s'est écoulée. Je suis resté ici – attaché – avec ma sœur et les sœurs de l'Alpha. On a passé normalement une journée à se lamenter, ou réfléchir. Les questions qui sont revenus assez souvent dans notre discussion était les plus basiques.
Que fait-on ici ?
Pourquoi sommes-nous ici ?
Qui nous a capturé ?
Dans quel but ?
Mais aucun retour. Personne n'est venu. Enfin, personne n'est venu jusqu'à maintenant. La porte s'ouvre laissant entrer la lumière. J'essaye de distinguer la personne mais son physique ne me dit rien. Il a les cheveux bleus, les iris aussi de la même couleur. Il sourit et son sourire malsain ne me rassure pas.
- Bien bonjour à vous. Je suis désolé du retard considérable dont j'ai fait preuve pour venir à votre encontre.
Comme les filles ne semblent pas vouloir répondre, je me décide à le faire :
- C'est quoi tout ce bordel ?
- Rassurez-vous, j'y viens. Voyez-vous, c'est moi qui vous ai enlevé sous une apparence spécifique. Vous pouvez me dire laquelle ?
Je laisse échapper un grognement. Je m'en souviens très bien. Un peu trop même.
- Mon meilleur ami et l'amour de ma sœur.
- Pareil. Dit cette dernière
- Je n'ai pas de souvenir. Murmure Lise
- Ah oui, j'avais oublié ! Je vous avais déjà endormi très subtilement. Votre frère a essayé de vous protéger sans très grand succès. Pour vous deux, exact. Vous vous demandez je pense, la raison de votre présence ici ! Je vais vous la dire.
Il prend une inspiration avant de dire :
- Voyez-vous, je ne suis pas une créature surnaturelle. Je suis une création plutôt. Donc, vous pensez bien et vous le savez que je ne porte pas une apparence propre. Je change à ma guise, quand je le veux. Je ne porte pas de nom très spécifiquement mais vous pouvez toujours m'appeler Théodore. J'aime ce prénom. Mon maître vous a enfermé pour éviter que son plan ne soit gâché par vous. Surtout toi le loup neutre !
J'écarquille les yeux avant de dire :
- Moi ?
- Oui, toi ! On te réserve un sort à ta convenance. Par contre, les sœurs de l'Alpha vous servez d'instrument de vengeance pour vos âmes-sœurs.
- Mais pourquoi ? S'énerve ma sœur
- Tu le découvriras. Daniel, mon maître, attend impatiemment son nouveau serviteur.
- Ce connard ! S'écrie Malia, il veut toujours nos terres !
- Et il veut bien plus que ça. Si vous savez ! Rit la voix de Théodore
Il commence à avancer en ma direction alors que ma sœur lui hurle de ne pas m'approcher. Je lui fais un doux sourire avant de me lever, mes liens détruits. Elle se calme, me connaissant. Devenir le serviteur de Daniel ? Jamais ! Je me serai enfui bien avant ! Il commence à me faire avancer et je ne dis rien. Je passe devant plusieurs salles fermés dont l'état est identique aux couloirs que je traverse – c'est-à-dire – sale et délabrée, sans vie. Estimant que le moment est bien choisi, j'inflige un coup de pied dans le tibias de Théodore, qui grogne en tombant.
Je commence donc à courir pour chercher la sortie. Libérer les autres serait une perte de temps et le temps est très précieux en cet instant. Je continue donc de courir en cherchant la sortie quand une voix m'interpelle :
- Lucas !
Je reconnaîtrais la voix d'Adrien entre mille. Il apparaît dans mon champ de vision et me serre brièvement dans ses bras. Il jette un coup d'œil aux alentours avant de me dire :
- Par ici. J'ai repéré la sortie.
- Et tes frères ? Ta sœur ?
- Manque de temps. On reviendra. Sois-en sûr.
Je hoche la tête et le suis dans la salle. Quand j'y entre je remarque qu'il n'y a aucune issue à part la grandeur de la salle et quelques enceintes.
- Adrien ? T'es sûr que...
Un coup en plein dans le dos me coupe dans ma phrase me faisant cracher du sang. Je suis surpris par tant de force, ma nature de loup neutre me rend plus résistant. Alors, pourquoi en un coup je crache autant de sang ? Je me retourne pour voir Théodore les iris pétillant de joie en me voyant souffrir alors que son poing droit brille d'une intense couleur bleue ciel.
- Ça, c'était pour mes tibias. Ce coup est plein d'acier et même si vous êtes plus tenace, l'acier vous fait souffrir. Votre condition de loup neutre vous rend vulnérable face à l'acier contrairement à des loups normaux.
Je grogne alors que je regarde Adrien.
- Adrien ?
Ce dernier me fait un sourire sadique et je le fixe étonné.
- Salut mon loup ! S'exclame une voix
Je cherche du regard la provenance et plante mes iris dans ceux de Daniel. Je grogne alors qu'il me sourit.
- Prêt à devenir mon serviteur ?
- Jamais !
- C'est ce que je disais aussi vois-tu. Et regarde, je m'y plais ! Sourit Adrien
- Ils t'ont retourné le cerveau...
Je ne prends pas le temps d'écouter sa réponse que je fixe Daniel. Je me transforme en loup et commence à courir pour sauter sur la machine mais les ondes se diffusent dans toute la salle. Je m'arrête dans mon élan et commence à couiner de douleur. Ses ondes commencent à me rendre fou et je peine à garder le contrôle de moi-même. Je pousse un long hurlement à en perdre haleine alors que la puissance des ondes augmentent encore. Terrassé, je m'écroule piteusement contre le sol alors que j'entends la voix de mon maître donner un ordre. Je sens des pas courir dans ma direction et je sens une personne me secouer en m'appelant. Je grogne contre cette personne et me recule. Je plante mes iris grises de loup dans celles – grises aussi – de Lyric.
*
VOUS LISEZ
Besoin vital
WerewolfEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...