Je n'aurais jamais pensé tomber sur le frère de ma liée – qui est Alpha – lors de notre petite partie. Ayant toujours aimé imiter les autres ou créer un personnage de toute pièce, ce petit jeu était l'occasion rêvée de mettre en avant mes talents d'imitation ou dans ce cas de créativité. Je dois avouer que j'avais bien imaginé mon personnage. J'en étais très fier. Toutefois, comment vais-je faire pour m'en sortir sans dévoiler les particularités qu'offre mon loup et en même temps regagner ma véritable apparence ? C'est problématique. Très problématique.
- Lise ?
- Il se passe que c'est mon âme-sœur ! Dit-elle
- Quoi ? Et il te parle ainsi ? S'offusque son frère
- Non, en fait...
Elle se tût subitement tandis que je reprends la parole :
- C'est de ma faute. J'ai voulu jouer à un jeu avec elle. Elle devait me retrouver parmi tout ce monde. J'ai changé mon apparence et mon odeur.
J'aimerais bien voir ce que tu vas inventer après ça.
Tais-toi !
Il rit dans mon esprit et il dit :
- Tu peux faire ça ? Mais de quel meute viens-tu ?
Lise sent par le lien mes craintes. Elle intervient :
- En fait... C'est un solitaire qui a hérité ça de son père ! Voilà !
Ça peut tenir la route.
De mon père ?
Bon, ça fait un peu mal.
C'est juste horrible. Je vais rectifier.
- Ma mère ! Mon père est mort, comme elle...
Lise baisse la tête alors que son ami s'approche et s'exclame :
- Désolé. Mais tu ne serais pas l'un des frères d'Eliana ?
- Le cadet. C'est bien moi. Il y a un problème avec ma sœur ?
L'alpha en face grogne et je le fixe perdu. D'où se permettait-il de grogner dès que le prénom de ma sœur traverse l'une de nos lèvres ?
- Non, rien. Elle sortira dans pas très longtemps. Mais tu ne...
L'alpha en face – Elliott – grogne :
- Ce n'est pas une question, Dario.
Il se tourne vers moi et dit :
- D'après ce que m'as dit Dario, tu es l'âme-sœur de Lise. Je te demande de prendre ta véritable apparence.
J'obéis et je reprends ma véritable apparence – blond aux yeux bleus – et Lise fantasme déjà sur moi dans ses pensées.
- Il se trouve ensuite que ton frère Émile est l'âme-sœur de mon autre sœur Malia. Mon frère Flavio est l'âme-sœur de ton frère Chad et...
- Vous êtes l'âme-sœur d'Eliana... Chuchoté-je
Il me fusille du regard avant d'hocher la tête. Je tombe de haut : nous sommes tous emmenés à être dans sa meute par le lien. Ma sœur est tombé sur un loup je prierai plus souvent. Mais alors, je suis amené à leur dévoiler ma nature !
Je serai là pour toi Adrien. On sera toujours deux. Jamais seul.
Je souris intérieurement.
Merci beaucoup mon loup !
Un plaisir.
- Donc, tu es un loup ? Et tu es le seul ? Demande Elliott
- Oui. Je suis le seul loup.
- C'est impossible ! L'un de tes parents est forcément loup non ?
Je baisse la tête. Mensonge, mensonge viens à moi !
Dis, seulement la mère.
Merci !
- Ma mère.
- Et c'est le dernier qui hérite du gène de loup ? Désolé, mais c'est difficile à croire. Dit Dario, tu ne peux pas être loup alors que tes aînés ne le sont pas.
- Je ne connais pas tout ça, j'ai vécu en solitaire, sans meute. Je ne connais pas tout ça. J'ai vécu toute ma vie en leur cachant ma véritable nature.
Dario hoche la tête et Elliott me fixe d'un regard compréhensif.
- Bien, mais ne t'inquiète pas. Me dit Elliott, le lendemain de votre arrivée dans notre meute ils vont apprendre la vérité sur les loups.
- Quoi ?! Crié-je, non !
Ils me regardent étonnés.
- Pourquoi ? Dit Elliott plus méfiant
- Je ne veux pas qu'ils sachent. Je ne veux pas voir leur réaction. Dis-je honteusement
Ils comprennent tous et me sourient.
- Ils devront le savoir. Alors autant leur dire le plus tôt, non ?
- Je préfère pas. Ils ne savent pas qui je suis.
Ils comprennent et je les remercie.
- Bon, je vais voir ma sœur ? Vous venez ?
- Elle se fait examiner. Répond Dario
Elliott grogne et je ris. Je me rapproche de mon âme-sœur et dépose un doux baiser sur sa nuque.
- Tu fantasmes déjà sur moi ?
Elle rougit et je ris avant d'entremêler nos doigts ensemble.
*
VOUS LISEZ
Besoin vital
WerewolfEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...