Je n'ai pas pu tellement me reposer en sachant que mes frères sont encore dehors. Après cette « transe » dans laquelle j'étais leur présence doit être tout aussi présente que celle de mon âme-sœur. C'est ainsi que je suis partie discrètement à leur recherche, trompant ainsi mon âme-sœur qui croit que je me repose sur notre lit. Je m'enfonce dans la forêt en espérant les retrouver. Je regarde les alentours mais aucune trace d'eux. Je soupire avant de me dire qu'ils sont peut-être plus loin. Prête à m'enfoncer, je suis arrêtée par un loup dont le pelage est aussi évident que l'eau mouille.
- Je te cherchais ! Mais où sont les autres Adrien ?
Il aboie et il s'assied contre le sol. Adrien grogne en disant :
- Monte.
- Désolée ! Ris-je
Il grogne cette fois-ci et je monte sur son dos. Et la course commence à démarrer et je souris. Adrien prend à gauche et finit par débarquer sur un petit terrain. Chad y est et caresse le loup qu'est mon jumeau. Chad murmure des mots que je n'entends pas mais son regard est bien vite relevé sur moi. Émile aboie avant que je ne cours vers lui. Le loup reprend son apparence humaine et je me retrouve collé contre son torse. Émile soupire de plaisir dû à ma présence, je pense.
- Bah et moi ? S'offusque Chad
Je ris alors qu'Émile lui lance un sourire narquois et j'enlace Chad. Il soupire avant de dire :
- Ton mec est vraiment un possessif maladif ! Il n'a pas voulu qu'Émile te touche.
Émile laisse un grognement sortir de sa bouche avant de dire :
- Je m'en fous de le blesser, désolé de te le dire Eliana. Mais il faut qu'il se contrôle !
- Mais Émile, il est un Alpha.
Un rire s'échappe d'Émile ce qui m'intrigue. Je fixe Chad qui se rapproche avant de me dire :
- Émile est un loup Alpha lui aussi. Il ne pourra pas le soumettre, comme Adrien sauf que lui est un loup neutre. Tu vois ?
- Oh ! La chance ! Ris-je
Chad hoche la tête avant de rire aussi. Adrien – qui a repris son apparence humaine – et Émile s'approchent de nous et nous restons assis sur le terrain. Problème : ils sont nus.
- Vous n'avez rien sur vous ? Demandé-je intriguée
- Mes habits se sont détruits pendant la transformation. Dit Émile
- Idem. Rétorque Adrien
Je soupire avant de regarder le ciel. C'est de là que viendra ma belle louve.
- Ta belle louve ? S'insurge Adrien
Je le fixe avant de lui faire un sourire.
- Pendant ma « transe », j'ai vu ma louve. Elle va bientôt arriver, ce n'est qu'une question de temps. Elle a un pelage d'un blanc brillant.
- Quoi ? Dit Émile
- Ouais ! Elliott a eu la même réaction que toi !
Émile grogne à cause de mon âme-sœur alors que Chad murmure :
- Je serais bientôt un loup moi aussi. Pour l'instant mon côté vampire et moi on se tape des délires étranges.
- Je ne veux rien savoir !
Chad rigole avant de dire :
- Adrien. Pour le problème j'aimerais vraiment que tu m'en parles plus tard.
Adrien grimace avant que moi et mon jumeau disons d'une voix :
- Quel problème ?
- Oh rien ! Sourit Adrien, je vous raconterai plus tard.
Sceptiques, nous le fixons avant que ce dernier ne se cache derrière Chad en disant à quel point nous étions méchants. Chad rit avant de nous ordonner de le laisser tranquille. On rit tous et Adrien murmure une phrase étrange :
- J'aimerais qu'on reste ainsi... Jamais séparés...
On le fixe et Chad demande :
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce qu'on va rentrer voir nos âmes-sœurs. Et qu'on va encore être séparés. Surtout toi, Chad. Tu es très souvent avec Flavio.
Chad le fixe surpris avant de dire :
- Tu te sens... délaissé ?
Adrien – à regret – hoche la tête. Chad le prend et le serre contre lui. Nous nous regardons en silence avant de laisser le calme prendre une bonne partie du temps. La nuit est tombée et nous n'avons pas bougé. Adrien murmure de nouveau :
- On devrait rentrer.
On hoche tous la tête et Chad lui dit :
- Je te promets de ne pas t'abandonner une seconde fois.
- D'accord. Mais pense aussi à toi. Tu le mérites.
Comprenant la référence, il répond :
- Toi aussi. Et vous aussi. Il ne pourra jamais nous faire de mal.
Souriants, nous rentrons à la maison de l'Alpha – et aussi – mon âme-sœur.
VOUS LISEZ
Besoin vital
WerewolfEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...