57 - Flavio

436 36 16
                                    

J'ai presque fini d'écrire les chapitres. J'ai déjà écrit jusqu'au 67 ! Donc, ça viendra on y va doucement.

*

Le temps défile et je n'arrive pas à savoir l'heure précise. Il fait encore nuit, mais je pense que le soleil ne devrait pas tarder à se lever. Je soupire alors que je suis seul dans cette cellule. Ce connard a pris mes sœurs pour les emmener ailleurs. Il m'a même souhaité un bon séjour en enfer. Il a même ajouté que la souffrance sera mon meilleur ami. Ce qui est le plus étrange, c'est que toute la meute n'a pas été capturé. Seulement l'Alpha, ses Bêtas, ses sœurs également et leurs âmes-sœurs.

Je ne sais pas où se cache Dario mais j'espère qu'il va bien. Ce connard serait capable de tout faire pour atteindre son but. Il a toujours voulu nos terres, ça n'a pas été un secret. Mais il voulait aussi du pouvoir. Beaucoup de pouvoir. Avant, Daniel était un Alpha. Un loup Alpha. Mais sa soif de pouvoir a fini par se retourner contre lui et il a provoqué lui-même la destruction de sa propre meute. Ils ont tous péri et les Loups Anciens sont intervenus. L'intervention des Loups Anciens sont rares car ils n'interviennent uniquement quand un délit où un incident grave s'est produit.

Ils sont venus et ont retiré le loup de Daniel le faisant devenir un simple humain. Bien sûr comme tout méchant qui se respecte, il a hurlé qu'il reviendrait et a disparu mystérieusement comme dans les films laissant planer un air de suspens où quelque chose qui y ressemble. Dans tous les cas, il est revenu et si il se tient à son plan initial je pense que quelque chose de lugubre se trame. De plus, sa création qui usurpe l'apparence des gens est aussi assoiffé de sexe que son créateur. C'est ignoble de voir à quel point ils ont une envie de se soulager – en colère, quand ils veulent – sur une personne de n'importe quel sexe ayant l'âge de seize ans minimum.

Le souvenir d'avoir fait plaisir à ce monstre me revient et je pousse un grognement énervé d'avoir cédé aussi facilement à mes pulsions. La porte s'ouvre et la première personne qui rentre est tout simplement cet usurpateur vu qu'il porte mon apparence et un simple jean. Je grogne alors qu'il rit.

- Tiens.

Il me tend un jean de couleur noir. Je fixe le jean alors qu'il commence à me détacher. Une fois libéré, je me masse les poignets alors qu'il me tend encore le jean.

- Enfile-le.

- Non.

Il esquisse un sourire diabolique alors qu'il répète :

- Fais-le. Où c'est Chad qui va subir les conséquences de ton refus.

Lâche ! Grogne mon loup

J'enfile le jean – un véritable plaisir dissimulé – et je le fixe froid.

- Ton âme-sœur a un très bon goût et ses gémissements sont si bons. Tu aurais dû voir quand je le faisais jouir, il était complètement ailleurs. Comme quand tu lui fais l'amour.

Je vois rouge et je lui donne un bon coup de poing. Je grogne alors que mon loup prend le dessus. Mon loup le tabasse alors que des bras s'enroule et à l'odeur je reconnais Chad. Mon âme-sœur. Mon loup se retourne et l'embrasse. Il veut que Chad – notre Chad – ne porte que notre odeur pas celui d'un autre. Pas celui d'un usurpateur.

- Je suis là...

Mon loup sourit avant de le serrer contre lui. L'usurpateur se relève avant de rire sous le regard froid de mon loup qui protège son lié.

- Vous êtes mignons, et vous étiez délicieux.

Mon loup grogne et Chad resserre sa prise sur nous. L'odeur de Chad monte aux narines de mon loup qui sourit avant de baiser son front. Une bosse se forme et Chad rougit. Toujours.

- Vous êtes priés de me suivre, messieurs.

Si tu peux t'enfuir, fais-le. S'exclame mon loup via les pensées

L'usurpateur rigole alors que Chad fronce les sourcils.

- Vos pensées sont publiques ici. Des ondes me permet de lire vos pensées. Tout le monde peut les lire. Donc je vous conseille de ne pas utiliser vos précieuses pensées.

Mon loup se remet à grogner alors que l'usurpateur nous ordonne de le suivre. Nous nous exécutons en silence et mon loup vole des baisers furtifs à Chad qui n'arrête pas de sourire. Comme si tout était normal. Alors que non.

- Ici. Vous avez de la visite.

Chad se tend et il gémit de douleur. Mon loup le fixe alors que ses iris prennent une teinte rouge. Le vampire a pris sa place.

- Je sais qui nous attend. L'odeur est que trop reconnaissable le loup.

Nous entrons dans la salle où plusieurs loups semblent nous attendre. L'usurpateur m'attache de nouveau – mon loup n'a pas jugé utile de se défendre – et je constate qu'à l'odeur de l'Alpha – je présume – que ce sont effectivement des connaissances.

- Mon cher ami, voici le vampire qui a tué Samilya. Vous pouvez la venger maintenant.

L'usurpateur attache le vampire à un bois le rendant vulnérable comme un humain. Le vampire les fixe d'un regard méprisant avant que je ne comprenne. La louve que le vampire a tué quelques semaines plus tôt, va pouvoir être vengée par sa meute entière.

- Et merde ! Lâche mon loup

*

Besoin vitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant