44 - Elliott

525 51 30
                                    

Mes publications sont rapides parce que j'ai déjà la suite toute prête. Je prends juste mon temps. Parce que la fin est quand même en approche...

***

La scène qui se déroule devant mes yeux semble irréel. La scène qui se déroule devant nos yeux nous semble irréel à nous, ma meute. Une lumière blanche, une forte lumière blanche émane de mon âme-sœur qui a les yeux fermés, le dos tourné à nous. Ses cheveux blonds lâchés virevoltent dans l'air. Un à un, les loups de ma meute gagnent leur apparence de loup et se soumettent, presque apeurés. Le nouveau Alpha n'échappe pas à la règle et se soumet en couinant sous son apparence de loup.

Je regarde la scène sans rien dire, encore étonné mais rien ne me donne l'envie d'arrêter. Le spectacle qui s'offre à moi, montre mon âme-sœur radieuse et souriante. Insouciante des risques actuels et à venir, elle semble avoir tout oublié. Elle flotte dans les airs et un grognement sort de ma bouche humaine. Je refuse qu'elle s'éloigne de moi ! Un rire doux et charmeur sort de sa bouche me calmant et me suspendant à ses lèvres. Elle redescend sur le sol et Émile se met à aboyer. Je lui lance un regard noir mais il me le rend tout en dévoilant sa longue lignée de crocs aiguisés. Eliana me plante un doux baiser sur mes lèvres avant de caresser le pelage de son frère lentement et avec un regard aussi doux que la déesse mère.

Émile refuse de se détacher de sa sœur alors que cette dernière lance un regard à toute la meute ici présente. Un loup au pelage noir – et aux yeux bleus électriques comme une partie de son pelage – apparaît avec Chad à ses côtés. Eliana leur lance un regard doux et rempli d'amour avant de s'envoler encore dans les airs. Chad n'ose parler et moi non plus. La scène qui se déroule est si magique et si irréel que nous pensions rêver. Elle nous regarde tous avant qu'une lumière aveuglante se propage dans toute la forêt. Quand mes yeux s'ouvrent, je remarque le corps d'Eliana au sol inconsciente. J'accours mais le nouveau Alpha reprend son apparence humaine et serre sa sœur contre son torse.

Je grogne mais il me montre encore les crocs. Je le déteste son frère !

Mais tellement ! Il nous empêche de voir notre âme-sœur.

Je grogne en guise d'avertissement mais Emile n'en démord pas. Chad intervient :

- Pas de bagarre s'il-vous-plaît. Pour le moment, tu peux nous laisser notre sœur ? Me demande Chad

Un grognement et un :

- Non.

Sec, sort de ma bouche. Adrien qui a repris son apparence humaine grogne aussi. Il dit :

- Mais c'est notre sœur ! Tu peux faire un effort espèce de sale possessif !

Un grognement sort de ma bouche.

- Non.

Chad ferme les yeux en sentant son côté vampire revenir. Au final, il lui laisse le dessus et le vampire me dit sèchement :

- On n'a pas besoin de ton autorisation. C'est notre sœur et tu vas devoir t'y faire. Compris sale clebs ?

Un grognement outré sort de la gueule des loups de ma meute qui grogne envers le vampire de Chad. Chad reprend son corps en main avant de me regarder l'air neutre. Il rejoint sa sœur et je me fais violence pour leur laisser deux minutes. Mes sœurs, mon frère et Dario s'approchent pour me canaliser. Quand Eliana commencent à ouvrir les yeux, je les pousse – quasiment sauvagement – et je la serre contre moi. Le jumeau Alpha grogne encore mais je le fusille du regard et ordonne à ma meute de l'éloigner. Le loup Alpha s'enfuit dans la forêt et je me sens soulagé. Adrien, lui, me fusille du regard avant de dire :

- Possessif ça ne marchera pas ici. Tu vas te calmer direct. Parce que Eliana n'est pas que ta liée, mais notre sœur. Si tu ne comprends pas ça, tu auras une mauvaise surprise. Compris ?

Je me lève en le toisant de toute ma hauteur tandis que ce dernier ne flanche aucunement. Son âme-sœur le persuade de laisser tomber et il obéit pour aller retrouver son grand-frère avec l'aide de Chad qui n'a pas oublié de me regarder de travers.

- Il s'est passé quoi ici ? Demande doucement mon âme-sœur

- On aimerait tous le savoir. Dit Dario un peu ébranlé

- Tu ne te rappelles de rien ? Demandé-je à Eliana

- Non. Dit-elle, juste que j'ai une belle louve blanche.

- Une louve blanche ?! Répété-je avec Dario

- Ouais. Mais où est le problème ?

- Enfin, tu as déjà rencontré ta louve ?

- Oui. Elle m'a dit qu'elle ne tarderait pas à venir me voir.

- Qui « elle » ?

- La déesse mère ou la déesse de la Lune.

Je suffoque à l'entente du nom de la déesse de la Lune. Bon, cette famille est la plus étrange de toute officiellement.

- Mais où sont mes frères ?

- Ils reviendront. Dis-je avec un sourire mystérieux, viens nous rentrons.

- D'accord. Dit-elle peu convaincue

- Dario, j'ai besoin que tu fasses des recherches.

- Sur Eliana et sa famille. Rajouté-je en pensée

- T'es sûr ? Me demande Dario

- Fais-le. Dis-je

Il hoche la tête avant de sourire et de s'éloigner. Il faut que nous nous renseignons sur eux.

*

Besoin vitalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant