LYRIC
Émile me saute dessus mais je l'esquive habilement. Il grogne et je le provoque avec mon sourire narquois. La rage aveuglant le loup noir, il se précipite sur moi. Mais je rentre dans son esprit et le loup noir est immobile.
- Émile ! Lutte contre Lyric ! Ne le laisse pas pénétrer dans ton esprit ! Allez ! S'exclame Adrien
Un grognement sort de la gueule du loup tandis que je commence à prendre le dessus. Une pression s'exerce sur le jumeau d'Eliana et il suffoque.
- Émile !
Je renforce cette pression et Émile se sent écrasé. La pression devient insupportable pour Émile qui est emportée bien loin de sa conscience et je contrôle son corps désormais. Adrien lâche un râle avant de bondir et de se transformer. Étant nu, ses vêtements ne se déchirent pas. Le principe est simple cette fois : Émile doit reprendre le contrôle. Il doit se ressaisir et surtout comprendre comment je fonctionne. Adrien m'affronte et il va réagir. Je mords la patte d'Adrien qui couine avant de disparaître.
- Un clone ! M'exclamé-je
- Bien sûr Émile ! Euh Lyric !
Je ris dans son esprit. On dirait bien qu'il m'accepte le cadet. Le loup neutre me saute dessus et je sens son poids sur mon pelage. Je recule avec difficulté alors que le loup neutre perturbe ma vue. Je sens le propriétaire du corps réagir. Je ferme les yeux et essaye de repérer Adrien mais rien. La vue m'est bloqué. Sa présence n'apparaît pas. Et soudain, je suis expulsé du corps alors que le loup noir frappe avec ses pattes arrières. Il a vu juste : Adrien gémit au sol avant de se relever et de reprendre apparence humaine. Je souris avant de féliciter le loup noir qui reprend son apparence humaine et bombe son torse. Les deux frères m'ont pardonné depuis la semaine dernière. Chad a dû y être pour quelque chose même si je lui ai interdit de révéler la vérité.
- Bon, j'y vais. On reprend ça demain Émile. Tu progresses vite.
- Merci.
Je m'éclipse très rapidement avant d'aller à ma prochaine rencontre.
LUCAS
C'est louche.
Très louche.
Très très louche.
Ma sœur a abrégé notre entraînement pour aller faire du shopping. Sérieusement ? Je la suis discrètement grâce à mes talents de loup neutre et elle rentre dans la maison qu'elle partage avec Fanny sa meilleure amie. Une ombre rentre dans la maison et je me surprends à être surpris de ne pas l'avoir reconnu. Il porte une capuche noir, et la seule chose que j'ai pu voir est tout simplement est des iris grises.
Je les suis et j'entends des bribes de conversations. J'entre doucement et j'aperçois cette inconnu parler à ma sœur. Pourtant, plus je m'approche, plus j'ai l'impression de le reconnaître. Et là : goutte de trop. Ils s'embrassent. Ils s'embrassent. Il pose ses lèvres sur ma sœur ! Un grognement traverse ma bouche et je saute sur l'inconnu. Il voltige à travers la pièce et se cogne contre le mur. Je fusille du regard ma sœur avant de dire énervé :
- Comment tu as osé te laisser faire ?
- Quoi ? Lucas ? Mais que...
- Je t'ai suivi parce que tu étais bizarre ! J'ai bien fait : tu as laissé ce mec t'embrasser ! C'est ton âme-sœur peut-être ?
- Lucas je...
- Non ? Alors pourquoi tu t'es laissé faire ? Putain, mais tu sais que je déteste que tu laisses les mecs t'approcher de trop même si je leur fracasse la gueule après !
- Lucas tu...
- Alors pourquoi ? Putain !
- Lucas. Tu me laisses répondre ?
Je hoche la tête et elle s'exclame :
- De un, tu t'occupes de ce qui te regarde déjà. (Je m'offusque) de deux, si je l'ai laissé m'embrasser c'est bel et bien parce que c'est mon âme-sœur. Et de trois tu ne lui fracasses pas la gueule bien que ça m'étonnerait.
- Quoi ? Et tu ne m'as rien dit ?
- Tu ne sais pas qui est mon âme-sœur ! Soupire-t-elle
Intrigué, je m'avance vers l'inconnu. Et quand je distingue son visage moqueur en face de moi ma respiration se coupe.
- Lyric !?
*
VOUS LISEZ
Besoin vital
WerewolfEliott, est un loup de 23 ans. Il vient de se réveiller d'un coma où il est resté pendant dix mois. Toutefois à son réveil, il ressent quelque chose en lui. Un besoin, un désir à combler. Obligatoirement. Alors il va chercher. Il va chercher ce qui...