PDV Liam
Quand j'ouvre les yeux, mon regard se pose directement sur Théo endormi tout près de moi et la soirée d'hier me revient immédiatement en mémoire. Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme un con. Je lui caresse doucement la joue et je vois ses yeux papillonner avant que ses yeux s'encrent dans les miens.
- Désolé, je t'ai réveillé.
- J'aime ce genre de réveil. Me dit-il avec un sourire.
Il s'approche de moi pour m'embrasser et je lui rends son baiser. Effectivement je pourrais facilement m'habituer à des réveils aussi agréables. Je ne veux pas que cet instant s'arrête alors je me rapproche pour me caler dans ses bras. Il passe ses mains sous mon T-shirt et ce touché me fait frissonner.
Plus on s'embrasse, plus nos caresses s'accentuent et j'ai de plus en plus chaud, j'ai du mal à cacher mon excitation. Mais rapidement Théo met fin à cet échange et s'écarte de moi.
- Du calme louveteau, on a le temps pour ça.
J'avoue que même si je me suis laissé entraîner par mes désirs, je suis reconnaissant qu'il nous ait arrêté parce que j'ai un peu peur de la suite, j'ai déjà couché avec des filles, mais avec un mec c'est nouveau pour moi alors même s'il m'attire beaucoup, il a raison, on a le temps.
Après quelques baisers plus chastes, on se lève et je me dirige vers ma salle de bain pendant que Théo retourne dans sa chambre pour se préparer. Je prends mon temps sous la douche pour profiter de la chaleur et repenser à tout ce qui m'arrive en ce moment.
Quand je descends dans la cuisine, Théo et Tom sont entrain de boire un café en discutant. J'entends Thomas questionner son ami sur notre relation et le taquiner un peu pour le faire craquer et avoir ses réponses. Théo reste vague et vu sa façon de parler, je vois qu'il le fait exprès pour faire enrager un peu le blond en face de lui. Je décide donc de les rejoindre et de mettre les pieds dans le plat.
- Heureusement que je suis déjà au courant de la raison de votre venue sinon tu viendrais de balancer ton pote.
Thomas me regarde avec la bouche grande ouverte, s'en ai même drôle, puis Théo s'approche de moi, passe sa main dans mon dos et dépose un léger baisé sur mes lèvres. Son meilleur ami finit par fermer la bouche et revenir sur terre.
- Quoi ? Mais... déjà ? Je pensais que j'allais devoir être derrière ton dos pour te pousser à lui parler et en faite dès le premier jour c'est bon.
Je rigole un peu et m'installe avec eux pour boire mon café. C'est agréable, je retrouve l'ambiance des quelques jours passés avec la bande. Je n'y suis pas resté très longtemps, mais je m'y suis senti comme chez moi grâce à leur accueil.
- Vous avez prévu quelque chose aujourd'hui ?
- Théo n'est pas très chaud pour se balader en ville à cause de... bah du fait qu'il ne soit pas spécialement le bienvenu ici. Me répond Thomas.
- J'ai un entraînement avec les Beta ce matin, vous voulez venir ?
Thomas à l'air très enthousiaste à cette idée, mais en regardant vers Théo je vois que son expression a changée, il a perdu son sourire.
- C'est une mauvaise idée, Scott est déjà assez remonté avec ce qui s'est passé hier.
Je sais qu'il a raison, mais j'ai vraiment envie qu'ils passent la journée avec moi. Je me lève pour poser ma tasse dans le lave-vaisselle et en revenant vers eux, je me place derrière Théo, passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule.
- Allez, au pire vous ne vous occuperez pas d'eux, on restera ensemble pendant qu'ils s'entraînent.
J'ai du mal à le convaincre, mais après une bonne demi-heure de discussion et l'aide de Tom, il finit par accepter de venir. Je sens que Thomas va être un bon complice pour ce qui est d'embêter la chimère.
En début d'après-midi, on se dirige tous le trois vers la forêt pour attendre les 3 louveteaux. On s'installe sur un tronc d'arbre en face d'une petite clairière dans laquelle je fais souvent les entraînements.
Quand les trois plus jeunes arrivent, tout le monde se salut, mais Théo reste en retrait. J'annonce que j'ai prévu plusieurs combats pour travailler leurs réflexes et leur agilité et les premiers se mettent en place. C'est Mira et Alec qui commencent.
Je m'installe dans les bras de Théo et continus à donner des indications pour qu'ils améliorent leurs performances. L'entraînement se passe bien et les combats s'enchaînent. Comme prévu, Théo reste en retrait et évite de parler aux autres, mais Thomas lui se prend au jeu et donne des conseils techniques aux trois loups-garous qui s'entraînent. Et je dois avouer que ses conseils sont excellents.
- C'est un bon prof. Dis-je en m'adressant à Théo.
- Oui, c'est lui qui s'occupe de tous les entraînements chez nous.
J'allais répondre, mais j'entends des pas venir vers nous, je cherche autour de moi et vois Scott s'approcher des plus jeunes et donc de Thomas qui leur montre une de ses techniques et qui ne le vois pas arriver. Scott l'attrape par l'épaule et lui envoie un coup de poing qui le fait reculer de quelque mètre et chuter au sol.
- Merde...
Je me lève en vitesse et cours vers Scott pendant que Théo va voir Thomas. J'entends qu'il grogne, même s'il se retient, il est en colère.
- Mais Scott t'es malade, il ne t'a rien fait. Dis-je en hurlant presque sur mon Alpha.
- Je t'avais dit qu'ils étaient nocifs. Il y a eu un meurtre hier, un homme tué par une bête sauvage.
VOUS LISEZ
Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉE
FanfictionIl avait disparu de la vie de Liam depuis 5 ans, alors quand Théo réapparaît, il veux comprendre. Il refuse de le voir s'évaporer de nouveau sans la moindre explication.