25. Parles moi

2.5K 168 41
                                    

PDV Théo

- Je ne veux pas que tu partes Théo.

Après cette phrase je reste figé un instant, il ne veut pas que je m'en aille. Je crois que j'ai rarement entendu quelque chose qui me fasse autant plaisir. Finalement je réagis et m'accroupis devant lui pour être à sa hauteur.

- Pourquoi ?

- J-je... je ne sais pas.

J'entends son cœur, il ment. Je ne veux plus que ça se passe comme ça, il est temps de se dire les choses, peu importe la vérité, je veux la connaitre et avouer ce pour quoi je suis là.

- Arrête Liam, tu viens d'envoyer chier ton Alpha, que tu adores, ce n'est pas sans une bonne raison.

- Bah si, je ne sais pas, c'est sorti tout seul, je n'ai pas aimé son attitude, sa façon de vouloir vous virer alors j'ai réagi.

- Tu ne dis pas tout Liam, j'entends ton cœur s'accélérer à chaque fois que tu dis "je ne sais pas".

- Et alors, je ne dis pas tout, c'est mon problème pas le tien.

L'ambiance est tendue, on est tout le deux entrain de s'énerver. Je pourrai lâcher l'affaire et partir en attendant que les tensions s'apaisent, mais dans ce cas-là, rien n'avancera jamais, je ne veux plus fuir.

- Oh si c'est mon problème, j'avais refait ma vie, j'étais parti pour tout oublier et c'est toi qui es venu me chercher, c'est toi qui voulais absolument être là pour moi et aujourd'hui une fois encore, c'est toi qui refuses que je parte alors parle-moi.

- Qu'est-ce que tu attends de moi Théo ?

- Ça ...

Je m'approche, attrape sa nuque et plaque mes lèvres sur les siennes. J'avais un peu peur de me prendre un coup de poing ou quelque chose dans le genre, mais Liam reste bloqué face à mon geste. Je n'aurais peut-être pas dû faire ça, il va me détester maintenant.

Je me recule et je vois qu'il me regarde fixement et là même si ça ne me ressemble pas vraiment je sens une gêne immense passer en moi. Quel idiot pourquoi je suis venu ici. Je me tourne pour partir de cette chambre et me dirige vers la porte, mais je sens Liam tirer mon bras.

Je me retrouve face à lui et sans que j'ai le temps de réagir, il m'embrasse. J'ai du mal à y croire les premières secondes, mais très vite je réponds à son baiser et une sensation de bien-être s'empare de tout mon corps. J'ai l'impression que tout autour de nous a disparu, plus rien ne compte en dehors de cet instant parfait.

Après plusieurs minutes on finit par nous séparer, mais je ne veux pas m'éloigner, je veux profiter encore de ce moment avant de revenir à la réalité. Je ne sais pas s'il a fait ça sous l'impulsion du moment où s'il ressent quelque chose pour moi.

On se regarde dans les yeux pendant un moment, mais j'ai besoin de savoir, je dois comprendre ce qui se passe alors je prends tous le courage que j'ai pour prendre la parole ?

- Pourquoi tu as fait ça ?

- C'est toi qui as commencé. Dit-il en éludant la question.

- Parce que j'en avais très envie.

Il s'éloigne de moi et me regarde. Il a l'air perdu, je vois qu'il cherche à comprendre ce qui se passe. Il passe une main dans ses cheveux et soupire comme si le monde s'abattait sur ses épaules.

- Ne joue pas avec moi Théo.

- Quoi ?

- Je suis parti de chez toi parce que je tombais amoureux de toi, je ne voulais pas souffrir alors je ne sais pas pourquoi tu es venu ici, mais fais ce que tu as à faire et pars. Je ne supporterai pas que tu me brises le cœur.

Il vient de dire qu'il est amoureux de moi là, je n'en reviens pas tellement je suis heureux. Bon par contre il me prend pour un salaud qui veut juste s'amuse avec lui, ça, c'est beaucoup moins flatteur. Il faut qu'il comprenne. Je m'approche de lui et pose une, mais sur sa joue.

Il lève ses yeux vers moi et ce que je vois me brise le cœur, il a les larmes aux yeux. Il pense que je vais le faire souffrir, mais c'est la dernière que je souhaite. En voyant qu'il essaie de fuir mon regard, je pose ma deuxième main sur son visage pour qu'il reste face à moi.

- Liam écoute moi s'il te plait. Quand tu es parti, j'étais dévasté, je suis resté chez moi, sans sortir, sans voir personne. C'est Thomas qui m'a forcé à bouger, il a vu à quel point j'allais mal alors il m'a emmené ici pour te voir. C'est toi la raison pour laquelle je suis à Beacon Hills.

- T-tu... pourquoi tu allais si mal ? demande-t-il.

- Tu vas vraiment me forcer à le dire ? Je lui fais un petit sourire avant de reprendre. Je suis amoureux de toi... et je crois que je l'ai toujours été.

À peine ma phrase finie, il s'approche et m'embrasse tendrement. Je passe mes mains dans ses cheveux et les fais glisser dans le bas de son dos. Quand ses mains se posent à l'arrière de ma nuque, je sens un frisson parcourir tout mon corps.

Il me fait reculer jusqu'à me faire basculer sur le lit derrière moi. On continu à s'embrasser jusqu'à ce qu'il relève la tête et me fixe avec tellement d'intensité que mon cœur rate un battement. Il remonte sa main pour la passer dans mes cheveux.

- Je t'aime Théo. 

Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant