PDV Théo
Ça fait presque 4 heures que le chasseur qui m'a attaqué me suit dans toute la ville, quand je pense qu'il se croit discret. Ce qu'il ne sait pas c'est que je le balade tranquillement pour l'occuper pendant que Thomas nous attend dans un coin isolé pas très loin de chez nous pour qu'on puisse attraper ce fichu chasseur.
Thomas est mon voisin le plus proche depuis qu'il est arrivé à peine un an après moi. C'est un loup-garou de naissance qui a quitté sa famille parce qu'il ne les supportait pas, c'est comme ça qu'il s'est retrouvé ici après avoir rencontré Deaton qui lui a proposé de rejoindre le groupe que nous formons désormais. Avec le temps, il est devenu mon meilleur ami.
Comme prévu, après avoir fait le tour de la ville en m'arrêtant dans certains magasins, je finis par retourner vers mon quartier, mais au lieu de me diriger vers l'allée de ma maison, je rentre dans une petite ruelle toujours complètement déserte. Je m'arrête au bout de quelques mètres et me recule pour attendre mon ennemi.
Quand il arrive vers moi, il me fixe, mais ce qui m'étonne c'est qu'il a un grand sourire comme s'il se foutait royalement d'être repéré. Thomas sort de sa cachette et arrive derrière lui, il est coincé, impossible de sortir de cette rue sans se battre avec l'un de nous, mais ça n'a pas l'air de le déranger.
- Alors Théo, tu as besoin de renfort pour me maîtriser ? Je ne le connais pas celui-là, il n'était pas avec vous quand vous avez tué mes amis.
- Effectivement, nous n'avons pas jugé utile de tous nous déplacer pour quelques assassins.
Je vois de la colère passer dans ses yeux, ma réflexion à fait son petit effet sur lui. Ses poings se serrent, il me fonce dessus et m'attrape par le col. Sa réaction me fait rire et je ne me prive pas pour le montrer.
- Mes amis n'étaient pas des assassins, mais des chasseurs tout comme moi. Me dit-il avec rage
.
- Les chasseurs suivent un code d'honneur alors que vous avez tué des meutes innocentes, parmi vos victimes il y avait au moins 6 enfants de moins de 10 ans.
Je le repousse avec force et je lui mets mon poing en pleine figure. Ce genre de mec me met vraiment en rage. On commence à se battre et même si je suis plus fort que lui, je dois avouer qu'il sait se battre. Au bout d'un moment je sens un couteau contre ma gorge et je me stop. Thomas se met à grogner en voyant ça, mais il ne peut rien faire, il est trop loin.
- Alors tu vas faire quoi maintenant, au moindre mouvement je te tranche la gorge.
- Si vous croyez que me tuer vous sauvera la vie... Mon ami ne vous laissera pas partir. Lui dis-je en désignant Thomas des yeux.
- Tu es vraiment naïf... tu croyais vraiment que j'allai venir dans cette ville tout seul.
D'un coup j'entends une détonation et mes yeux son attiré par le T-shirt de Thomas sur lequel une marque rouge est entrain de s'étendre. Il est blessé, je le vois poser une main sur sa blessure et tomber à genoux. Derrière lui apparaît une femme blonde pointant toujours son arme sur mon ami, prête à l'achever.
Je sais que je dois faire quelque chose et très vite sinon je vais perdre mon meilleur ami et je refuse de le voir mourir sous mes yeux. Le chasseur qui me menace de son couteau baisse sa garde en observant sa complice. J'en profite pour attraper son poignet et lui briser tout en récupérant le couteau.
Avec une rapidité que je ne me connaissais pas j'envoie le couteau en direction de la blonde, il se plante dans sa gorge. Elle a le mauvais réflexe de tirer sur la lame et le sang se met à gicler devant elle pendant qu'elle s'effondre sur le sol à quelque mètre de Thomas qui ne se relève toujours pas.
Son complice me fonce dessus avec toute la rage qu'il a en lui et commence à essayer de me frapper, mais je le repousse violemment. Il est éjecté à plusieurs mètres et je peux entendre le bruit de sa nuque qui se brise quand il retombe contre une benne à ordure.
Je fonce vers Thomas et je sens l'odeur de l'aconit venant de sa blessure, il est conscient, mais vraiment très faible.
- Tom, ça va aller, t'inquiètes pas je suis là. Je vais te ramener et on va te soigner.
- J'ai vraiment trop mal Théo. Dit-il avec difficulté.
- C'est à cause du poison, mais on va arranger ça. Je sais que c'est dur, mais tu vas devoir te lever, on n'est pas très loin je vais t'aider à marcher.
Je passe son bras au-dessus de mes épaules et le soutiens pour aller jusque chez Deaton, il a beaucoup de mal à marcher du coup nous mettons au moins un quart d'heure à arriver près de chez lui. Nous arrivons par l'arrière de la maison donc je me dirige vers la porte de derrière.
En m'approchant, je sens une odeur que je reconnais immédiatement, Liam. Je me fige sur place. Mais qu'est-ce qu'il fait là cet imbécile.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me demande mon ami
.
- Deaton n'est pas tout seul.
- Quoi ? Mais qu'est-ce qu'on fait ?
Je réfléchis un instant, mais on n'a pas le choix Thomas a besoin d'aide et Liam est un loup-garou, il ne risque pas d'être choqué par ce qui va se passe. Tom se met à tousser et je le vois cracher du sang.
- Et merde, tu as vraiment besoin d'aide là.
VOUS LISEZ
Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉE
FanfictionIl avait disparu de la vie de Liam depuis 5 ans, alors quand Théo réapparaît, il veux comprendre. Il refuse de le voir s'évaporer de nouveau sans la moindre explication.