PDV Théo
J'ai essayé de partir le plus vite possible de chez Liam, j'aurais préféré qu'il n'apprenne jamais que je revenais à Beacon Hills tous les ans. En 5 ans, j'avais toujours fait attention, je ne voulais pas que quelqu'un de la meute puisse me voir. Pour eux je reste le Théo qui a fait des choses horribles et qui représente un danger et après avoir tout fait pour être quelqu'un d'autre, je n'ai pas besoin de personnes autour de moi qui ont cette vision de moi.
Mais là après m'être fait tirer dessus, je n'ai pas réfléchi, j'avais besoin d'aide alors j'ai suivi mon instinct et je me suis retrouvé chez Liam qui n'était même pas la quand je suis arrivé. J'ai voulu trouver de quoi me soigner moi-même pour repartir sans l'avoir vu, mais je me suis écroulé.
Après notre conversation quand j'ai réussi à sortir de cette maison je suis allé le plus vite possible pour qu'il ne puisse pas me suivre et j'ai retrouvé ma voiture après m'être assuré que personne ne m'attendait avec un fusil juste à côté. Une fois à l'intérieur, je me dirige rapidement dans une ville à 120 km de là.
Une fois arrivé, je me gare devant une maison, descends de ma voiture et vais frapper à la porte. J'écoute à l'intérieur et entends des pas derrière la porte. Quand celle-ci s'ouvre, la personne qui m'a aidé à changer de vie et qui m'aide toujours aujourd'hui apparaît.
- Théo, qu'est-ce que tu fais là si tard ?
- Salut, Deaton, j'ai eu un problème à Beacon Hills.
Il s'écarte un peu pour me laisser passer et je me dirige vers le salon. Une fois installé, je lui raconte tout depuis le début. C'est le seul qui savait où j'allai aujourd'hui puisque c'est grâce à lui que j'ai changé de vie, c'est aussi grâce à lui que je sais autant de choses sur ce qu'est devenue la meute. Je finis mon récit et je sens bien qu'il s'inquiète.
- Tu as reconnu celui qui t'a attaqué ?
- Je pense que je l'ai vu il y a deux ans quand nous sommes allés à Aix-en-Provence pour aider la meute française qui était pourchassée par des chasseurs.
- C'était un des chasseurs ?
- Je crois, mais ça fait longtemps, je ne suis sûr de rien.
- Il y a un nouveau chasseur à Beacon Hills. Me dit-il
.
- Je pense qu'il va me suivre de toute façon c'était vraiment moi qu'il cherchait ça s'est vu. Ce qui me dérange c'est que Liam m'ait vu.
- Tu as peur de quoi, il ne sait pas où tu vis et n'a aucun moyen de la savoir.
- J'espère juste qu'il va oublier ce qui s'est passé, j'ai déjà dû ignorer ses appels et ses messages pendant des mois la dernière fois.
Il me regarde avec son air légèrement désapprobateur, celui qu'il me fait à chaque fois qu'il n'est pas d'accord avec moi. Je sais bien ce qu'il pense, ce n'ai pas la première fois qu'on en parle, il pense que je n'aurai pas dû couper tous les liens que j'avais avec la meute et surtout avec Liam parce qu'il dit qu'on formait une sorte de binôme, enfin je ne sais pas trop d'où il sort ça, mais bon quoi qu'il en soit il a passé beaucoup de temps à essayer de me convaincre que je devrai répondre quand Liam m'appelait les premiers mois.
- Ne me regarde pas comme ça Allan, tu sais bien que je ne changerai pas d'avis sur ce sujet, et de toute façon c'est trop tard, ça fait 5 ans que je suis parti et que je n'ai pas pris la moindre nouvelle.
- Te fous pas de moi, je sais bien que chaque année après avoir déposé tes fleurs tu fais un détour par chez Liam pour t'assurer qu'il va bien en l'observant de loin.
- Quoi ? Mais comment tu peux le savoir... oh pi je m'en fou, ce n'est pas important, je vérifie juste qu'il ne s'est pas fait tuer.
- Si tu le dis, mais pour savoir ça tu avais juste à me le demander.
- Stop maintenant, je ne changerai pas d'avis. Occupons-nous plutôt de ce foutu chasseur avant qu'il n'essaie encore de me tuer.
- Très bien, on va essayer de lui tendre un piège.
On se met au travail et un début de plan apparaît, mais pour être vraiment efficace, il va falloir que j'essaie de trouver plus d'information sur lui. Vu que je sais d'où il vient, je sais par où commencer alors dès demain je m'y mets.
Je suis épuisé de ma journée alors je rentre chez moi après avoir salué Deaton. J'habite quelques maisons plus loin, juste assez pour passer inaperçu si quelqu'un de Beacon Hills vient le voir. Je ne suis pas le seul être surnaturel du quartier, on est tout un groupe et on est tous voisins.
Quand j'ai expliqué à Allan que je voulais changer et devenir quelqu'un de meilleur, il m'a aidé à m'installer ici et m'a présenté à ces gens qui m'ont permis de me trouver un but, d'avoir une mission dans la vie.
Bien sûr parfois ça m'apporte quelques petits ennuis comme aujourd'hui avec un chasseur en colère qui nous prend pour cible, mais tout ce que l'on fait c'est pour aider les créatures comme nous alors je suis heureux de faire partie de ça, même si effectivement ça change de celui que j'étais avant.
VOUS LISEZ
Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉE
FanfictionIl avait disparu de la vie de Liam depuis 5 ans, alors quand Théo réapparaît, il veux comprendre. Il refuse de le voir s'évaporer de nouveau sans la moindre explication.