PDV Théo
Je descends l'escalier pour rejoindre Liam, mais quand je le vois, il est maintenu par mon ennemi et son arme est posée sur sa tête. Je descends à toute vitesse pour l'aider, mais si je m'approche trop il n'a qu'à appuyer sur la détente pour le tuer.
- Lâchez-le, c'est après moi que vous en avez. Il n'a rien à voir là-dedans.
- Oh non pas question, ton petit chéri va venir avec moi et je déciderai plus tard ce que je vais faire de lui.
Je n'ai qu'une envie c'est de lui arracher la gorge, je refuse que Liam souffre à cause de mes histoires. Je dois trouver un moyen pour l'aider.
- Je ne vous laisserai pas vous en prendre une nouvelle fois à quelqu'un que j'aime.
J'allai lui sauter dessus pour le faire lâcher Liam, mais je suis stoppé quand ce dernier prend la parole et s'adresse à moi.
- C'est bon Théo, je lui ai déjà dit que j'allais le suivre.
- Quoi ?
Je suis sous le choc, je ne sais pas pourquoi il veut le suivre, ce mec va surement le torturer ou même le tuer.
- Théo écoute moi, tu te souviens ce que tu m'as dit le jour de ton départ ? J'ai les mêmes raisons de faire ce que je fais maintenant.
J'allais m'avancer pour l'empêcher de faire n'importe quoi, mais le chasseur lève son deuxième bras dans lequel je vois une toute petite arme avec laquelle il me tire dessus. Je regarde l'endroit où j'ai été touché et je vois une fléchette. En voulant continuer d'avancer, je m'effondre au sol. J'ai le temps de les voir sortir de la maison avant de perdre conscience.
~~~~~~ Flashback ~~~~~~
5 ans plus tôt
Je viens d'annoncer à Liam que je quitte la ville, j'ai attendu le dernier jour pour ne pas qu'il me prenne la tête avec ça pendant des semaines.
- Mais tu vas aller où ? Me demande-t-il
- Je ne sais pas, je trouverai bien un endroit fait pour moi.
Évidemment je lui mens, je ne veux pas qu'il sache où je serai. Je ne veux plus rien de la vie que je menais ici.
- Reste, Beacon Hills est un bon endroit pour les gens comme nous.
- Liam arrête, je pars aujourd'hui, je ne peux plus rester ici.
- Mais pourquoi ?
- Je ne suis pas comme vous et vous ne me considérerez jamais comme l'un des votre tu le sais bien.
- Mais...
- Écoute, tu es le seul à essayer de ne pas me juger et je ne suis pas sûr que ce soit bien d'ailleurs. Dis-toi que je pars en parti pour te garder en sécurité.
Il rigole un peu comme si j'avais fait une blague, ce qu'il ignore c'est que je le pense. Il s'est déjà opposé plusieurs fois à Scott pour me défendre et je refuse qu'il se brouille avec sa meute à cause de moi. C'est pour ça qu'une fois parti, je couperai tout contact avec lui-même si je sais que ça ne sera pas simple.
~~~~~~ Fin du flashback ~~~~~~
Je me réveil en sentant qu'on me frappe le visage, quelqu'un me met des claques. J'ouvre les yeux et vois Nick au-dessus de moi et tous les autres sont debout derrière lui. Quand les souvenirs me reviennent en tête, je me lève d'un coup et regarde tout autour de moi.
- Il a emmené Liam.
Ils se regardent tous en se demandant de quoi je parle et ce qui s'est passé ici.
- De qui tu parles ? demande Jane.
- Le chasseur, celui qui a tué Antoine.
Tom se rend compte que je suis en pleine panique et me force à m'asseoir pour que je me calme un peu.
- Ok maintenant tu te calmes et tu nous racontes exactement ce qui s'est passé. Me dit-il calmement.
J'inspire un grand coup, et je leur raconte ce qui est arrivé, Liam avec une arme sur la tempe, le chasseur qui veut l'emmener, lui qui accepte et la fléchette. J'essaie de leur donner tous les détails dont je me souviens.
- De quelles raisons, il parlait ? Pourquoi l'a-t-il suivit ? demande Josh
- Pour me protéger, je crois.
J'ai les poings serrés et j'ai du mal à m'empêcher de grogner. Je ne veux pas rester là, je dois faire quelque chose pour le sortir de ce merdier. Je ne supporterai pas qu'il lui arrive quelque chose. Tom est derrière moi et me tient par les épaules pour me soutenir et surement aussi parce qu'il sait que je n'ai qu'une envie, me lever et partir trouver ce foutu chasseur.
Je suis sur le point d'exploser quand Nick se place devant moi et prend la parole.
- Je te promets qu'on va le trouver.
- S'il se fait tuer, je n'y survivrai pas cette fois. J'ai dit ça dans un souffle.
- Je sais Théo, mais ça n'arrivera pas, viens on va le sauver.
VOUS LISEZ
Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉE
Fiksi PenggemarIl avait disparu de la vie de Liam depuis 5 ans, alors quand Théo réapparaît, il veux comprendre. Il refuse de le voir s'évaporer de nouveau sans la moindre explication.