PDV Théo
J'ai cédé, j'ai dévoilé mon statut d'Alpha ce que je refuse de faire depuis presque deux ans, peu après la mort d'Antoine j'ai commencé à bloquer, j'avais peur de devenir un monstre et j'ai choisi de ne plus me servir de ces pouvoirs supplémentaires, de cette petite étincelle qui fait de moi un Alpha.
Après la mort d'Antoine, j'ai tué tous les chasseurs qui se trouvé sur place, mais pour faire ça, j'ai laissé la colère parler pour moi et me suis transformé complètement. Le loup en moi avait pris le dessus et même après les avoir tous tués, je suis resté coincé dans cet état de haine. Je n'ai pas pu redevenir moi, j'étais un loup, une bête assoiffée de vengeance. Mais amis ont mis des jours à me retrouver et à me maîtriser.
Mais ce soir, je n'avais pas le choix, Tom avait raison si je n'avais rien fait, je serai mort. Alors je me suis transformé et je me suis enfui parce que cette fois encore j'étais perdu, coincé dans cet état, revivant cette période, ma colère, ma tristesse, ma peur de revenir à la réalité.
Alors j'ai couru aussi que possible jusqu'à ce pont, cet endroit qui me rappelle la pire chose que j'avais faite de ma vie, mais qui représente également ma rédemption. Je me suis allongé là pour pouvoir me calmer, reprendre le contrôle de mon être. Puis j'ai entendu une voix. Liam.
- Théo...
Rien qu'au son de sa voix, ma colère et tous les sentiments négatifs se sont envolés. Il s'est approché de moi et s'est assis sur le bord du pont et a posé sa main sur mon dos, caressant doucement ma fourrure. Il n'a rien dit, on est resté là tous les deux dans un silence apaisant et puis j'ai été prêt, j'ai repris forme humaine.
- Je suis désolé. J'ai dit ça dans un souffle.
Liam enlève sa veste et la passe autour de moi avant de passer ses bras autour de ma taille.
- Ne t'excuse pas, tu n'as rien fait de mal.
Je me laisse aller dans les bras du Beta, c'est apaisant. Avec lui, je me sens mieux, j'ai l'impression d'être celui que j'ai toujours voulu être. Je n'ai qu'une envie ne plus jamais bouger, rester avec lui, mais je me relève d'un coup.
- Où est Thomas ?
- Je suis là. Dit Tom en arrivant vers nous, il me lance mes affaires avant de se tourner vers Liam. Il est possible que j'ai mis mon poing dans la gueule de ton Alpha, je ne suis pas sûr que ça arrange les choses, mais ça m'a fait du bien.
Malgré que ça ne soit pas une bonne chose, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire, ça ressemble tellement à Tom. Je m'habille rapidement et on se lève pour sortir de la forêt.
Une fois rentré, je vais prendre une douche parce que je suis couvert de sang et de terre. Une fois sorti, je prends des vêtements en bon état et m'habille avant d'aller rejoindre Liam qui est dans sa chambre. Quand j'ouvre la porte, je le vois allongé sur son lit. En m'entendant, il relève la tête et me fait un sourire qui me fait craquer.
- Je crois que je te dois une explication. Lui dis-je en m'asseyant près de lui sur le lit.
- Tu n'es pas obligé, mais c'est vrai que j'aimerai comprendre.
Je recule un peu sur le lit et il se place dans mes bras. Je réfléchis quelques instants et commence à raconter mon histoire.
~~~~~~ Flashback ~~~~~~
4 ans et demi plus tôt.
Je me demande comment j'ai fait pour me retrouver dans une situation aussi merdique. Il y a deux jours, Deaton nous a informés qu'une meute terrorisée une petite ville en tuant des innocents alors nous avons tout de suite préparé nos affaires.
Après quelques recherches, on les a trouvés et bien sûr, c'est ce soir qu'on se retrouve face à eux. Pourquoi ce soir ? Pourquoi précisément un soir de pleine lune ? Vraiment c'est la poisse. Donc on se retrouve là, en plein combat alors que la lune est au plus haut. Je m'occupe de l'Alpha pendant qu'Antoine, Alex, Mélissa, Nick et Jane se chargent des Beta.
Je vois que mes amis arrivent à avoir le dessus même si leurs rivaux se battent bien. Quant à moi, la bataille contre l'Alpha est difficile, il est très fort. Les coups de griffes fusent dans tous les sens. Il m'attrape et m'enfonce ses crocs dans l'épaule.
La douleur est tellement atroce que je tombe à genou. Je relève la tête et le vois bras en l'air prêt à s'abattre pour me trancher la gorge. Mon sang ne fait qu'un tour, je ne veux pas mourir. J'attrape son bras au vol et enfonce mes griffes violemment dans son cœur en me relevant.
Il s'effondre au sol et je l'entends pousser son dernier souffle. Je ne comptais pas le tuer, je voulais juste me défendre. Les combats s'arrêtent, les Beta qui étaient encore en état de se battre se sont enfuis en voyant leur Alpha mourir.
Mes amis courent vers moi et je m'effondre une nouvelle fois. Ils sont tous là, Antoine se met face à moi et me demande si ça va.
- J-je... je ne voulais pas le tuer.
- On le sait Théo, mais il allait te tuer, tu étais obligé. Me dit Mélissa
.
Je garde le silence un instant jusqu'à ce qu'une chose me revienne en mémoire, je pose la main sur mon épaule qui a cicatrisé et regarde Antoine.
- Putain, il m'a mordu...
- Montre-moi tes yeux. Me répond-il
Je change mes yeux et vois le regard de tous mes amis changer.
- Théo, ils sont rouges.
~~~~~~ Fin du flashback ~~~~~~
VOUS LISEZ
Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉE
FanfictionIl avait disparu de la vie de Liam depuis 5 ans, alors quand Théo réapparaît, il veux comprendre. Il refuse de le voir s'évaporer de nouveau sans la moindre explication.