Petit cadeau en ce jour de Saint-Valentin !!! 😋😁
/!\ Lemon dans ce chapitre, ça reste plutôt soft, mais pour ce qui n'aime pas, vous pouvez éviter le chapitre sans que ça soit gênant pour la suite /!\
PDV Liam
Après m'avoir raconté comment il est devenu un Alpha, Théo m'explique pourquoi il refuse de se transformer totalement et je peux voir la souffrance dans ses yeux quand il repense à ces événements. En le voyant si mal, je ne peux m'empêcher de le serrer dans mes bras. Je veux qu'il sache qu'il n'est pas seul, que je reste avec lui. Il m'embrasse avant de me murmurer à l'oreille.
- Mais ça va aller maintenant, j'ai trouvé une raison de rester moi-même.
- C'est quoi ?
- C'est toi Liam, tu es ma raison de rester moi-même, tu es mon ancre.
A l'entente de cette phrase, mon cœur s'emballe. Je l'aime tellement, j'ai besoin d'être avec lui, j'ai besoin qu'il soit à moi, j'ai besoin d'être à lui. Je le pousse un peu pour qu'il se retrouve allongé sur le lit et m'assois à califourchon sur lui. Il me fixe de son regard perçant et après avoir replacé une de ses mèches de cheveux je pose mes lèvres sur les siennes.
Je l'embrasse et plus ça va, plus le baisé est passionné. J'ai en moi comme un sentiment d'urgence, un besoin d'être au plus près de lui, de ne plus le quitter. Il se relève de façon à être assis et passe ses mains sur mes hanches. Je passe mes mains sous son T-shirt pour pouvoir enfin caresser sa peau, je commence à soulever son haut pour lui retirer, mais il me stop.
- Liam, attends...
- Je ne veux plus attendre, je t'aime Théo
J'entends son cœur s'emballer et il me fait basculer sur le côté pour se retrouver au-dessus de moi. Il m'embrasse à nouveau et je ressens à quel point il est existé. Il descend lentement le long de mon cou et ses baisers me font ressentir des sensations qui m'étaient jusque-là inconnues.
Il me retire mon T-shirt et continue de descendre le long de mon torse en y déposant des baisers qui me font perdre mes moyens. Il déboutonne mon pantalon et m'en débarrasse rapidement. Quand sa main se pose sur mon entre-jambes, mon corps se cambre. Je n'en peux plus.
- Thé... Théo, j'ai envie de toi.
Je le sens sourire contre mon ventre et il remonte pour m'embrasser tout en continuant ses caresses qui me font gémir de plaisir.
- Tu es sûr de toi parce que je vais avoir du mal à résister plus longtemps à mes envies si tu continues à dire ce genre de chose.
S'il savait à quel point je suis sûr de moi, évidemment j'ai peur parce que c'est nouveau, mais je veux plus que tout le découvrir et partager avec lui ce moment. Je ne prends pas la peine de répondre et lui fais retirer son T-shirt avant de m'attaquer à la ceinture de son pantalon.
Nous nous retrouvons tous les deux en caleçon et jamais je n'avais ressenti autant d'excitation, mon corps tout entier est brulant et je parcours le sien de mes mains comme pour en découvrir chaque parcelle.
Une fois débarrassé de nos derniers vêtements, il descend de nouveau très lentement en faisant glisser sa langue le long de mon torse. Quand je sens sa bouche prendre mon sexe, mon souffle se coupe quelques secondes jusqu'à ce qu'il commence à faire des vas et viens. Mes poings se serrent sur les draps et je sais que mes yeux se sont mis à briller tellement l'excitation me fait perdre le contrôle. Il accélère ses mouvements et j'ai l'impression que ma tête va exploser.
- Théo... J-je vais... pas tenir...
Il s'arrête et remonte vers mon cou pour m'y mordiller légèrement la peau. Cette fois c'est moi qui le pousse pour passer au-dessus de lui. Je passe ma langue le long de ses abdos et malgré ma crainte de mal faire, je descends vers son intimité pendant que sa respiration devient de plus en plus saccadée.
- Attends, tu n'es pas obligé, je sais que c'est nouveau pour toi. Me dit-il avec difficulté.
Pour toute réponde je lèche lentement son sexe avant de le prendre en bouche. C'est étrange, c'est la première fois que je fais ça et je suis un peu mal à l'aise, mais en sentant le plaisir que ressent Théo, j'oublie toutes mes appréhensions, surtout quand il commence à parler.
- Putain Liam... tu... c'est tellement bon...
Il attrape mon bras pour me faire remonter et me fait me relever. Il me plaque contre un mur et m'embrasse le cou en mordant parfois ma peau. Il passe ses mains sous mes fesses et je relève mes jambes pour les passer autour de lui. Il m'embrasse avec tendresse avant d'ancrer son regard dans le mien.
- On n'est pas obligé d'aller plus loin, je ne veux pas que tu te sentes obligé ou quoi que ce soit.
- Théo, arrête de t'inquiéter. J'en ai envie, tellement envie que j'ai l'impression de devenir fou.
Il passe sa main dans mes cheveux avant de me porter jusqu'à mon lit et de m'y allonger avec délicatesse. Il me caresse tout le corps, je sais qu'il va doucement parce qu'il a peur de me brusquer. Alors je lui caresse les cheveux à la fois pour le rassurer et aussi pour profiter du contact avec lui.
- Liam, j'ai tellement envie de toi.
- Moi aussi.
Il m'embrasse et je sais que cette nuit va être une des plus importantes de ma vie. Celle où je vais faire l'amour avec l'homme que j'aime pour la première fois. Celle où il va m'appartenir, celle où je vais lui appartenir.
VOUS LISEZ
Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉE
FanfictionIl avait disparu de la vie de Liam depuis 5 ans, alors quand Théo réapparaît, il veux comprendre. Il refuse de le voir s'évaporer de nouveau sans la moindre explication.