33. Nouveau départ

2.8K 177 42
                                    

PDV Liam

Je suis en voiture et je repense à ce qui m'a conduit à cet instant. Je pense à tout ce qui va changer maintenant. Tout va être différent, c'est effrayant, mais aussi excitant.

~~~~~~ Flashback ~~~~~~

Quelques heures plus tôt

Ça fait une semaine que Théo est parti, la vie a repris son cours, mais j'ai du mal à supporter son absence. On s'appelle tous les soirs et on s'envoie des tonnes de messages, mais ce n'est pas pareil. Je sais que nous nous aimons et c'est ce qui me permet de ne pas déprimer et rester toute la journée devant la télé, mais il me manque.

Pendant les entraînements, les louveteaux font tout ce qu'ils peuvent pour me mettre de bonne humeur ce que je trouve vraiment adorable. Alec vient même à la maison de temps en temps pour que je ne passe pas mes soirées à me morfondre comme il dit.

Aujourd'hui je décide d'aller voir Scott au boulot, je ne l'ai pas revu depuis le départ de Théo, je dois avouer que même si je comprends, je le considère un peu responsable du départ de celui que j'aime. Je rentre directement dans la salle d'occultation en passant par l'arrière de la clinique. Scott est entrain de soigner un chiot alors je m'assois dans un coin de la pièce en attendant qu'il termine.

Quand il finit, il ramène le chiot à ses propriétaires et revient avec moi. On se salue rapidement et il m'annonce qu'il n'a plus de patients pour la journée et me propose d'aller boire un café.

Une fois au café, on s'installe en terrasse pour profiter du beau temps. On parle de l'entrainement des Beta, du retour de Stiles et Lydia dans un mois puis dans la discussion je parle de Théo sans même y faire attention. Scott se crispe à l'entende de son prénom.

- Vous vous voyez encore ? Me demande-t-il comme si ça l'étonnait

.

- Scott, c'est mon petit-ami, tu t'attendais à quoi ?

- J'espérais que tu serais revenu à la raison et que tu aurais mis fin à cette histoire.

En à peine deux phrases, il arrive déjà à me mettre en colère, ça commence bien. Je fais ce que je peux pour garder mon calme, mais il ne faut pas qu'il me pousse trop.

- Il faut que tu arrêtes avec ça, je suis avec Théo et c'est déjà assez compliqué de ne pas pouvoir être près de lui parce que tu le détestes.

- Tu sais très bien que tu ne vas pas rester avec lui. Dit-il comme si c'était une évidence.

- Pardon ?

- Tu ne peux pas être à la fois avec Théo et dans la meute.

- Je rêve ou tu me fais du chantage là ? Je suis sous le choc.

J'hallucine qu'il dise ça, en gros pour lui je n'ai pas le choix, je dois accepter ce qu'il dit et larguer l'homme que j'aime parce qu'il n'est pas d'accord avec notre relation. Il se fourre carrément le doigt dans l'œil là.

- Je ne te fais pas du chantage arrête.

- Mais tu me demandes de choisir entre mon petit-ami et mon appartenance à la meute.

- Tu dois faire un choix et le seul valable c'est de rester avec nous et de ne plus voir Théo.

Je me lève en colère faisant même tomber ma chaise. Pour qui il se prend, c'est peut-être lui l'Alpha, mais ça ne lui donne pas le droit de décider de ma vie

.

- Va te faire foutre Scott. Je me casse. Je commence à partir, mais il me rattrape.

- Tu vois à quel point il fout le bordel dans ta vie ? dit-il énerver

- Mais c'est toi qui fous la merde là, Théo s'est effacé, il est rentré chez lui pour ne pas que je sois dans une position délicate par rapport à toi. C'est toi qui me forces à faire un choix. Tu devrais savoir que celui qui force à choisir a perdu d'avance. Je quitte la meute.

Sur ses mots, je tourne les talons pour retourner à ma voiture. Je conduis jusqu'à l'appart des trois louveteaux. Une fois arrivé je leur explique ce qui se passe et leur dit que je serai quand même là pour eux et que s'ils ont besoin de moi ils peuvent m'appeler. Je sors de chez eux et retourne chez moi prendre des affaires.

~~~~~~ Fin du flashback ~~~~~~

Je roule depuis presque 2 heures, je n'en reviens pas, j'ai tout quitté sur un coup de tête, mais je n'ai pas eu le choix. Je ne pouvais pas faire ce que Scott attendait de moi, il aurait dû le savoir. Il aurait dû savoir qu'en me demandant de faire un choix je choisirai celui qui fait battre mon cœur. Alors j'ai chargé toutes mes affaires et j'ai pris la route.

J'arrive devant une maison que je connais bien et gare ma voiture dans l'allée. Je descends et me dirige vers la porte. Mon cœur bat à toute vitesse, je me rends compte que je suis stressé, je ne l'ai même pas prévenu. Je sonne et au bout de quelques secondes la porte s'ouvre sur Théo qui ouvre grand les yeux en me voyant.

- Salut. Je lui fais un petit sourire timide. Est-ce que tu voudrais accueillir un pauvre oméga qui a quitté sa meute pour retrouver l'homme de sa vie.

Je vois un grand sourire s'afficher sur son visage, il passe la porte pour me rejoindre et attrape ma nuque avant de m'embrasser. Et la toute le stress, toute la tension que je ressentais disparaît. Je me sens libre, enfin moi-même. Libre de vivre ma vie, d'aimer qui je veux.

Il s'écarte de moi et caresse ma joue avec son pouce avant de poser son front sur le mien.

- Tu sais que je ne te laisserai plus jamais partir loin de moi. 

Fin... ?

Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant