PDV Théo
Nous nous sommes rapidement mis à la recherche de la meute pour éviter qu'ils tuent d'autres personnes. Une fois localisé, j'ai demandé à Liam de rester avec Scott pour éviter qu'on se retrouve une nouvelle fois face à face et surtout parce que je ne voulais pas qu'il se retrouve en danger en nous aidant. C'est notre mission pas la sienne.
La meute rivale se trouve dans une petite maison au milieu de la forêt de Beacon Hills donc nous nous séparons en deux groupes pour aller les trouver. Nick rentre avec moi par la porte pendant que Mélissa et Tom passent chacun par les fenêtres à l'arrière de la maison.
Nous nous retrouvons face à 4 loups-garous qui malgré la surprise de notre arrivée, sont déjà transformés et prêts à se battre. Je me dirige directement vers l'Alpha et laisse les autres gérer les 3 Beta.
Je sais que nous sommes plus forts, mais il ne faut pas baisser la garde. J'attrape l'Alpha par l'épaule avant de le faire voler quelques mètres plus loin, il se relève en rage et vient directement planter ses griffes dans mes cotes. La douleur me fait hurler et je lui colle mon poing en pleine face. Il me fait plusieurs minutes pour le maitriser, mais finalement j'y arrive.
Une fois tous les loups maitrisé et enfermé par Nick dans un cercle de sorbier, j'appelle Allan pour qu'il prévienne les personnes qui vont gérer la suite. Ce sont des chasseurs, même s'ils suivent leur code d'honneur à la lettre en règle générale, on essaie de les croiser le moins possible. On attend donc de les entendre arriver de loin pour partir de cette forêt.
Je récupère ma voiture et les trois autres montent dans celle de Nick, ils ont décidé de rentrer tout de suite à la maison pour me laisser un peu seul avec Liam. Je me dirige vers chez lui pour le retrouver et profiter du peu de temps qu'il me reste avant de partir.
Sur la route je ne peux m'empêcher de penser à celui que j'aime et que je vais devoir quitter pour rentrer chez moi. Je sais qu'on ne sera pas si loin et qu'on se verra le plus possible, mais l'idée de ne pas l'avoir près de moi me tord le ventre.
Quand je rentre dans la maison, je trouve Liam sur le canapé entrain de lire un livre d'histoire. Il relève la tête vers moi et me fait un grand sourire. Je m'approche de lui, retire le livre de ses mains et l'embrasse tendrement.
- On les a eus, ils ne pourront plus s'en prendre à personne. Lui dis-je
Il me regarde avec un regard à la fois soulagé et triste que je ne comprends pas.
- Ça n'a pas l'air de te faire plaisir ?
- Si je suis heureux qu'il n'y ait plus de danger, mais j'avoue qu'une partie de moi aurai voulu que vous ne les trouviez pas pour que tu restes encore.
Je me laisse tomber près de lui sur le canapé et l'attire dans mes bras. Je le comprends parfaitement, une partie de moi aussi voudrait pouvoir rester, mais c'est impossible.
- Je voudrais tellement que les choses soient plus simples, c'est de ma faute, si je n'avais pas fait tant de mal aux gens d'ici, rien ne se serait passé comme ça.
- Théo ne t'en veux pas, tu es différent maintenant. Ça fait des années que tu fais de ton mieux pour aider les gens. Peu importe ce que pensent les gens, moi je sais qui tu es.
Il me pousse et s'allonge sur moi pour m'embrasser tendrement. Je ne sais pas comment je vais faire pour me passer de ça quand je serai à la maison. Il relève son visage face au mien pour s'adresser à moi.
- Je t'aime.
- Moi aussi louveteau. Allez si on profitait de cette soirée, je ne repars que demain matin.
On décide de commander une pizza et de la manger devant la télé, on passe la soirée à parler, à rire et à nous câliner. Je voudrais que le temps s'arrête pour le garder dans mes bras encore et encore. Je passe mon temps à lui caresser les cheveux et l'embrasser. J'en profite comme je peux.
Après avoir regardé trois films sans vraiment être concentré dessus on décide de monter dans la chambre. Je décide d'aller prendre une douche avant de me coucher, je me déshabille et rentre dans la douche pour profiter de la chaleur de l'eau.
Après quelques minutes sans bouger sous je jet, je sens des bras encercler ma taille et un baiser se poser dans mon cou. Je me mets à sourire en me rendant compte que Liam m'a rejoint et je me retourne pour lui faire face.
J'attrape sa nuque et l'embrasse avec toute la passion dont je suis capable. Je sens ses mains se balader sur mon corps faisant monter l'excitation en moi. Il me plaque contre la paroi de la douche et je ne tiens plus, ses caresses, ses baisers, il me rend fou. J'ai tellement de mal à contrôler mon excitation que mes crocs sortent et que mes yeux virent au rouge.
Liam s'en rend compte et je sens son sourire contre ma peau avant qu'il se mette à chuchoter à mon oreille.
- Je vois que je te fais le l'effet.
Dès qu'il finit sa phrase, je ne tiens plus. Je coupe l'eau et l'attrape, il n'hésite pas une seconde et s'accroche à moi. Je le porte et l'emmène jusqu'au lit.
Je n'ai plus qu'une envie, faire l'amour à celui que j'aime, profiter de cette nuit, en faire la plus belle de nos vies. Je veux la rendre inoubliable parce que j'ai peur, peur que ce soit la dernière, peur que malgré notre amour l'éloignement est raison de nous, peur que Scott finisse par le convaincre que je ne le mérite pas.
VOUS LISEZ
Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉE
FanfictionIl avait disparu de la vie de Liam depuis 5 ans, alors quand Théo réapparaît, il veux comprendre. Il refuse de le voir s'évaporer de nouveau sans la moindre explication.