PDV Liam
Après l'annonce de Scott, je reste sous le choc. Je sais que ce n'est pas Théo, mais forcément vu ses entés cédant ici, il est le premier suspect aux yeux de quelqu'un qui le déteste autant que Scott. Tom se relève le visage plein de sang et les yeux luisants d'un jaune doré. Mais Théo le tient par le bras.
- Calme-toi Tom. Il se place devant lui et prend sa voix de loup. Rappel-toi ce que nous a appris Allan : Mission, aide, famille. Une seule mission, venir en aide, c'est que qui fait de nous une famille.
En écoutant Théo, son ami se calme tout de suite et répète les trois mots plusieurs fois en fixant toujours dans les yeux la chimère. Une fois la crise passée, Théo se tourne vers Scott et avance vers lui d'un pas déterminé.
- Tu me hais, ok. Tu peux m'insulter, t'en prendre à moi, me faire ce que tu veux, mais ne t'en prends pas à ma famille.
On peut clairement entendre la colère dans sa voix, mais ce qui se dégage de lui, de ses émotions ressemble plus à un instinct de protection intense envers Tom, il donne l'impression de pouvoir tout donner pour le protéger, un peu comme un Alpha protégeant sa meute.
Théo a la mâchoire crispée et les poings serrés, il fait tout ce qu'il peut pour garder son calme face à Scott toujours énervé. Je sens qu'ils sont dans une impasse alors je m'approche de celui que j'aime et prends sa main.
Grâce à ce contact, il se déprend et entrelace nos doigts. Je ne réfléchis pas, le fais venir à moi et le prends dans mes bras. Il place ses bras autour de ma taille et je cale ma tête dans son cou.
- Je sais que ce n'est pas vous, j'ai confiance en toi Théo.
Il soupire et me sert un peu plus fort, je pense qu'il a eu peur que je réagisse comme Scott, que je l'accuse directement. Il m'embrasse la tempe et me fait relever la tête vers lui. Je suis presque hypnotisé par la beauté de ses yeux qu'il plonge dans les miens.
- Je t'aime.
Mon cœur rate un battement en l'entendant me dire ça, ces simples mots me donnent l'impression que tout va bien et que rien de mal ne peut arriver. Mais très vite je suis ramené à la réalité par la voix de Scott qui s'adresse à moi.
- C'est quoi ce délire Liam, à quoi vous jouez tous les deux ?
- Je sors avec Théo. La réponse est sortie toute seule.
Les yeux de Scott passent au rouge et sans que j'ai le temps de réagir, je suis éjecté des bras de Théo. En me relevant, je tombe sur une scène qui me paralyse quelques secondes. Théo est plaqué contre un arbre et Scott a enfoncé ses griffes dans son abdomen. Thomas se précipite vers eux, mais Théo le stop.
- N'approche pas. Lui dit-il en crachant un peu de sangs.
Tom s'arrête, mais je vois bien qu'il n'a pas du tout envie de suivre l'ordre de son ami. Les trois Beta de Scott n'ont pas bougés depuis le début, choqué par ce qui se passe sous leurs yeux et moi je m'approche doucement pour ne pas risquer d'aggraver la situation.
- Scott s'il te plait, lâche-le. Il n'a rien fait.
- Rien fait ? Ce mec est un psychopathe, c'est un tueur et maintenant il se sert de toi. Me dit-il avec rage.
Il enfonce un peu plus sa main et une grimace de douleur se forme sur le visage de Théo. Je regarde sa blessure, il y a tellement de sang, à ce rythme-là il va perdre tout son sang avant de pouvoir cicatriser. J'entends les grognements de Thomas qui se retient d'intervenir. Il regarde son ami et s'adresse directement à lui.
- Théo si tu ne veux pas que j'intervienne fait quelque chose, je ne te laisserai pas mourir parce que tu ne veux pas te dévoiler.
Mon regard passe plusieurs fois de Théo à Thomas. Je ne comprends pas de quoi ils parlent. Théo serre les dents, il veut résister, mais j'ai peur qu'il ne tienne pas très longtemps. Il regarde Tom pour lui répondre.
- Je ne peux pas tu le sais, ça sera pire.
- THÉO TU VAS MOURIR BOUGES TOI. Hurle-t-il en faisant briller ses yeux.
Je vois les yeux de Théo se fermer et quand il les ouvre, ils brillent d'un rouge étincelant. Sous le choc Scott se recule et Théo se transforme complètement. Je reste bloqué pendant que le loup grogne avant de s'enfuir à toute vitesse dans la forêt. Tom m'interpelle, ce qui me fait revenir à la raison.
- Liam rattrape le, il n'y a que toi qui le feras redevenir lui-même. COURS.
Je ne réfléchis pas et fonce dans la forêt à la poursuite du loup à la fourrure noir. Je cours à toute allure, je cherche son odeur partout, mais j'ai du mal à la suivre comme si mes sens étaient détraqués par tout ce qui vient de se passer.
Je ne comprends pas comment Théo peut être un Alpha et surtout pourquoi il ne me l'a pas dit ou même comme j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte. Je suis complètement perdu et je désespère de trouver Théo dans cette forêt, un loup pourrait se cacher n'importe où.
Puis je repense à nos discussions, je sais où il est. Je cours sans m'arrêter, je sais exactement où je vais. Il faut que je le retrouve, il faut que je l'aide. Quand j'arrive enfin près du pont ou la sœur de Théo est morte, je le vois allongé sur le bord, la tête tombant presque dans le vide et ses yeux rivés sur l'eau.
- Théo...
VOUS LISEZ
Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉE
FanfictionIl avait disparu de la vie de Liam depuis 5 ans, alors quand Théo réapparaît, il veux comprendre. Il refuse de le voir s'évaporer de nouveau sans la moindre explication.