PDV Théo
Depuis ce matin, on est de retour devant le fameux hôtel où se trouvent les chasseurs, mais cette fois, Liam est venu avec Thomas et moi. Je ne voulais pas, mais ils se sont ligués contre moi.
Ça fait des heures qu'on attend, mais à part un mec qui est sorti 10 minutes pour chercher du café, il n'y a pas de mouvement et je commence vraiment à devenir dingue à force d'être enfermé dans cette voiture.
- Je vais aller voir de plus près, on ne sert à rien là. Dis-je en espérant que ça passe.
- Même pas en rêve, ils te connaissent. S'ils te voient, ils vont te tuer sans hésitation. Me dit Thomas en tenant mon bras.
Je me doutais bien qu'il ne me laisserait pas faire, mais ça m'agace quand même. Je bougonne dans mon coin quand Liam qui est assis à l'arrière prend la parole.
- Ils ne me connaissent pas moi, je peux y aller.
- Quoi ? Nan, mais tu es malade, déjà que je ne voulais pas que tu sois mêlé à nos histoires. C'est hors de que... Je suis coupé par Thomas qui a plaqué sa main sur ma bouche pour me faire taire.
- Ça c'est une bonne idée Liam vas-y.
Le temps que je me dégage de l'emprise de Thomas, Liam est déjà parti en direction de l'hôtel. Je me tourne vers mon voisin avec un regard noir, mais ça ne l'impressionne pas, il se fout de moi.
- Mais pourquoi tu as fait ça, c'est super dangereux. Je vais le chercher.
J'ouvre la porte, mais une nouvelle fois, il m'attrape le bras et me tire vers l'intérieur de la voiture.
- Tu restes là, c'est un grand garçon et en plus c'est un loup-garou, il n'est pas sans défense.
- S'il lui arrive quelque chose, je te jure...
Je ne continue pas, mais je ne doute pas qu'il ait compris ou je voulais en venir. Je sens qu'il me fixe et quand je me tourne vers lui, il me fait un petit sourire en coin.
- Tu tiens beaucoup à lui.
- C'était une question ça ?
- Nan, je remarque c'est tout.
Il continue avec son petit sourire et je ne comprends pas ce qu'il veut, mais je suis sûr qu'il n'en a pas fini avec cette conversation.
- Il est le seul à arriver à te calmer. Continu-t-il.
- Où tu veux en venir?
- Tu prends des nouvelles de lui depuis des années et quand tu t'es fait tirer dessus, tu t'es instinctivement rendu chez lui.
- Et ?
- Théo, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es...
- Bon balance ce à quoi tu penses parce que je ne comprends pas et que tu vas finir par me soûler.
- Tu es amoureux de lui et ça fait longtemps si tu veux mon avis.
J'hallucine qu'il ait dit ça. C'est vrai qu'avant de partir de Beacon Hills, j'avais un petit faible pour lui, mais c'est normal, c'est un beau mec. Ça ne veut pas dire que je l'aime. En plus ça serait vraiment stupide de ma part de tomber amoureux d'un hétéro.
- Pas du tout, je tiens à lui, mais pas comme ça.
- C'est ça je vais te croire.
Tellement pris par les conneries de Thomas, je n'ai pas fait attention à ce qui se passait autour. C'est quand la porte arrière s'ouvre que le bruit me fait sursauter. Liam entre et s'assoit au milieu de la banquette arrière.
- Vous en faites des têtes, vous parliez de quoi ?
Je ne peux clairement pas lui dire quel était le sujet de notre conversation ça serait vraiment trop gênant.
- On parlait du futur amoureux de Théo. Balance Thomas en rigolant.
Mais ce n'est pas vrai ce mec est un boulet, il ne la ferme jamais. Je suis presque sûr que je suis entrain de rougir et en plus Liam me regarde avec son air interrogateur.
- Ah je ne savais pas que tu voyais quelqu'un. Me lance Liam. J'espère que je ne te dérange pas du coup, tu veux peut-être je m'installe ailleurs pour pouvoir le faire venir chez toi.
Mon meilleur ami se met à rire suite à cette réflexion, bah oui vu qu'il pense que j'aime Liam, le fait qu'il me propose ça est assez ironique.
- Nan t'inquiètes, Tom se fait des films, je ne vois absolument personne
Tom entre dans un fou rire. Liam ne comprend pas et moi je lui lance un regard noir. J'ai vraiment envie de la frapper là maintenant. Quand ses rires se calment un peu, il tourne la tête vers Liam puis vers moi, je sens qu'il ne va pas me lâcher.
- Allez, Théo, bien sûr que tu as quelqu'un en vue. Tu devrais l'avouer, tu verras ça libère.
Par moment, je crois que je le déteste. Pour sortir de cette impasse, je demande à Liam ce qui s'est passé avec les chasseurs et il commence à nous expliquer ce qu'il a vu, mais je dois avouer que je ne l'écoute pas vraiment. Ce que m'a dit mon meilleur ami tourne en boucle dans mon esprit.
C'est vrai que je suis très attaché au Beta assis derrière moi, il est la seule personne de mon ancienne vie que je n'ai pas pu mettre complètement de côté, mais je n'ai jamais vraiment réfléchi à mes sentiments pour lui, j'étais parti de toute façon alors pourquoi chercher plus loin. Mais quand je pense à ce qui s'est passé ces derniers temps. Tom a raison, je tiens à lui et plus qu'à un simple ami.
Il ne doit jamais le savoir, personne ne doit l'apprendre. Les personnes que j'aime finissent toujours par souffrir.
VOUS LISEZ
Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉE
FanfictionIl avait disparu de la vie de Liam depuis 5 ans, alors quand Théo réapparaît, il veux comprendre. Il refuse de le voir s'évaporer de nouveau sans la moindre explication.