PDV Théo
Je regarde la route défiler, je reconnais les paysages, on est presque arrivé à Beacon Hills. Thomas a insisté pour conduire parce que d'après lui, je suis dans un sale état et je vais nous envoyer dans le mur.
Je suis tellement pris par mes pensées et mon angoisse d'être de retour dans la ville que j'ai fuie il y a 5 ans que je ne remarque pas tout de suite que la voiture s'est arrêtée. Je relève la tête et vois la façade d'un hôtel, je le connais, il est seulement à 10 minutes de chez Liam.
- J'espère qu'ils ont encore des chambres. Me dit mon ami.
- Sinon on rentrera chez nous et on oubliera cette idée stupide.
- Même pas en rêve mon pote, je ne vais pas te laisser abandonner et t'enfermer chez toi à déprimer.
On sort de la voiture et Tom se dirige vers l'accueil de l'hôtel. Quand il ressort, il me montre fièrement deux clés de chambre et m'en lance une. Je sors nos valises du coffre et on prend l'escalier qui mène à nos chambres.
Une fois à l'intérieur, je m'allonge sur le lit. Qu'est-ce que je fous ici ? Je vais faire quoi, me pointer devant Liam et lui dire que je l'aime ? Bah nan surement pas. Pourquoi j'ai laissé Thomas m'embarquer là-dedans. C'est en pensant à tout ça que je finis par m'endormir.
Quand je me réveil, la nuit est passée et le soleil est entrain de se lever. Je me lève et avance vers la fenêtre. C'est étrange de me réveiller de nouveau dans cette ville, ça me ramène des années en arrière, ça me rappelle celui que j'étais avant et que je ne veux surtout pas redevenir.
Tom entre dans la chambre sans frapper et se laisse tomber sur le lit. Il est déjà prêt alors que moi je traîne toujours en caleçon avec les cheveux en bataille.
- Tu n'es pas encore habillé ? Magne-toi, on va faire un tour en ville. Me dit-il en voyant que je ne bouge pas.
- Mauvaise idée, on ferait mieux de rester discret.
- Hors de question, je tiens à ce que tu me fasses visiter cette ville dans laquelle tu avais juré de ne pas revenir.
Je soupire, mais je sais bien qu'il ne lâchera pas l'affaire. Puis après tout quitte à être de retour ici autant me faire voir. Je suis sûr que la meute va très vite l'apprendre. Même si j'ai changé, je dois avouer que la perspective de faire enrager un peu Scott me fait rire d'avance.
Je vais dans la petite salle de bain et prends une douche rapide avant d'enfiler un jeans noir et un T-shirt blanc. Je retrouve Tom toujours allongé et concentré sur son téléphone. Comme il ne bouge pas, je lui envoie un cousin en pleine tête ce qui le fait râler, mais au moins ça marche puisqu'il se lève et qu'on part de l'hôtel.
Après avoir un peu traîné en ville, nous nous arrêtons à la terrasse d'un café. Le serveur nous apporte nos boissons et on commence à discuter. Comme j'écoute Tom me dire à quel point il trouve cette ville sympa, je remarque à peine que deux personnes s'installent derrière moi. Mais très vite, leur conversation m'interpelle.
- Alors Liam vous en fait baver pendant les entraînements ?
Je reconnais tout de suite la voix de Scott et en regardant dans la vitrine du café, je le vois assis avec un garçon que je ne connais pas. Je regarde Tom et pose mon doigt sur mon oreille pour lui faire comprendre d'écouter la conversation.
- Si, il est super dur et il ne nous lâche pas, je crois qu'il essaie de nous faire mourir d'épuisement. Dit le garçon que je ne connais pas
.
- T'inquiètes Alec, il cherche juste à ce que vous soyez le plus fort possible.
- Je suis quand même inquiet pour lui, il n'a pas l'air très bien depuis qu'il est rentré.
- Ouais je savais bien qu'il n'aurait pas dû aller voir Théo, ce mec est nocif, c'est vraiment un connard.
Et bien je suis flatté du compliment. En entendant ça, j'hésite à me retourner et à faire remarquer ma présence, mais Thomas prend la décision à ma place. Je le vois se pencher et fixer son regard en direction de Scott. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il prend la parole avec un grand sourire.
- Excusez-moi je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation et vous devriez avoir honte de parler des gens comme ça.
- Mais t'es qui toi ? lui répond Scott.
Je vois Thomas qui a toujours son énorme sourire, il a envie de se payer leurs têtes, je sens que ça va mal tourner. Je pense qu'il est temps pour moi de réagir. Je me tourne vers les deux loups-garous derrière moi et fixe Scott des yeux.
- C'est mon meilleur ami. Je lui lance mon fameux sourire en coin avant de reprendre. Salut Scott, heureux de te revoir.
Il se lève à toute vitesse manquant presque de faire tomber la table, visiblement il n'est pas ravi de me voir. Le petit brun qui est avec lui le regarde sans comprendre ce qui lui arrive.
- Qu'est-ce que tu fous la Théo ? il a les poings et la mâchoire serrés
- Du calme Scott, ma présence n'a rien à voir avec toi...
- Si tu viens pour faire du mal à des gens dans ma ville, ça me regarde. Me dit-il froidement.
Je tourne mon regard vers mon meilleur ami qui n'apprécie visiblement pas les insinuations de Scott.
- Tu vois pourquoi je ne voulais pas revenir, ici je suis le méchant de l'histoire. Mon ami me sourit et je me tourne vers l'Alpha. J'ai quelque chose à régler ici et ne t'inquiète pas, après je me casse le plus vite possible de cette ville.
VOUS LISEZ
Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉE
FanficIl avait disparu de la vie de Liam depuis 5 ans, alors quand Théo réapparaît, il veux comprendre. Il refuse de le voir s'évaporer de nouveau sans la moindre explication.