30. Les pieds dans le plat

2.6K 157 57
                                    

PDV Théo

Je suis réveillé par la chaleur du soleil sur ma peau, j'ouvre les yeux et vois la fenêtre par laquelle passe les rayons qui chauffe mon corps. Je baisse le regard pour voir Liam la tête posée sur mon torse, il dort.

Cette nuit a été la plus belle de toute ma vie, je n'avais jamais ressenti ça. J'ai pourtant déjà aimé, j'ai aimé Antoine de tout mon cœur, mais ce que je vis avec Liam est diffèrent, plus fort, plus passionné, plus fusionnelle, plus tout...

Je sens Liam se réveiller doucement contre moi, je le regarde papillonner des yeux, il est vraiment magnifique. Je lui caresse les cheveux le temps qu'il se réveille tranquillement.

- Bonjour mini-loup, bien dormi ?

- Hum mieux que jamais

Il lève la tête vers moi et s'avance pour m'embrasser. Comment il fait pour me faire fondre à ce point ? Il met fin au baiser et sort du lit même si j'aurai préféré que ça ne s'arrête pas.

- Tu vas où comme ça ?

- Prendre une douche même si j'adorerai rester là, on doit sortir de cette chambre.

Je soupire et le regarde partir vers la salle de bain. Je décide de rejoindre ma chambre pour me préparer aussi et une fois fais je descends dans la cuisine. J'écoute les bruits dans la maison et vu les ronflements, Tom dort encore.

Je prends un café et réfléchis à tout ce qui se passe en ce moment. Je suis heureux d'être avec Liam, mais je suis inquiet pour lui. L'arrivée de Liam dans la pièce me fait sortir de mes pensées. Il remarque mon inquiétude et fronce les sourcils.

- Qu'est-ce que tu as ? Me demande-t-il.

- J-je vais bien c'est rien.

Il se sert un café, vient s'asseoir près de moi et sa main sur la mienne.

- Aller dis-moi a quoi tu penses...

- Je m'inquiète de ce qui va se passer maintenant.

- Comment ça ? demande-t-il perdu.

- Je ne veux pas que tu aies des problèmes avec Scott à cause de moi.

- Scott acceptera j'en suis sûr. On n'a rien fait de mal ok ? On est tombé amoureux

.

On sonne à la porte et quand on parle du loup, c'est Scott qui arrive accompagné d'Alec. Liam leur ouvre la porte pendant que je reste en retrait dans la cuisine. Ils entrent et s'installent dans le salon. Scott commence à poser des questions à Liam pour savoir s'il savait que j'étais un Alpha. Il continue de lui dire que je me sers de lui et que je suis forcément responsable du meurtre en ville.

Je sens que Liam est entrain de s'énerver, mais je ne sais pas si je dois intervenir, ça pourrait empirer les choses. Je reste dans la cuisine jusqu'à ce que j'entende un grognement, celui de Liam. J'entre dans le salon et pose ma main dans le dos de Liam. Au même moment Tom descend les escaliers avec le visage encore fatigué, il ne remarque pas la présence de Scott et Alec et commence à nous parler.

- Les gars franchement je suis content que ça se passe bien entre vous, mais vous pourriez être plus discret, je n'ai pas pu dormir avant 3 heures du mat.

Oh le con, je n'en reviens pas qu'il vienne de dire ça. Je soupire alors que Liam le regarde complètement choqué. Alec pouffe de rire en voyant la scène, mais Scott lui ne trouve pas ça drôle du tout. Il lâche un grognement et Tom semble enfin réagir à sa présence.

- Oh merde. Lâche-t-il.

- Tom, il faut vraiment que tu apprennes à fermer ta gueule. Je lui dis ça en passant ma main sur mon visage.

Ce coup-ci, Alec rit de bon cœur malgré les regards noirs que son Alpha lui lance. Puis Scott s'avance vers moi et m'attrape par le col, les rires s'arrêtent instantanément. Mes yeux passent au rouge ainsi que ceux de Scott. Je le repousse pour qu'il me lâche.

- Ça suffit maintenant, tu me détestes ok c'est normal, mais lâche-moi un peu. Tu n'as pas à te mêler de ça, nous sommes tombés amoureux, ça n'a rien à voir avec toi.

- Je ne te laisserai pas venir dans ma ville, tuer des gens et te servir d'un des membres de ma meute. Il continue à m'accuser.

- Scott arrête, c'est toi qui vas trop loin à ce que je sache depuis qu'il est là, il n'a rien fait de mal. Tout ce qu'il a fait, c'est redonner le sourire à Liam. Dit Alec.

Je ne m'attendais pas à ce qu'Alec m'aide, mais bon je ne vais pas m'en plaindre. Malgré ça, l'ambiance reste lourde. C'est ce que je craignais, Scott n'acceptera jamais notre relation.

La sonnette résonne dans toute la maison, mais vu ce qui se passe, personne ne bouge. Puis Liam finit par se décider à aller ouvrir surtout que quelqu'un s'acharne sur la sonnette. Nous restons là sans bouger jusqu'à ce que j'entende Liam crier.

- Oh putain ! Théo, Tom, venez vite.

Je cours vers l'entrée de la maison et je vois une scène à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. 3 personnes sont en train d'entrer. Deaton et Mélissa maintiennent Nick debout et l'aident à marcher parce qu'il est blessé, 4 grandes entailles sont visibles sur son torse. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce qu'ils font là ?

Je les aide à amener mon ami sur le canapé sous les yeux de Scott et Alec qui ne comprennent pas. Je me tourne vers Deaton qui a commencé à soigner Nick.

- Bordel, Allan, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Stay With Me (Tome 1) ~THIAM~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant