Des amis ?

4.1K 225 13
                                    

Je me lève et me prépare avec beaucoup de détermination, et de courbature par la même occasion !
5 minutes plus tard je suis prête et me rend à mes cours du matin, français, math, Anglais.
//ellipse de la matinée//
Je me dirigeais derrière un bâtiment pour attendre que Cassidy ait fini de manger avec ces amies avant de pouvoir y allez mais quelqu'un m'attrape le bras.
Kentin- *ricane*Sa fais 2 mois que t'es là et tu sais toujours pas que la cantine est de l'autre côté !
Moi- Oh... eu-euh si si mais j'attend que Cassidy ait fini de manger avant d'y aller.
Kentin- Pourquoi ? 🤨
Moi- Un vers d'eau sur la tête et vite arrivé tu sais ! 🙂
Kentin- Bah tu demande à tes potes que si elle arrive vers toi elles te préviennent ! Dit-il avec un sourire.
Moi- Je mange seule... J'ai pas d'amie enfaite...
Kentin- Maintenant y'a moi ! Allez viens manger avec moi ! Il me fit un grand sourire suivis d'un clin d'œil.
Moi- o-ok ! Il m'attrape le bras et m'emmène a l'intérieur du bâtiment.
Je prend mon repas en même temps que lui et on se dirige vers une table où il y a déjà une dizaine de garçon qui ont un peut près mon âge, certain on l'air plus vieux.
Kentin- Les gars je vous présente Lilah !
Tous- Salut 👋 !
Moi- Bonjour !
Un des garçons qui a l'air d'être le plus âgée d'environ 3 ans prend la parole :
- tes là filles qui n'arrive pas à passer le mur nan ?
Je me sens rougir.
Moi- Maintenant j'y arrive !
Lui- A ouai ? Et depuis quand ?
Moi- hier ! Grâce à-
Kentin- A moi ! 😁 dit-il avec un immense sourire ! Je tourne la tête et je vois le regard des autres personne dans la cantine me dévisager.  Pour Les garçons garçons ils ont un regard intrigué alors que toute Les filles me fixaient avec regard noir, et ceux de Cassidy s'il le  pouvait il m'aurait déjà tué sur place.
Moi- pourquoi tout le me fixe ?
????- bah parce que tu manges avec nous ?
Moi- et alors ? Le garçon de tout à l'heure me regarde d'un air amusé et me répond :
- comment dire on est plutôt les populaires, les élites Du camps ! Tous le monde nous aimes
Moi–Ah bon, je ne savais pas.
Nous mangeons et nous rigolons ensemble. Le plus âgé s'appelle Evan, et les 8 autres on À peu près tous le même âge certains sont plus vieux mais pas de beaucoup : Thoma, julian , Éric, Amede, Jake , bari , Malik et Edisone.
C'est  le meilleur moment que j'ai passé depuis que je suis arrivé ici.
Après la pause dèje je me rends au parcours. Nous nous mettons tous en ligne devant notre moniteur.
Il nous dit de nous mettre en place. Je m'élance sur le parcours quand j'entends des voix me crier dessus.
?????-ALLEZ LILAH !
????- TES LA MEILLEURE !
Je tourne rapidement la tête et vois la bande de tout à l'heure, ils sont Venue m'encourager ! Prise d'adrénaline j'accélère à fond et dépasse toute les filles avant d'arriver vers le premier obstacle. Je passe par- dessus les haies et m'agrippe au anneaux, une fille qui essaya de me rattraper à louper l'anneau dans son élan et elle retombe lourdement dans la boue ! J'enchaîne les obstacles haut la main sous les yeux étonnés de mon moniteur et de la blondasse. J'arrive au mur, c'est moi ou il est plus haut ? Je rassemble tout mon courage et m'élance sur le mur. Je ferme les yeux, pendant quelque seconde je me sentis m'envoler et e retombe lourdement derrière le mur, J'AI RÉUSSI ! Je cours à la fin du parcourt suivis des autres filles essoufflées, je n'en pouvais plus !
Mon moniteur s'approche de moi.
Moniteur- Tu as fait d'énormes progrès en une nuit !
Moi- Merci chef ! J'ai été aidé par Kentin.
Moniteur- Eh bien bravo jeune fille ! Vous avez fait d'énorme effort.
Les jours passent et tout va pour le mieux, j'ai des amis mais seulement garçon je pense que les filles sont... jalouse ? C'est vrai que je ne peut pas nier qu'ils  sont pas dégueux.
Je suis super proche de Kentin et Evan. Ça fait 2 ans que je suis ici.
Ils sont devenus mes meilleurs amis.
Cassidy me mène la vie dure et je la laisse faire, physiquement je suis plus forte qu'avant, mais mentalement je suis toujours une fille en sucre.

VOILAAAA new chapitre vous aimez ^^? Prochain chapitre il y aura du draaaameeee 🍫❤️😂😍
Aimez votez commenter

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant