L'eau coule sous les ponts

1.7K 100 75
                                    


La pluie battait son pleins dans cette tempête, seul dans cette chambre je n'étais vraiment pas rassuré, l'ombre des grands sapins passait par la fenêtre. Les gouttes d'eau ruisselaient sur la vitre et tapaient si fort que j'avais l'impression quelles allaient brisé la vitre. Un bruit tonitruent déchira le ciel noir. Du tonnerre ? J'en ais une peur bleu ! 

Je me lève précipitamment du lit enfile un pull et sors dans les couloirs. Ils étaient plongé dans le noir, ce qui les rendaient sinistres, c'est pied nu que je me rend vers la chambre des filles, il minuit passé, elles doivent sûrement dormir. J'arrive devant la chambre et entend des voix, elles ne dorment pas, c'est vraie que je suis  déçu de ne pas avoir été convié à leur petite soiréd :

Rosa- Nan ! C'est pas vraie, ta vraiment fait ça Ophélie ?! Dit-elle en riant.

Iris- Je suis sûre que tu mens ! Elle aussi était hilare.

Ophélie- Si si j'vous jure !

Un éclair traversa le ciel ce qui leur arracha un petit cris et un fou rire.

Je décide de ne pas  les déranger, je me rend dans la salle commune prendre un verre d'eau et sur le chemin je ne me rend pas compte que des larmes de rage coule sur mes joues. J'arrivais vers la salle quand une silhouette entre par la terrasse à toute vitesse et se dirige vers les cuisines.

Je suis l'ombre, j'attrape la première arme qui me vient sous la main qui ce trouve être un balai.

Moi- Y'a quelqu'un ? M-Montrez-vous, je vous ai vu ! Je suis armé !

?????- Je dois vraiment avoir peur d'un balai ? Quoi que venant de toi on ne sait jamais !

Moi- C-C-Castiel !

Castiel-

En chair et en os !

Moi- Que-ce que tu faisais sur la terrasse ?

Castiel- Je fumais et je t'ai entendu arriver et j'ai cru que c'était un prof, et toi tu fais quoi ici ? Pourquoi tu pleures ?

Je me jette dans ses bras.

Moi- Je, J'avais peur de l'orage et j'ai voulu allez voir les filles pour ne pas être toute seule, sauf qu'elles on organisé une soirée pyjama où je n'étais convié, je ne voulais pas les déranger alors je suis venue prendre un verre d'eau, mais j'ai plus trop soif.

Castiel- Tsss, allez viens je te raccompagne dans ta chambre. 

  Il passe son bras autours de mes épaules et il me raccompagne. Nous arrivons devant ma porte et au moment où j'allais l'ouvrir un éclair me fit sursauté et je me réfugie dans les bras de Castiel.  

Je rentre dans ma chambre mais Castiel me suit.

Moi- Que fais-tu Castiel ? Ta chambre n'est pas ici !

Castiel-  Je reste, j'ai la flemme d'allez dans la piaule.

Moi- Pfff

Je retires mon pull et me glisse dans les draps, Castiel retire son tee-shirt, et juste Oh Mon Dieu ! Il est sculpté comme un dieu ! Il éteint la lumière et viens à coter de moi. Je me retourne pour lui faire face, ses iris grise me fixaient.

Castiel- Elles faisaient vraiment une soirée pyjama ?

Moi- Oui, elle parlaient d'un truc "incroyable" qu'avait fait Ophélie.

Castiel- Eh bien alors nous aussi on va faire une soirée pyjama !

Moi- Vraiment ?!

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant