Ce n'est qu'un aurevoir !

7.1K 241 61
                                    


Je m'appelle Lilah CanterWood, je suis brune, on va dire je suis pas la plus plus populaire ni la plus belle du collège, je suis plutôt dodue et en sucre ( sensible, ne sais pas se défendre...)

Je suis en 4ieme bientôt en 3ieme. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais ils sont géniaux !

Castiel le "fameux" gars dont toute les filles fantasme « le badboy » au cheveux brun.

Lysandre un gars assez mystérieux et peut bavard pour se qu'il ne connaît pas.

Rosalya une des bombes du collège et grosse folle avec des cheveux long lisse et blanc et Iris une rouquine amie avec tout le monde !

C'est mon dernier jour, je vis avec mon oncle car je ne connais pas mes parents.

Il trouve que je suis trop fragile et timide !

Il veut juste me voir dégager oui !

C'est le soir et mon oncle m'attend pour m'emmener à l'aéroport, je suis entrain de pleurer (encore...) en faisant mes au revoir à mes amis.

J'ai tellement peur d'aller à ce camp, je suis beaucoup trop fragile pour sa !

Je monte dans la voiture en fixant mes amis qui avait eux aussi les larmes au yeux, même Castiel !

Je pleurais comme une maladelaine.

Il me dépose à l'aéroport m'embrasse et repart immédiatement.

Je me dirige vers mon avions ✈️.
Je m'assoie à ma place j'écoute de la musique et m'endors.

je me réveille, je regarde par la petite fenêtre et je vois l' océan, il était d'un bleu azur, profond, clair, calme, si calme...

3heures plus tard

Une voix grésille en nous apprenant que nous allons atterrir.

Je sors de mon sac le papier d'admission dans ce camps.

Je me lève et descends de l'avion.
J'aperçois un 4X4 aux motifs militaires.

Un homme assez grand et musclé, me regardent de haut, je lui montre mon papier et il me fit signe de monter dans le 4X4 à l'intérieur se trouvait surtout des garçons, en faite, j'étais la seule fille !

J'avais les yeux rouges et bouffi tellement que j'avais pleuré, en rentrant ils m'ont tous dévisager.

Il devait sûrement se demander qu'est-ce que je faisais ici.

Ils étaient tous assez musclé et moi j'étais une fille  pas du tout musclé et fragile.

Je m'assoie au fond et Je me met en boule, J'étais effrayé, j'avais peur de ce qu'il va m'arriver, je ne connaissais rien je ne connaissais personne, j'étais seul...

Pendant tout le trajet les garçons plaisantaient entre eux , comment font-ils pour être aussi détendu ?

J'étais la seule fille du fourgon et j'étais totalement effrayée.

Je suis vraiment une fille en sucre.

Une fois arrivé je descend du 4X4 avec mon sac d'affaires, c'est immense !

La plupart sont des garçons mais je vois quand même pas mal de fille qui s'entraîne.
Mais elles on toute l'air plus âgée que moi d'au moins 1 an.

Bordel...

Il nous fait visiter et nous emmène au dortoir.

Il y'a plusieurs bâtiment qui correspondent  à des dortoirs.

Des dortoirs pour garçon et d'autre fille.

Quand je rentre dans la pièce toutes les filles me dévisage.

Ça commence bien !

Un homme rentre :

L'homme- Je suis votre chef pour cette année les filles !
Les règles sont:

-vous ne parlez pas avec moi sans mon autorisation.

-vous ne me coupez JAMAIS la parole !

-Le téléphone et interdit ici ! Ainsi que dans tout le campus.

-levé à 5heure du matin et je vous veux sur la place de rassemblement à 5h15 préparée et le lit fait.
Après le rassemblement vous irez mangez au réfectoire et à 6 heure entraînement !

-vous ne manquez JAMAIS  de respect envers moi ainsi qu'aux autres instituteurs !

Quand je vous dis quelque chose vous me répondez « oui chef »
Sur votre lit se trouvent votre emploie du temps. Dans 10 minutes je vous veux sur la place de rassemblement !

Il partit, j'avais les larmes au yeux.

Je me dirige vers mon lit et regarde l'emplois du temps.

Levé à 5 heure, rassemblement, déjeuner, parcourt, combat, footing, musculation...

Des larmes perlèrent sur mes joues. Je ne pourrais jamais survivre à ça !

?????- *rigole* ouin ouin ouin !je suis un boudin qui ne sais même pas faire de sport !

Je me retourne et vois une grande blonde qui doit avoir 2 ans de plus que moi, elle est fine et musclé. Elle super belle. Comparé à moi...

Bon je ne suis pas grosse mais on en peut pas dire que je sois mince !

?????- Bah alors, ta perdue ta langue bouboule ? *rigole*

Je le lève et part sur la place de rassemblement, je pleurais de plus belle.

Le rassemblement nous donna juste des explications.

On avait « quartier libre » je suis allez me cacher derrière un bâtiment pour pleurer quand soudain des mains m'agrippe.

C'était la blonde de tout à l'heure et d'autre fille. Elle m'emmène de force vers le lac qui bordait le camp.

La blonde- Alors bouboule on va voir si tu es forte en apnée !

Sur ses mots elle m'agrippa les cheveux et je n'eus que le temps que de prendre une bouffée d'air avant de sentir l'eau gelé du début de l'hiver sur mon visage jusqu'à ma nuque.

Au bout de plus d'une trentaine de seconde elle retire ma tête de l'eau et se barre en ricanant pendant que je toussais.

Voilà premier chapitre, Vous aimez mes Loulou ? ❤️  c'est moi qui est fait la couverture !
Voter aimer commenter ! 🥇🥈🥉

Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant