Comme avant !

1.9K 110 57
                                    


J'ai dormis comme un bébé ! Je regarde l'heure sur le réveille : 6h32.                                                           Trente minutes avant le réveille de tout le petit monde, je me demande se que les profs nous ont préparé pour notre premier jours !

Je prend une serviette, des affaires de rechanges bien chaude comme l'avait demandé les profs, ma brosse a cheveux et a dent, Je me dirige vers la salle de bain commun pour les filles ( rêver pas non plus bande perverse ;) )  

Une fois fini je me dirige vers ma chambre, le réveille m'indique 7h01, vous savez ce que sa veut dire ?

C'EST BIENTÔT L'HEURE DE BOUFFER !

Grosse dalleuse ! J'ai honte d'être ta conscience !

Tu devrais alors me dire que je dois arrêter de manger autant de chocolat nan ? 

Nannn ! Sinon tu ne seras plus la grosse vache que je connais ;)

Va te faire cuire un œuf ! 

Breff après ce monologue je descend dans le mini restaurant de l'auberge, il ni y'a personne sauf les professeures et Pierrik:

Faraize- Ah mademoiselle Lylah ! Déjà debout ?

Moi- Oui je me suis réveillé tôt ! On va faire quoi aujourd'hui ?

Boris- Haha ! Vous le serez en même temps que les autres !

je me dirige vers le buffet au moment où des voix se font entendre.

Les filles arrivent ensemble suivi de Nathaniel, Kentin, Alexy et Armin qui ronchonne.

Je fais la bise aux filles, idem pour les garçons.

Je m'apprêtais à manger mon repas tant convoité lorsque Castiel suivis des derniers manquants arrive. Il s'approche de moi :

Moi- Coucou la marmotte !

Castiel- Tsss, Lut' Bien dormis la vache ?

Moi- Maiiiiiis ! Je suis pas une grosse vache ! 

Castiel- Si tu continus a manger comme ça, si tu vas le devenir !

Je ne le laisse pas paraître mais... Sa me blesse, en tant normal je sais qu'il rigole et qu'il a tord mais... J'ai peur... Peur de redevenir comme avant... Peur que sa recommence...

Moi- Bon ferme la et viens manger ma petite tomate !

Castiel- "Petit" ? Je suis l'un des plus ici ! Toi par contre... Tes la naine du groupe !

Moi- C'est pas ma faute si on ma mit dans une classe de géant ! On se chamailla pendant le reste du repas.

Pierrik-  Bien ! Je vais vous annoncez ce que nous; ou plutôt se que vous allez faire  ! Nous avons réservez une forêt a coté des montagnes a quinze minutes de routes d'ici ! Vous allez faire une course d'orientation !

Les avis étaient mitigé par rapport à cette nouvelle...

Moi j'étais plutôt heureuse !

Pierrik- Vous serez par binôme, c'est nous qui les ferons ! 

Heuuuuuu je suis moins partante d'un coup !

Pierrik- Je laisse vos professeures vous annoncez les groupes !

Faraize- Bi-bien donc nous avons :

Li et Charlotte                                                                                                                                                                          Nathaniel et Lysandre                                                                                                                                                          Rosalya  Iris et Peggy                                                                                                                                                            Violette et Kim                                                                                                                                                                          Armin et Ophélie                                                                                                                                                                    Kentin et Alexy                                                                                                                                                                         Ambre et Castiel                                                                                                                                                                     Lylah et Capucine

Bien entendu vous ne pouvez pas changez !

ATTENDEZ UNE SECONDE ! COMME SI ETRE SEULE DANS UNE CHAMBRE NE SUFFIT PAS !

Je dois me coltiner Capucine alors que les autres sont entre amie ? 

Mon regard tombe sur Ambre, hé merde je l'avais oublié elle ! Mais que-ce que... Elle se jette littéralement sur Cast' ! Ce dernier la repousse immédiatement ce qui la fait tombé par terre.

Je m'approche de Ambre encore a terre :

Moi- Il ne manquera plus que le train et tout le monde te sera passé dessus ma chère !

Tout le monde ricana, mais néanmoins elle me regarde la fureur dans les yeux avec un sourire malsain... Je le sens mal, très mal !

Je les regardais, les binômes, je les fixaient avec une pointes de haine, elles ensemble, elles se fichent de moi ! J'AI LE PIRE DUO DU MONDE ET ELLES NE RESTENT MÊME PAS AVEC MOI ? Une larme perlent sur mon visage et je l'expédies d'un coup de main de mon visage.

Haha ! En faite sa n'a servit a rien !

Quoi donc ?

Tu pleurs pour rien, COMME AVANT ! On te laisses tomber COMME AVANT ! Tu va redevenir unE grosse vache COMME AVANT ! TU-

ASSEZ ! FERME LA ! LA FERME ! JE N'EN PLUS PEUX PLUS ! LA FERME !

Je m'éclipse discrètement vers un couloir, le bus arrive dans cinq minutes, je m'agenouille au sol, je pleure, j'hurle de douleurs, de toute façon personne ne peut m'entendre, je fais un rapide détour au toilette me passe de l'eau sur le visage et rejoins les autres dehors.

Le bus vient de se garer, je m'installe sur un siège et Castiel me rejoint.

Castiel- Euh, ça va ? Tu as les yeux rouges !

Moi- C'est rien ! Je me suis gratté les yeux ! je l'ais dit précipitamment, il n'a pas l'air convaincu.

Castiel- Mouai...Quelle merde ces binômes !

Moi- Tu l'as dit... Enfin surtout pour nous... 

Rosa  discutait tranquillement avec Iris tandis que Ambre parlait avec Capucine le sourire aux lèvres.

Castiel- Allez, ce n'est qu'une journée ! On va survivre !

Moi- Castiel optimiste ? C'est nouveaux ça !

Castiel- Ta pas l'air d'avoir l'humeur de remonter le morale des troupes aujourd'hui alors je prend le relais !

Je me sers contre lui, il m'embrasse la tempe. Nous papotons de tout et rien jusqu'à la fin du trajet.

NEW CHAPITRES MES CHAMALOW !!!!! VOTER




Une fille en sucre  //TERMINÉ//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant