Je suis actuellement dans l'avion, mon téléphone vibre, un message de mon Oncle.
De: oncle 💀
Je t'ai fais Émanciper comme tu le voulais. Les clefs sont sous le tapis de l'entrée de ton loft. 3 boulevard des roses.
Moi à : oncle💀
Ok.
Je suis arriver à l'adresse indiqué. Maintenant que je suis Émanciper j'ai accès au compte que mes parents ont ouvert pour moi. Je ne les connais pas, je sais seulement qu'ils sont en vie. Ils sont... riche. J'ai beaucoup plus d'argent que j'en aurais besoin, et sa monte tous les mois !
Je pousse la porte de mon loft et je vois un grand salon, une cuisine ouverte avec la salle à manger dedans et ma chambre. Tout est meublé.
Je défais mes valises et envois un message à Kentin.
Moi à : Kentinou ❤️
Je suis arrivé ! Tu viens chez moi samedi ? 1 ans qu'on c'est pas vu ! ❤️❤️❤️ je te donne l'adresse demain là je suis fatigué 💤
De Kentinou ❤️
Bien sûre ! Tu manques trop sa fait du bien de pouvoir te reparler ❤️ repose toi pour ta rentré demain ❤️❤️❤️❤️ bonne nuit Loulougie 😘Mon lit est tellement confortable comparé à celui Du camps !
Je tombe rapidement dans les bras de Morphée.
Je me réveille, 7h15. Je me douche, et m'habille:Je me regarde dans la glace: J'ai énormément changé ! Je suis bronzée, fine, mes cheveux se sont éclairci, la seule chose qui n'a pas changé est mon comportement !
Je prend la direction de mon nouveau lycée.
J'arrive devant la grille. Je vois plusieurs groupe d'adolescents quand mon regard se pose sur un brun au pantalon motif militaire avec un teeshirt Levis noir.Moi- KENTINNNN !
Il tourne la tête vers moi et au moment où il m'aperçu il prit un air étonné et court vers moi comme dans les filmes !
Je lui saute dans les bras et enroule mes jambes autours de ses hanches et enfouissant mon visage dans le creux de son cou.Moi- Putain tu m'as manqué !
Kentin- Toi aussi ma Loulougie !
Moi- Me laisse plus seule aussi longtemps !
Kentin- Plus jamais !
On s'enlace sous les regards Éberlués des élèves. Il me repose et qui je vois ?
Moi- ROSALYA !
Rosalya- Oui c'est moi? Comment tu me connais ?
Moi- je prend un air faussement indigné oublier sa meilleure amie depuis la 4ieme quand même ma poule !
Elle ouvre grand les yeux et me saute dessus, on tombe par terre et on s'enlace. Les autres ne comprenaient rien !
?????- heu Rosalya Tu m'expliques c'est qui ?
Moi- MON BADBOY PRÉFÉRÉ DEPUIS LE COLLÈGE TOI AUSSI TU M'OUBLIS ?
Castiel- Lilah !
Moi- En chair et en os !Il me saute dans les bras sous les regard meurtrier des autres filles, il a pas perdu de sa popularité à se que je vois !
PDV CASTIEL
Je vois une nouvelle à la grille qui est vraiment mignonne, elle observe tout le monde et son regard s'arrête sur Kentin. Elle gueule son nom comme une folle et lui saute dans les bras... ATTEND QUOI ? Elle connaît Rosa aussi ?Moi-Euh Rosa tu m'expliques ?
La fille-MON BADBOY PRÉFÉRÉ DEPUSI LE COLLÈGE TOI AUSSI TU M'OUBLIS ?
Moi- Lilah !Au putain... C'est elle ? Elle a tellement changée, elle est magnifique !
Je lui saute dans les bras.PDV LILAH
????- Castiel tu n'aurais pas vu mon carnet je... Bonjour ?
Moi- Lysouchou !
Lysandre- On se connaît ?
Moi- Ta toujours ta mémoire de poisson rouge toi ! Lilah ! Ta meilleure amie depuis la primaire !Lysandre me prit dans ses bras, moi Castiel Lysandre Rosa et Kentin avions des larmes qui perlaient sur nos joues, ils m'ont tellement manqués !
On rigole ensemble et leur raconte ma rencontre avec Kentin jusqu'à la sonnerie. Nous attendons devant la salle quand je vis une petite rouquine.Moi- Iris !
Iris- Oui ?
Moi- C'est Lilah !
Iris- Nan !Elle me fit un gros câlin et je lui raconte toute l'histoire. Nous rentrons dans la salle et je me présente.
Moi- Je m'appelle Lilah je reviens de 3 ans de camps militaire. Et voila.Je vais m'assoir au fond à côté de Kentin.
Kentin- Au faite comment vont les garçons ?
Moi- Bien mais...
Kentin-mais quoi ?
Moi- Bhein tu vois Malik ?
Kentin- Oui.
Moi- Il m'aime !
Kentin- Et tu lui a dit quoi ? Il avait une pointe de stresse dans sa voix, bizarre.
Moi- Que je l'aimais beaucoup...Kentin se crispe mais seulement en amis.
Il poussa un soupir de soulagement.
Kentin- Pourquoi tu es si contente qu'il t'es dit qu'il t'aime
Moi- C'est la première fois qu'un garçon tombe amoureux de moi ! Dis-je avec un grand sourire.PDV KENTIN
Lilah- C'est la première fois qu'un garçon tombe amoureux de moi ! Dit-elle avec un si beau sourire.Non ce n'est pas la première fois qu'un garçon tombe amoureux de toi ma Loulougie...
PDV LILAH
A la fin du cours nous sommes allez en récré avec Rosa Castiel Kentin et Iris. On rigolait de bon cœur, c'était si bon de les retrouver !
PDV CASTIELOUNET
A la fin du cours on se dirige vers la cours avec la bande. On rigole et je n'arrête pas de taquiner Lilah.
Elle est toujours aussi drôle et attachante, elle est devenue si belle.
Plus rien à voir avec la collégienne mal dans son corps d'autre fois. Ces jambes sont si fine qu'elle pourrait ce briser en mille morceau, ainsi que ses bras et son ventre.
Son visage d'ange sans aucune imperfection, son manque de tac et son sourire qui pourrait illuminer une journée de pluie...
Qu'est-ce que je raconte moi ! Je ne serais quand même pas entrain de tomber amoureux d'elle, si ?
PDV LILAH
On parlait avec animation quand la voix de la directrice retentit dans les haut parleurs:
Directrice-...Hello mes Loulou ! En ce moment vous êtes de plus en plus à vous abonnez et je vous remerciiie ♥️♥️♥️ A bien tôt !
Voter commenter ♥️♥️♥️♥️👇
VOUS LISEZ
Une fille en sucre //TERMINÉ//
FanfictionJe m'appelle Lylah et je suis comme qui dirait une fille en sucre ! C'est pour cela qu'à la fin du collège mon oncle m'envoie en Camp militaire pour « m'endurcir » pour ce débarrasse de moi plutôt ! Je ne suis pas faite pour cette vie. Mais en rentr...