J'étais derrière Castiel sur sa moto direction le studio !Nous arrivons devant les bâtiments aux allures moderne de couleur blanche accompagné de vitre noire un peux partout à partir du deuxième étages.
C'est magnifique !Nous passons la grande porte main dans la main et là, je n'en croit pas mes yeux !
Qui vient nous accueillir ?! Renaud Letang ! « LE » producteur français que tous s'arrache !Oh mon dieu !
J'étais sous le choc,
Castiel ne laissait pas paraître son étonnement -comparé à moi- mais il était aussi content que moi, car à la vue de Renaud son emprise sur sa main s'estompe immédiatement.Renaud- Ah ! Voilà nos stars en herbe ! Ravis de vous rencontrez !
A ces mots je suis sûre qu'il y avait des étoiles dans mes yeux.
Castiel- De même !
Renaud- Si je me souviens bien c'est Castiel et Lylah ?
Moi- Oui !
Renaud- J'ai vu l'a rediffusions du concours et je doit dire que vous m'avez impressionné !
WoW ! On a impressionné l'un des meilleurs producteurs de musique !
Renaud- Votre voix et technique de la guitare et sublime jeune homme ! Et toi ta voix est juste... Incroyable !
Vous avez un avenir dans la musique !Castiel- E-eh bien merci !
Je reste muette, bien trop impressionné par cette homme.
Renaud- Eh bien suivez moi je vais vous montrez le studio d'enregistrement.
Il nous conduit dans une pièce avec des machines high-tech. Une grande vitre sépare la pièce en deux une avec les appareils et une autre avec des instruments en tous genres, des micros, des disques d'or, d'argent et photo de star accroché au mur.
Renaud- Je dois dire que votre interprétation de Shape of you remixé de Ed Sheran est vraiment pas mal, à part quelque dissonance au niveau du texte.
Je fais une petite grimace, c'est de ma faute.
Le producteur le remarque et ajoute aussitôt :
- Mais ! Nous sommes justement là pour arranger ça !
Dites-moi jeune fille, vous avez fait des études de musique, des cours de chant ou autre ?Je devient livide, non. Non je n'ai jamais rien fais de tout cela ! C'est là que je me rend compte de l'ampleur que cette histoire prend !
Nous sommes sur la voix de la célébrité, Castiel réalise son rêve mais moi...
Jamais je ne m'étais imaginé un avenir comme celui-ci, après tout, je suis juste Une lycéenne, une fille qui n'y connais strictement rien en musique !Moi- J-je non...
Renaud- Eh bien incroyable ! La maîtrise de ta voix est excellente et tu as une capacité à accorder le timbre de ta voix avec l'instrument géniale !
Tu sais... La plupart des stars que j'ai formé ont mis plusieurs années de dure labeur à arriver à ton niveau !Je n'en croyais pas mes oreilles, j'avais les joues en feux !
Je lève mon regard vers Castiel, il me regardait avec un immense sourire.
Nous travaillons une bonne heure sur les paroles puis nous allons tout les trois à la cafète du bâtiment, nous nous installons à une table, j'avais pris une limonade avec un croissant tandis que les deux autres avait prit un café et un croissant.
Renaud- Vous avez quelles âges vous deux ?
Castiel- 17 ans.
Moi- 16 ans.
Castiel et Renaud commence à parler musique et je dois dire que je ne comprend rien à ce qu'ils raconte !
Je décroche donc de la conversation, je regarde plus en détaille les lieux et je vois débarquer dans la cafétéria Kenji Girac .
NAAAN C'EST LUI ?Mais il fait quoi ici ?
J'adore tellement ce chanteur !Renaud a remarquer mon regard vers l'artiste.
Renaud- Tu sais, il y a plusieurs producteur qui travaille ici, dont celui de Kenji.
Mes yeux s'agrandisse quand Renaud fait signe au chanteur de nous rejoindre, il arrive vers nous avec un grand sourire.
Kenji- Salut Renaud !
Renaud- Hey ! Je te présente mes deux nouveaux artistes !
Kenji- Ah mais toi je te reconnais !
Dit-il en me regardant.
Moi- A-ah bon
Kenji- Oui j'ai vus la vidéo, tu chantes vraiment bien !
Je redeviens rouge. RAAAH mais ils ont pas fini de me faire des compliments ! J'en ai marre de rougir !
Moi- Merci ! Je lui fait un grand sourire, euh je... je peux
prendre une photo avec toi ?Kenji- Haha bien-sûre !
Je prend le selfie et le remercie.
- Bon on rentre ? Me fit Castiel.
- Oui !
Nous leur disons au revoir et nous dirigeons vers la moto de Castiel.
Moi- C'était trop bien !
Castiel- Tu dis sa parce que tu as reçu pleins de compliment ! Dit-il en me touchant le bout du nez.
Moi- Pas du tout ! Toi aussi t'en reçu !
Castiel- Oui mais moi j'ai l'habitude !
Moi- Qu'est-ce que tu insinues par là ?
Castiel- Mais rien du-tout voyons !
Et nous continuons de nous chamailler tout le long du trajet...
VOILI VOUALOUUU
new chapitre !
Vous aimez ?
Dernier de la semaine je penses !
Commentez voter ! ♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Une fille en sucre //TERMINÉ//
FanfictionJe m'appelle Lylah et je suis comme qui dirait une fille en sucre ! C'est pour cela qu'à la fin du collège mon oncle m'envoie en Camp militaire pour « m'endurcir » pour ce débarrasse de moi plutôt ! Je ne suis pas faite pour cette vie. Mais en rentr...